Trump mérite d'être châtié comme personne n'a jamais été encore châtié dans l'Histoire
Je rappelle qu'il y a eu autant de migrants sous Trump que sous Obama
Le 08 janvier 2021 à 18:57:05 SocissCru a écrit :
Les larmes de fachistes dans mes pâtes au beurre
Etant donné que cela va juste radicaliser sa base qui n'aura plus aucune confiance en un quelconque système démocratique c'est plutôt une bonne nouvelle
Le 08 janvier 2021 à 18:56:33 CoehWood a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 18:53:11 Sicambrie a écrit :
S'il avait voulu agir il l'aurait fait pendant les élections, c'était simple comme bonjour de fabriquer lui-même des faux votes démocrates dans tous les sens, de créer le chaos médiatique et de prendre la situation en main à ce moment. Au fond je le comprends, il a une belle situation, une famille, il a rien à gagner à jouer quitte ou double, et puis il a donné assez d'occasions en 4 ans de comprendre qu'il était tout sauf un radical.C'est justement sur ce point où je ne suis pas d'accord, il a 75 ans, est menacé de manière sérieuse d'être enfermé après sa défaite et que ses partisans les plus loyaux subissent le même sort etc
Parier sur une prise du pouvoir autoritaire est déjà plus sûr que de se mettre à genoux et prier pour que le Système soit clément avec lui et sa famille
J'en doute, dans le pire des cas ça finira par un ou des procès qui traîneront en longueur et qui ne mèneront à rien, juste pour la forme. Il n'a rien fait de vraiment condamnable dans cette histoire et il sert bien mieux ses adversaires en cuck vaincu qu'en martyr.
Le 08 janvier 2021 à 18:58:29 MacronEcole a écrit :
Donner sa confiance à un capitaliste
Tout ça j'arrivais à le lui pardonner, on pouvait toujours imputer ses résultats à son administration qui pour une partie lui était carrément hostile ou autre
Mais la trahison claire et totale elle ne peut trouver aucune excuse
Le 08 janvier 2021 à 18:59:00 CoehWood a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 18:57:05 SocissCru a écrit :
Les larmes de fachistes dans mes pâtes au beurreEtant donné que cela va juste radicaliser sa base qui n'aura plus aucune confiance en un quelconque système démocratique c'est plutôt une bonne nouvelle
Ils ont surtout perdu toute crédibilité. Trump s'est pris une balayette éléctorale comme on en avait pas vu en 200 ans. On a bien vu avec leur putsch foireux, ils sont finis et vont juste aller en taule. Le délire Trump va se tasser tranquilou
Mais bon, je suppose que ça fait du bien de rêver
Le 08 janvier 2021 à 18:58:29 MacronEcole a écrit :
Donner sa confiance à un capitaliste
les gauchos pensent que Clinton a volé l'élection à Bernie Sanders
par contre ces mêmes gauchos pensent que le camp Clinton/Biden n'a pas volé l'élection à Trump
Le 08 janvier 2021 à 19:00:01 Sicambrie a écrit :
S'il avait voulu agir il l'aurait fait pendant les élections, c'était simple comme bonjour de fabriquer lui-même des faux votes démocrates dans tous les sens, de créer le chaos médiatique et de prendre la situation en main à ce moment. Au fond je le comprends, il a une belle situation, une famille, il a rien à gagner à jouer quitte ou double, et puis il a donné assez d'occasions en 4 ans de comprendre qu'il était tout sauf un radical.C'est justement sur ce point où je ne suis pas d'accord, il a 75 ans, est menacé de manière sérieuse d'être enfermé après sa défaite et que ses partisans les plus loyaux subissent le même sort etc
Parier sur une prise du pouvoir autoritaire est déjà plus sûr que de se mettre à genoux et prier pour que le Système soit clément avec lui et sa famille
J'en doute, dans le pire des cas ça finira par un ou des procès qui traîneront en longueur et qui ne mèneront à rien, juste pour la forme. Il n'a rien fait de vraiment condamnable dans cette histoire et il sert bien mieux ses adversaires en cuck vaincu qu'en martyr.
