Les PNJ : "Les ALIENS existent pas, c'est de la SF" :rire:
SuppriméLe 14 janvier 2021 à 20:58:53 MarryMeMurphy a écrit :
Comment vous expliquez que parmi les ufologues et les complotistes, nous ne trouvions jamais de doctorant en physique, astrophysique, physique quantique, de grands mathématiciens ou ne serait-ce qu'un réel scientifique avec un bagage et des connaissances dépassant l'article wikipédia sur le modèle cosmologique bi-métrique (Qu'ils ne savent, d'ailleurs, probablement pas lire si j'en crois les discours d'ce topic.)
T'es malaisant le french dreamer, c'est l'inverse avec par exemple le rapport COMETA composé de hauts scientifiques et militaires
Le 3/4 de la CIA/NASA/Pentagone croit aux aliens, c'est le PNJ dreamer classe moyenne du tertiaire qui résume ça à Hollywood
Tu peux disposer à présent le low IQ, mets le masque et oublie pas 18h demain
Le 14 janvier 2021 à 21:01:01 Alienent a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 20:58:53 MarryMeMurphy a écrit :
Comment vous expliquez que parmi les ufologues et les complotistes, nous ne trouvions jamais de doctorant en physique, astrophysique, physique quantique, de grands mathématiciens ou ne serait-ce qu'un réel scientifique avec un bagage et des connaissances dépassant l'article wikipédia sur le modèle cosmologique bi-métrique (Qu'ils ne savent, d'ailleurs, probablement pas lire si j'en crois les discours d'ce topic.)T'es malaisant le french dreamer, c'est l'inverse avec par exemple le rapport COMETA composé de hauts scientifiques et militaires
Le 3/4 de la CIA/NASA/Pentagone croit aux aliens, c'est le PNJ dreamer classe moyenne du tertiaire qui résume ça à Hollywood
Tu peux disposer à présent le low IQ, mets le masque et oublie pas 18h demain
Les noms, les cv's ? Sélection naturelle le golem
Le 14 janvier 2021 à 20:56:26 Alienent a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 20:54:14 Exarch a écrit :
Laisse les golems dans l'ignorance, dans 10 ans ils seront là "j'ai toujours su que les ET existaient et sont sur Terre" la rat raceHâte de voir tous ces veaux PNJ dire "mais on le savait, c'était évident qu'on était pas seuls dans l'univers" quand TF1 et BFM parleront de Bluebeam
et donc? Je VEUX croire a ton bail kheyou
En etant un fervent convaincu comme toi ca apporte quoi? Tu va etre dans les 500M d'élus ?
Le 14 janvier 2021 à 20:50:53 Hubert_Ponceur a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 20:49:41 HeliosMoonBase a écrit :
Faudrait t'il que ces espèces extraterrestres passe le cap de l'ère industriel et de voyager entre les étoiles.Malheureusement, suivant le schéma organique d'espèce doué de sensibilité, comme nous (excellent exemple) elle n'arrive pas passé au delà de ce stade car soit elle met trop longtemps à ce développer et elle rencontre donc des événements extérieur qui arrête son évolution (impacte avec un objet géocroiseur, évolution stellaire, hiver volcanique, sursaut gamma, etc...) ou bien cette même espèce est voué à s'auto-détruire soit pas le biais de son arsenal militaire (moins probable) soit par son expansion exponentielle, incapable de réguler sa croissance la menant droit vers des crises majeurs, type collapsus et impossible à résoudre après l'épuisement des énergies bon marché.
Peut probable que les OVNI soit des espèces venu d'ailleurs.
L'op a dit qu'ils se sont décimés par une guerre nucléaire t'as pas suivi ?
L'op est un con
Le 14 janvier 2021 à 20:51:46 k0nar11 a écrit :
Faudrait t'il que ces espèces extraterrestres passe le cap de l'ère industriel et de voyager entre les étoiles.Malheureusement, suivant le schéma organique d'espèce doué de sensibilité, comme nous (excellent exemple) elle n'arrive pas passé au delà de ce stade car soit elle met trop longtemps à ce développer et elle rencontre donc des événements extérieur qui arrête son évolution (impacte avec un objet géocroiseur, évolution stellaire, hiver volcanique, sursaut gamma, etc...) ou bien cette même espèce est voué à s'auto-détruire soit pas le biais de son arsenal militaire (moins probable) soit par son expansion exponentielle, incapable de réguler sa croissance la menant droit vers des crises majeurs, type collapsus et impossible à résoudre après l'épuisement des énergies bon marché.
Lis ce bouquin y'a pas mal de réponses à tes questions https://www.amazon.fr/Au-lendemain-Roswell-Contact-extraterrestre/dp/2896263993?tag=jeuxvideocom-21
Ce bouquin n'est pas source de vérité, si il existe une civilisation de type III, même avec notre technologie actuel, nous l'aurions détecter ou ce serait présenter à nous avec des attentions belliqueuse car la Terre dispose de nombreuses énergies et ressources exploitable même transformé par les Humains ou alors nous verrais comme nuisible au vue de leur philtre extraterrestre.
Mais les galaxies suivent un cycle, empêchant ces civilisations d'atteindre ce type et les cantonnes au mieux au type 2. Ce bouclier protège chaque espèce entre elle depuis leurs monde et si elles doivent ce foutre sur la gueule, ça sera uniquement entre elle.
