Topic de CoehWood :

Trump mérite d'être châtié comme personne n'a jamais été encore châtié dans l'Histoire

A 75 ans, il a préféré penser qu'il pouvait s'enfuir et laisser le pouvoir aux usurpateurs en échange qu'ils le laissent mourir dans son lit

Ils ne lui accorderont pas ce privilège et discutent déjà de le jeter en prison dès le 20 janvier

Il a atrhi ses partisans, des gens morts pour sa cause, 75 millions de personnes croyaient en lui et non, il n'a pas eu les épaules

Encore ce matin je pensais qu'il y avait un Plan, qu'il allait prendre le pouvoir au dernier moment ou autre, mais non, il va juste se faire chasser comme un malpropre et parler de fraudes pendant qu'ils le jetteront en prison

Si il avait voulu marquer l'Histoire (même si cela n'aurait peut-être pas abouti) il aurait marché avec ses troupes jusqu'au Capitol et se serait déclaré président et Autorité suprême des Etat-Unis, mais non, il a préféré rentré chez lui boire du Coca et condamner ses partisans deux jours plus tard en sortant par la petite porte

PFOU sale traître

Preuve que les bourgeois ne mèneront jamais aucune révolte, même à bientôt 80 ans ils sont bien trop attachés à leurs hôtels et autres voitures:)
J'avais oublié qu'ici vous préférez parler de travestis et de tinder

La famille Trump a organisé une soirée de visionnage pour assister à l'attaque terroriste contre le Capitole américain. Kimberly Guilfoyle et Don Jr disent «se battre» avec une joie malade alors qu'ils comptent à rebours jusqu'à l'insurrection. '''Donald Trump regarde l'écran, attendant les violences qu'il a incitées.

Video : https://twitter.com/wayne_courts/status/1347445212726128643'''

Il en a rien à branler des ricains hein.
Il a envoyé les prolos au charbon

Le 08 janvier 2021 à 18:43:59 JudgeDv49 a écrit :
t'es débile l'auteur?

Tu veux quoi le golem ?

Le 08 janvier 2021 à 18:42:58 _MarcusAurelius a écrit :
La famille Trump a organisé une soirée de visionnage pour assister à l'attaque terroriste contre le Capitole américain. Kimberly Guilfoyle et Don Jr disent «se battre» avec une joie malade alors qu'ils comptent à rebours jusqu'à l'insurrection. '''Donald Trump regarde l'écran, attendant les violences qu'il a incitées.

Video : https://twitter.com/wayne_courts/status/1347445212726128643'''

Il en a rien à branler des ricains hein.
Il a envoyé les prolos au charbon

Je me méfie de ces sources mais en soit oui, c'est probablement ce qu'il a dû faire étant donné qu'il était à la Maison blanche :(

Entièrement d'accord avec toi Coeh, comme souvent

Le 08 janvier 2021 à 18:48:10 Marloudubois a écrit :
Entièrement d'accord avec toi Coeh, comme souvent

Franchement c'est lap remière fois que je vois un tel retournement de situation, je suis le tout sur /pol/ en ce moment et c'est incroyable de voir la déception des gens

Autant nous autres francophones on est déçu mais là-bas c'est vraiment un cataclysme

Bon en France on n'a jamais eu d'opposition donc ça va, on ne risque pas d'être surpris :rire:

S'il avait voulu agir il l'aurait fait pendant les élections, c'était simple comme bonjour de fabriquer lui-même des faux votes démocrates dans tous les sens, de créer le chaos médiatique et de prendre la situation en main à ce moment. Au fond je le comprends, il a une belle situation, une famille, il a rien à gagner à jouer quitte ou double, et puis il a donné assez d'occasions en 4 ans de comprendre qu'il était tout sauf un radical.

Le 08 janvier 2021 à 18:51:19 CoehWood a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 18:48:10 Marloudubois a écrit :
Entièrement d'accord avec toi Coeh, comme souvent

Franchement c'est lap remière fois que je vois un tel retournement de situation, je suis le tout sur /pol/ en ce moment et c'est incroyable de voir la déception des gens

Autant nous autres francophones on est déçu mais là-bas c'est vraiment un cataclysme

Bon en France on n'a jamais eu d'opposition donc ça va, on ne risque pas d'être surpris :rire:

Disons que ça serait un peu comme si Jérôme Bourbon devenait rédac chef chez JSSnews quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

BUSH et ses mensonges n'a rien eu, Obama qui tue je ne sais combien de personnes avec ses drones n'ont rien eu non plus alors pourquoi TRUMP qui a fait la paix avec la Corée du Nord et déclenché aucune guerre devrait être arrêté ?
Y a eu bien pire que Trump dans l'histoire. A côté de certains il représente rien.

Le 08 janvier 2021 à 18:53:11 Sicambrie a écrit :
S'il avait voulu agir il l'aurait fait pendant les élections, c'était simple comme bonjour de fabriquer lui-même des faux votes démocrates dans tous les sens, de créer le chaos médiatique et de prendre la situation en main à ce moment. Au fond je le comprends, il a une belle situation, une famille, il a rien à gagner à jouer quitte ou double, et puis il a donné assez d'occasions en 4 ans de comprendre qu'il était tout sauf un radical.

C'est justement sur ce point où je ne suis pas d'accord, il a 75 ans, est menacé de manière sérieuse d'être enfermé après sa défaite et que ses partisans les plus loyaux subissent le même sort etc

Parier sur une prise du pouvoir autoritaire est déjà plus sûr que de se mettre à genoux et prier pour que le Système soit clément avec lui et sa famille

Le 08 janvier 2021 à 18:56:18 Dahlen a écrit :
Y a eu bien pire que Trump dans l'histoire. A côté de certains il représente rien.

La réponse est dans la question

Les larmes de fachistes dans mes pâtes au beurre :cimer:
Tu l'as prit pour le sauveur en fait.
La mission de Trump c'est pas de sauver les gens mais de révéler l'ignoble vérité de nos élites

Données du topic

Auteur
CoehWood
Date de création
8 janvier 2021 à 18:35:54
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 336