Les AMÉRICAINS envahissent le Capitole, les FRANÇAIS mettent le masque
SuppriméLe 07 janvier 2021 à 20:41:16 Bgdemos a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:40:39 Hartus a écrit :
"Agneugneu des néonazi envahissent le capitole mais pas nous "Mais le niveau sérieusement je suis bien content qu'on en soit pas là.
Néonazis ?
Oui oui, des néonazis. Y avait que ça.
Le 07 janvier 2021 à 20:39:00 gourdindesbois a écrit :
Les français ont surtout tout niker pendant 1 an et demi tous les week-ends. Et c’était bien plus impressionnant qu’hier. C’est juste les flic qui sont plus cons là bas. On a vraiment rien à leur envier, on leur marche dessus en mode riot
Facile de péter les boutiques des commerçants sans défense à 50 vs 1 et casser les vitres des arrêts de bus. Aller se confronter directement aux personnes au pouvoir c'est autre chose.
Le 07 janvier 2021 à 20:40:29 Bgdemos a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:39:00 gourdindesbois a écrit :
Les français ont surtout tout niker pendant 1 an et demi tous les week-ends. Et c’était bien plus impressionnant qu’hier. C’est juste les flic qui sont plus cons là bas. On a vraiment rien à leur envier, on leur marche dessus en mode riotLes français ont tout niqué pendant 1 an ? C’est quoi le résultat ? Ce qu’on a fait en 1 an, les américains ont fait plus en 1 jour.
Ils ont rien fait du tout, ça suffit de fabuler sur les ricains
Le 07 janvier 2021 à 20:42:07 Hartus a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:41:16 Bgdemos a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:40:39 Hartus a écrit :
"Agneugneu des néonazi envahissent le capitole mais pas nous "Mais le niveau sérieusement je suis bien content qu'on en soit pas là.
Néonazis ?
Oui oui, des néonazis. Y avait que ça.
Évidemment les méchants nazis contre les gentils démocrates. Je désespère de l’être humain
Le 07 janvier 2021 à 20:42:49 EnormeMouche a écrit :
T'as envie d'être le premier à rentrer dans le bâtiment l'auteur, pour te prendre une balle dans la tête par un flic zélé et te faire humilier post mortem par toute la communauté gauchiste qui jouit chaque fois qu'un blanc meurt ?
C’est faux tu ne suivras pas tu seras spectateur comme tu l’as toujours été.
Le 07 janvier 2021 à 20:44:30 Bgdemos a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:42:49 EnormeMouche a écrit :
T'as envie d'être le premier à rentrer dans le bâtiment l'auteur, pour te prendre une balle dans la tête par un flic zélé et te faire humilier post mortem par toute la communauté gauchiste qui jouit chaque fois qu'un blanc meurt ?C’est faux tu ne suivras pas tu seras spectateur comme tu l’as toujours été.
Procès d'intention gratuit et futile
Je suivrai, donc allez y, dirigez, on vous attend les petits chefs
arrêtez de changer le monde sur internet et go IRL pour une fois les alpha deters
Le 07 janvier 2021 à 20:46:31 MagicienDeter30 a écrit :
Qu'est ce que tu racontes gros gogole ? C'est nous qui avons montré l'exemple avec les gilets jaunes.
Lol.
On a absolument rien montré. 1 an plus tard on est masqués et on attend le vaccin. L’Elysée se porte à merveille et Macron sera réélu en 2022. Si c’est ça l’exemple bah putain.
Le 07 janvier 2021 à 20:25:05 Bgdemos a écrit :
Ça ne viendrait même pas à l’esprit des français d’envahir l’Assemblée. Les Français sont devenus bien dociles. Avant, c’étaient eux qui faisaient les Révolutions, mais ça c’était avant. Maintenant ça gueule sur le canapé avec une bouteille de vin en se plaignant de l’immigration. Il n’y a plus cette tradition politique où les élites craignaient un minimum le peuple qui se sentait investi et acteur de la chose publique.Le Français moyen met son masque même dans sa voiture, il a une voix aiguë chevrotante et n’a de couilles que sur internet. Il revendique son identité complexée parce qu’il sait qu’il ne peut pas aller plus loin. Il sait qu’il est impuissant face à ceux qui ont le pouvoir à l’Élysée. Il va insulter l’immigré plutôt que les gouvernements qui depuis 40 ans font la même chose.
Le pire, c’est que le Français est fier comme un coq qui chante les pattes dans la merde. Hier, il riait des américains. Il riait de ce pays jugé faux, beauf, idiot, ne sachant placer l’Europe sur une carte. Aujourd’hui c’est lui qui montre l’exemple et c’est le Français qui regarde, les couilles atrophiées dans un silence honteux, éternel spectateur de ce qui se déroule devant ses yeux.
La France reçoit une leçon des américains, quelle honte, mais quelle honte.
Dans aucun des deux cas, on a assisté à une révolution.
Faire des dégâts est un moyen de pression efficace pour beaucoup de revendication, mais pas pour une révolution.
Je vais te poser un constat simple. On est dans un pays avec 8 millions d'arme à feu en circulation, dont 5 millions possédées illégalement, ainsi que plusieurs millions de tonnes d'ammonium de nitrate et d'éthanol sur le territoire. Quand est-ce que pour la dernière fois tu as entendu, lors d'une manifestation d'ordre révolutionnaire, un coup de feu, une explosion, une attaque de front ?
Ouais, voilà
Alors tu va me dire, ne serais-je pas en train d'inciter à la violence, sauf que justement, ces attaques existent lors de manifestation, mais pas celle d'ordre révolutionnaire. Les coups de feu tirés, c'est souvent lors des manifestations (non couvert par les médias) en cité, souvent des loups solitaires. Les explosions, c'est lors de manifestations contre les bavures policières. Les gens de ces manifestations ne revendiquent qu'un élément de pouvoir propre, pas la chute du gouvernement.
Déduction ? Qu'aucun français ne souffre assez pour aller créer une révolution, pas même un loup solitaire. Et c'est normal, le pays offre des avantages que l'inconscient collectif sait reconnaitre.
Données du topic
- Auteur
- bgdemos
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 20:25:05
- Date de suppression
- 7 janvier 2021 à 21:25:18
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 95