Non, il suffit d'aller un peu regardé la plupart des journaux ou principaux politiques du pays pour admirer qu'ils parlent tous de recours juridiques à son encontre, et pas des bête accusations de fraude fiscale ou autre
Le 08 janvier 2021 à 19:00:40 PineAppleDRN_03 a écrit :
Mais si il se serait ramené au capitole en hurlant ""le président c'est moi"" ça aurait pas marché hein
Il aurait galvaniser ses troupes comme jamais, il est toujours le président et commandant en chef des armées et avait jusqu'ici le soutien de nombre de généraux et avait réformé une partie de l'Etat-major, on pouvait légitimement imaginer qu'il prenne la décision de déclarer la loi martiale et autre
Enfin bref, il y avait des milliers de possibilités autres que de se mettre à quatre pates
il reste encore 12 jours.
On prie on espère.
Le 08 janvier 2021 à 19:04:34 CoehWood a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 19:00:40 PineAppleDRN_03 a écrit :
Mais si il se serait ramené au capitole en hurlant ""le président c'est moi"" ça aurait pas marché heinIl aurait galvaniser ses troupes comme jamais, il est toujours le président et commandant en chef des armées et avait jusqu'ici le soutien de nombre de généraux et avait réformé une partie de l'Etat-major, on pouvait légitimement imaginer qu'il prenne la décision de déclarer la loi martiale et autre
Enfin bref, il y avait des milliers de possibilités autres que de se mettre à quatre pates
C'est en effet possible si t'as l'Etat Major qui est d'accord pour forcer
Sauf que j'imagine pas les conséquences d'annuler une élection comme ça, déjà que pas toute l'armée sera d'accord, encore moins les citoyens
Le 08 janvier 2021 à 19:02:25 CoehWood a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 19:00:01 Sicambrie a écrit :
Non, il suffit d'aller un peu regardé la plupart des journaux ou principaux politiques du pays pour admirer qu'ils parlent tous de recours juridiques à son encontre, et pas des bête accusations de fraude fiscale ou autre
On verra bien mais je n'y crois pas du tout, c'est quand la dernière fois qu'une personnalité américaine riche et influente a été lourdement condamnée ? C'est juste risquer des troubles supplémentaires pour rien, alors qu'il va s'effacer dans la défaite en continuant à démoraliser tout son camp s'ils le laissent à peu près tranquille.
Le 08 janvier 2021 à 19:06:11 puceaudetinder a écrit :
il reste encore 12 jours.On prie on espère.
Sincèrement je n'espère plus rien de sa part, à la limite il va vociférer le 20 en disant qu'il y a eu fraudes blablabla mais rien de plus
Si il y avait un jour pour agir c'était mercredi : Il a préféré manqué son rendez-vous avec l'Histoire et suivre de loin à la télévision ses partisans se faire exécuter par les cerbères de zog
Le 08 janvier 2021 à 18:55:21 venga23654 a écrit :
BUSH et ses mensonges n'a rien eu, Obama qui tue je ne sais combien de personnes avec ses drones n'ont rien eu non plus alors pourquoi TRUMP qui a fait la paix avec la Corée du Nord et déclenché aucune guerre devrait être arrêté ?
Il a envoyé des sociétés paramilitaires privés un peu partout dans le monde faire le job.
Plus personne ne déclenche de guerre aujourd'hui, ce sont des mercenaires russes, américains et des tribus locales qui se foutent sur la gueule ...
"Les sous-traitants sont comme du crack pour les présidents, parce qu'ils leur permettent d'augmenter la force de frappe de l'Amérique, sans la surveillance du Congrès. C'est un moyen de contourner l'obligation démocratique de rendre des comptes sur l'usage de la force militaire», explique Sean McFate, ancien officier de l'armée qui a travaillé en tant que prestataire militaire privé en Afrique"
+
Début 2018, une frappe aérienne américaine a tué quelque 300 mercenaires russes employés par Wagner qui se battaient aux côtés des forces syriennes gouvernementales. Cet incident illustre l'étrange nature de la guerre privatisée moderne. Les États-Unis ont tué plus de Russes qu'à n'importe quel moment de la Guerre froide, mais les deux camps ont rapidement glissé le problème sous le tapis. Les choses auraient pu tourner tout autrement si les Américains avaient tué des soldats russes en uniforme.
Données du topic
- Auteur
- CoehWood
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 18:35:54
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36