Maintenant je comprends comment on bascule en dictature
J'ai toujours trouvé invraisemblable que des millions de gens se fassent oppresser par quelques milliers. En fait maintenant avec le covid je comprends.
Suffit d'inventer une histoire, de la mettre en scène et de la répéter suffisamment, une histoire qui fait peur aux gens avec une menace invisible qui impose qu'on prenne des mesures d'exception pour lutter contre elle et contre laquelle seul l'état peut nos protéger et les gens se laissent berner.
Terrorisme, réchauffement climatique et maintenant crise sanitaire, c'est tout le temps la même chose : renoncez à vos libertés et à votre richesse en échange de notre protection.
Dans 100 ans les élèves à l'école se demanderont comment ça a été possible qu'en 2020 des gens se mettent à porter un masque tout seuls dans la rue et acceptent d'être assignés à résidence arbitrairement.
Cette période est fascinante, nous voyons la naissance d'une dictature sous nos yeux et même enfermés chez eux après qu'on ait fermé arbitrairement 3/4 des commerces et obligé la population à mettre une muselière sur le visage t'as encore des golems qui voient pas le problème.
La ta la version ligth
La version hard c’est les falses flags
Le 14 janvier 2021 Ă 21:15:13 Akabur_Rules a Ă©crit :
Le 14 janvier 2021 Ă 21:14:35 Ex0Diia a Ă©crit :
La ta la version ligthLa version hard c’est les falses flags
Je sais de quoi je parle quand je parle de mise en scène khey, j'essaie juste d'y aller doucement pour les golems de la modération.
Les communistes ont brûlé le Reichstag oui Monsieur
Le capitole envahit par des antifas ? Facho ! C’est la faute de Donald Trump
Le 14 janvier 2021 Ă 21:16:29 PrussienDeter2 a Ă©crit :
Je sais de quoi je parle quand je parle de mise en scène khey, j'essaie juste d'y aller doucement pour les golems de la modération.
Dans 100 ans les élèves à l'école se demanderont comment ça a été possible qu'en 2020 des gens se mettent à porter un masque tout seuls dans la rue et acceptent d'être assignés à résidence arbitrairement.
ça, c'est si à la fin, les gentils gagnent, ce dont je commence sincèrement à douter
Le 14 janvier 2021 Ă 21:19:20 Akabur_Rules a Ă©crit :
Ce qui est marrant c’est que le Reichstag c’est admis par les golems mais maintenant c’est plus possible pour leur logiciel
Le 14 janvier 2021 Ă 21:19:35 GodLovesChicken a Ă©crit :
ça, c'est si à la fin, les gentils gagnent, ce dont je commence sincèrement à douter
Garde espoir khey toutes les dictatures ont fini par s'effondrer ça prend juste du temps.
Le 14 janvier 2021 Ă 21:20:23 Akabur_Rules a Ă©crit :
Le 14 janvier 2021 Ă 21:19:35 GodLovesChicken a Ă©crit :
Garde espoir khey toutes les dictatures ont fini par s'effondrer ça prend juste du temps.
J'espère que t'as raison kheyou
Le 14 janvier 2021 Ă 21:20:21 MousseDeCerise2 a Ă©crit :
On est très loin de la mise en place d'une dictature ça n'a rien à voir.
Le 14 janvier 2021 Ă 21:20:21 MousseDeCerise2 a Ă©crit :
On est très loin de la mise en place d'une dictature ça n'a rien à voir.
Pays gouverné par un "conseil de défense" non élu, incontestable et tout puissant
RĂ©pression des opposants, censure, arrestations et internements arbitraires
Fermeture arbitraire de commerces
Entraves à la liberté de circuler
Propagande de masse anxiogène et mensongère
Assignation à résidence de la population et couvre-feu
Les mecs qui attendent de se retrouver avec une botte sur la gorge et un fusil pointé sur la temple pour réaliser leur sort vous me fascinez, les mêmes qui sont montés dans les wagons en croyant aller au travail.
Données du topic
- Auteur
- Akabur_Rules
- Date de création
- 14 janvier 2021 Ă 21:12:56
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27