Topic de CeMondeEstCruel :

Le prochain OSS 117 sera un film de GAUCHE :)

https://youtu.be/IvZdRtW_RY4?t=8

Bordel rien que cet extrait me fout la gerbe, la blague marche pas parce que faudrait que le mec qui dit qu'on exploite les ressources des africains et Dujardin en rient, pas qu'ils aient l'air de faire un constat et de blâmer la France, alors est-ce que l'acteur est mauvais ou est-ce que le ton est voulu ? :)

La seule blague "edgy" qu'ils s'autorisent: un noir qui dit de lui-même que la musique africaine est à chier et Dujardin qui valide, alors que dans les films précédents par exemple c'était Dujardin directement qui critiquait (ex: "le problème avec l'arabe c'est que ce n'est pas facilement lisible"). Bon j'ai bien compris que c'est voulu parce qu'en gros le directeur d'OSS 117 lui dit que les africains sont susceptibles (une bonne idée de merde pour justifier qu'il n'y aura pas de blagues glissantes) alors il gardera sa langue dans sa poche jusqu'à ce qu'un noir l'autorise à ouvrir sa gueule en gros. :)

Déjà tu sens que Dujardin a perdu le rôle il le joue plus aussi bien qu'avant, l'humour est beaucoup plus grand public (par exemple la réplique finale du teaser "ah non y'a beaucoup moins de noirs qu'ici" *léger blanc*) :pf:

Je sens aussi qu'on a perdu ce qui Ă©tait le coeur des OSS 117 c'est-Ă -dire les dialogues inutiles mais hilarants, les moments oĂą Dujardin sortait du film tout en restant dans le rĂ´le...

Et pour finir pourquoi mais POURQUOI faire un film sur l'Afrique Noire si tu sais que d'office tu ne vas rien t'autoriser en terme d'humour ? C'est juste se tirer une balle dans le pied.

Bref ce film m'inspire une belle merde et j'en suis le premier déçu

Et le pire c'est que dans les commentaires les gens disent qu'on retrouve le côté politiquement incorrect alors que tout est fait pour être politiquement correct dans ces extraits...

Le 14 janvier 2021 Ă  23:25:08 CeMondeEstCruel a Ă©crit :
Et le pire c'est que dans les commentaires les gens disent qu'on retrouve le côté politiquement correct alors que tout est fait pour être politiquement correct dans ces extraits...

Et bah ?

:rire: ce sont tous des films de gauche le low iq qui sait pas regarder un film correctement

Le 14 janvier 2021 Ă  23:26:21 catch4658 a Ă©crit :

Le 14 janvier 2021 Ă  23:25:08 CeMondeEstCruel a Ă©crit :
Et le pire c'est que dans les commentaires les gens disent qu'on retrouve le côté politiquement correct alors que tout est fait pour être politiquement correct dans ces extraits...

Et bah ?

Incorrect je voulais dire

Le 14 janvier 2021 Ă  23:27:18 AuGouffre a Ă©crit :
:rire: ce sont tous des films de gauche le low iq qui sait pas regarder un film correctement

Enfin quelqu'un de censé sur ce forum de taré :rire:

Puis on voit quasi rien du film alors détends-toi l'op tu jugeras quand il sortira :hap:

En général quand il y a 15 ans d’écart entre 2 suites, c’est jamais bon signe

Film français = gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Même les visiteurs sorti dans les années 90 = gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

C'était un raccourci pour dire politiquement correct, qui ne veut heurter personne. Contrairement aux deux films précédents qui prenaient le risque de faire de l'humour sur certaines communautés

Ses ennemis dans le trailer sont les communistes (extrĂŞme gauche) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/1/1522621613-lieutenantcolonelkilgore2.png
T'as juste rien compris aux OSS.
Mais bon... ici... je m'Ă©tonne mĂŞme plus...

Un oss 117 parodie la pensée d’une époque donnée ( colonialisme dans le premier par exemple), la c’est les années 80, y’a rien de SJW putain. :)

Et si tu sous entend que les deux premiers sont de « droite » c’est que tu n’y a rien compris :)

De toute façon tant que tu as une mentalité de petits bras tu ne sera jamais satisfait de ta vie. :)

Le 14 janvier 2021 Ă  23:28:16 SueurDeMogette a Ă©crit :

Enfin quelqu'un de censé sur ce forum de taré :rire:

Puis on voit quasi rien du film alors détends-toi l'op tu jugeras quand il sortira :hap:

Un teaser c'est fait pour PROMOUVOIR et c'est rare que tu mettes les pires moments de ton film pour en faire la publicité généralement, donc si, on en voit déjà assez pour dire que c'est mauvais signe

Ce forum de malade mentaux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920801-jesus17.png
Tu veux une photo de René Coty pour te détendre l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 14 janvier 2021 Ă  23:28:34 CeMondeEstCruel a Ă©crit :

C'était un raccourci pour dire politiquement correct, qui ne veut heurter personne. Contrairement aux deux films précédents qui prenaient le risque de faire de l'humour sur certaines communautés

Justement les premiers films tournent en dérision la pensée colonialiste, mais tu n'as pas l'air de capter le second degré. Et OSS 117 ça n'a jamais été politique. :)

L'op qui n'a pas compris les deux premiers films :hap:
C'est presque touchant :hap:

Le 14 janvier 2021 Ă  23:30:12 AgentDeepState a Ă©crit :
Un oss 117 parodie la pensée d’une époque donnée ( colonialisme dans le premier par exemple), la c’est les années 80, y’a rien de SJW putain. :)

Et si tu sous entend que les deux premiers sont de « droite » c’est que tu n’y a rien compris :)

De toute façon tant que tu as une mentalité de petits bras tu ne sera jamais satisfait de ta vie. :)

Jamais dit que c'était des films de droite et je cherche même pas à politiser les films même si le titre est mal choisi, vous comprenez très bien ce que je veux dire mais par manque d'arguments vous vous attardez sur les mots.

En mĂŞme temps, pour trouver un film oĂą Dujardin joue bien :hap:
ok dans "Un gars une fille" ça allait, mais au cinéma je le trouve mauvais :pf:
Il est justement plus soumis dans ce film pour faire un parallèle avec la société d'aujourd'hui où il faut tenir sa langue tout le temps.

Données du topic

Auteur
CeMondeEstCruel
Date de création
14 janvier 2021 Ă  23:22:45
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC
293
En ligne sur JvArchive 278