Le prochain OSS 117 sera un film de GAUCHE :)
Le 14 janvier 2021 à 23:30:35 CeMondeEstCruel a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 23:28:16 SueurDeMogette a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 23:27:18 AuGouffre a écrit :
ce sont tous des films de gauche le low iq qui sait pas regarder un film correctementEnfin quelqu'un de censé sur ce forum de taré
Puis on voit quasi rien du film alors détends-toi l'op tu jugeras quand il sortira
Un teaser c'est fait pour PROMOUVOIR et c'est rare que tu mettes les pires moments de ton film pour en faire la publicité généralement, donc si, on en voit déjà assez pour dire que c'est mauvais signe
Les extraits sont hyper courts et franchement je trouve pas qu'ils sonnent plus "bien-pensants" que ça. Attends de voir au lieu de geindre khey tu te fais du mal.
Ok ça a l'air mieux que la première bande annonce lourd
Et puis vu l'ambiance, ce qui était politiquement correct hier est politiquement incorrect aujourd'hui la preuve avec ce topic
Le 14 janvier 2021 à 23:32:12 new_hatsworth a écrit :
L'op qui n'a pas compris les deux premiers films
C'est presque touchant
Merde
Y'avait quelque chose à comprendre ?
Explique moi mec putain j'ai regardé OSS 117 comme une simple comédie je dois être idiot
Le 14 janvier 2021 à 23:32:58 BedTrautiganBis a écrit :
En même temps, pour trouver un film où Dujardin joue bien
ok dans "Un gars une fille" ça allait, mais au cinéma je le trouve mauvais
C'est un très bon acteur, mais il a pas joué que dans des bons trucs.
Le 14 janvier 2021 à 23:34:51 Von_410 a écrit :
T'as ptet un peu moins d'humour noir que les deux précédents (bon après c'est juste un teaser d'une minute donc ça montre que dalle) mais c'est où que tu vois de la bien pensance en fait ?
Warhammer 2
T'as ptet un peu moins d'humour noir que les deux précédents (bon après c'est juste un teaser d'une minute donc ça montre que dalle) mais c'est où que tu vois de la bien pensance en fait ?
Je n'ai jamais d'y que j'y voyais de la bien pensance, j'ai dit que le film n'allait pas aller dans le politiquement incorrect (merde, j'ai encore choisi le terme "politiquement" ) ce qui était le fond de commerce des OSS
Le 14 janvier 2021 à 23:37:38 CeMondeEstCruel a écrit :
T'as ptet un peu moins d'humour noir que les deux précédents (bon après c'est juste un teaser d'une minute donc ça montre que dalle) mais c'est où que tu vois de la bien pensance en fait ?Je n'ai jamais d'y que j'y voyais de la bien pensance, j'ai dit que le film n'allait pas aller dans le politiquement incorrect.
Trop tôt pour juger le teaser montre que dalle.
On retrouve le côté politiquement incorrect
Génial
jai hâte
Données du topic
- Auteur
- CeMondeEstCruel
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 23:22:45
- Nb. messages archivés
- 304
- Nb. messages JVC
- 293