Les AMÉRICAINS envahissent le Capitole, les FRANÇAIS mettent le masque
SuppriméÇa ne viendrait même pas à l’esprit des français d’envahir l’Assemblée. Les Français sont devenus bien dociles. Avant, c’étaient eux qui faisaient les Révolutions, mais ça c’était avant. Maintenant ça gueule sur le canapé avec une bouteille de vin en se plaignant de l’immigration. Il n’y a plus cette tradition politique où les élites craignaient un minimum le peuple qui se sentait investi et acteur de la chose publique.
Le Français moyen met son masque même dans sa voiture, il a une voix aiguë chevrotante et n’a de couilles que sur internet. Il revendique son identité complexée parce qu’il sait qu’il ne peut pas aller plus loin. Il sait qu’il est impuissant face à ceux qui ont le pouvoir à l’Élysée. Il va insulter l’immigré plutôt que les gouvernements qui depuis 40 ans font la même chose.
Le pire, c’est que le Français est fier comme un coq qui chante les pattes dans la merde. Hier, il riait des américains. Il riait de ce pays jugé faux, beauf, idiot, ne sachant placer l’Europe sur une carte. Aujourd’hui c’est lui qui montre l’exemple et c’est le Français qui regarde, les couilles atrophiées dans un silence honteux, éternel spectateur de ce qui se déroule devant ses yeux.
La France reçoit une leçon des américains, quelle honte, mais quelle honte.
Le 07 janvier 2021 à 20:30:01 Squartz258 a écrit :
et toi ? tu fais quoi ?
Je ne fais plus rien il n’y a plus rien à faire. J’ai été gilet jaune jusqu’à Paris. Les médias ont réussi à diaboliser le mouvement d’une facilité qui m’a dégoûté de ce peuple.
Le 07 janvier 2021 à 20:39:00 gourdindesbois a écrit :
Les français ont surtout tout niker pendant 1 an et demi tous les week-ends. Et c’était bien plus impressionnant qu’hier. C’est juste les flic qui sont plus cons là bas. On a vraiment rien à leur envier, on leur marche dessus en mode riot
Les français ont tout niqué pendant 1 an ? C’est quoi le résultat ? Ce qu’on a fait en 1 an, les américains ont fait plus en 1 jour.
"Agneugneu des néonazi envahissent le capitole mais pas nous "
Mais le niveau sérieusement je suis bien content qu'on en soit pas là.
Les fr ont saccagés l'arc de triomphe
Après y a celui qui démoli la porte d'un ministère avec un fenwick
Le 07 janvier 2021 à 20:32:26 Bgdemos a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:30:01 Squartz258 a écrit :
et toi ? tu fais quoi ?Je ne fais plus rien il n’y a plus rien à faire. J’ai été gilet jaune jusqu’à Paris. Les médias ont réussi à diaboliser le mouvement d’une facilité qui m’a dégoûté de ce peuple.
Le 07 janvier 2021 à 20:33:43 Joker_Jamaicain a écrit :
Rébellion aux USA: sabotage pillage prise d’assaut du putain de congrèsRébellion en France: mettre un gilet jaune sur le tableau de bord, lancer des cailloux sur les flics prendre d’assaut des ronds points
Les 1eres semaines de gilet jaunes c'était chaud quand même
Le 07 janvier 2021 à 20:40:39 Hartus a écrit :
"Agneugneu des néonazi envahissent le capitole mais pas nous "Mais le niveau sérieusement je suis bien content qu'on en soit pas là.
Néonazis ?
Données du topic
- Auteur
- bgdemos
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 20:25:05
- Date de suppression
- 7 janvier 2021 à 21:25:18
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 95