Le 14 janvier 2021 à 21:01:08 Hubert_Ponceur a écrit :
L'op qui n'a pour seuls arguments que les termes bluepill, golem et sélection naturelle
Et oui c'est ce que vous êtes : les veaux confinés, pucés, chômeurs, stérilisés, nuked par la WW3
La masse qui pense pas et à qui on fait dire/faire ce qu'on veut depuis la nuit des temps
Comment vous expliquez que parmi les ufologues et les complotistes, nous ne trouvions jamais de doctorant en physique, astrophysique, physique quantique, de grands mathématiciens ou ne serait-ce qu'un réel scientifique avec un bagage et des connaissances dépassant l'article wikipédia sur le modèle cosmologique bi-métrique (Qu'ils ne savent, d'ailleurs, probablement pas lire si j'en crois les discours d'ce topic.)
C'est triste parcequ'à coté les astrologues gagnent bien leur vie à conseiller des banquiers, politiciens etc.
Le 14 janvier 2021 à 21:02:23 Alienent a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 20:59:00 Jus2Burger2 a écrit :
Et bien sur tout ce passe au US, quel chanceMais les aliens coopèrent sur Terre avec les américains, normal c'est la première puissance mondiale
Les aliens qui savent lire wikipédia et qui ont appris que les US était la 1er puissance du monde
Les aliens qui ont cru bon d'allez voir les SJW au cheveux bleue et les small arms
L'OP qui pense qu'il sait quelque chose d'important, mais qui au final finira comme nous tous
Le 14 janvier 2021 à 21:03:55 ewikgeit a écrit :
Comment vous expliquez que parmi les ufologues et les complotistes, nous ne trouvions jamais de doctorant en physique, astrophysique, physique quantique, de grands mathématiciens ou ne serait-ce qu'un réel scientifique avec un bagage et des connaissances dépassant l'article wikipédia sur le modèle cosmologique bi-métrique (Qu'ils ne savent, d'ailleurs, probablement pas lire si j'en crois les discours d'ce topic.)C'est triste parcequ'à coté les astrologues gagnent bien leur vie à conseiller des banquiers, politiciens etc.
C'est un monde vicieux qui se nourrit de la médiocrité ambiante, en espérant que les choses évoluent un jour
Le 14 janvier 2021 à 21:04:55 Alienent a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 21:01:25 Spilinx a écrit :
tu fais parti du discord d'havoc pour être dans une boucle pareilLes newfags de 17 ans ici depuis août 2020 qui connaissent que Havok et Flubus, c'est non
C'est vraiment une manière super simple de repérer directement tous les newfags de merde du confinement
tu fais parti du discord d'havoc pour être dans une boucle pareilLes newfags de 17 ans ici depuis août 2020 qui connaissent que Havok et Flubus, c'est non
il est pourtant bien plus perché dans les abysses que toi tu a perdu son contrôle
Le 14 janvier 2021 à 20:42:26 Alienent a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 20:38:53 HyounHyoun a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 20:33:16 k0nar11 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 20:29:57 HyounHyoun a écrit :
Donc, une civilisation ayant une telle avancée technologique que cela leur permet de traverser des milliards de milliard de kilomètres dans l'espaceQuand cette civilisation a enfin rencontré une autre civilisation, leur premier réflexe, c'est de jouer a cache cache et de faire des dessins dans les champs de blé ?
Donc les mecs ont une technologie qui leurs permettrai de nous mettre en esclavage en 1 semaine, mais non, il préfère jouer à cache cache ?
C'est TELLEMENT logique ! D'ailleurs , nous nous conduirons EXACTEMENT de la même façon lorsque notre technologie nous le permettra !!! ....
C'est complément c*n comme raisonnement, quand tu vas te promener en forêt est-ce que tu t'emmerde à essayer de communiquer avec les fourmis toi ?
Bah si j'ai traversé l'Atlantique pour aller les étudier, j'me cache pas ... J'me pose bien clairement au dessus de la fourmilière, je fais des prélèvements en mode balek, et oui, j'essaye de voir si elles ont un moyen de communication, et si je peux interagir avec elles
Mais non, je leur suis tellement supérieur que je me cache en haut d'un arbre car j'ai peur de ... Peur de quoi d'ailleurs ?
Sauf que si tu t'étais renseigné sur le sujet, tu saurais que les gris enlèvent les humains pour leur patrimoine génétique car ils ont une dégénérescence physique à cause d'une guerre nucléaire chez eux
Les gris travaillent secrètement avec le gouv US, leur but est de créer une Humanité hybride gris-humain
Ils se montreront seulement quand y aura un NWO à 500M habitants pucés
Tu sors d'où les hybrides et la guerre nucléaire ?
Le 14 janvier 2021 à 21:05:46 nad34 a écrit :
C'est vraiment une manière super simple de repérer directement tous les newfags de merde du confinement
je suis un 2012 excusez moi de pas connaître tout les délires aussi
Le 14 janvier 2021 à 21:03:44 HeliosMoonBase a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 20:51:46 k0nar11 a écrit :
Lis ce bouquin y'a pas mal de réponses à tes questions https://www.amazon.fr/Au-lendemain-Roswell-Contact-extraterrestre/dp/2896263993?tag=jeuxvideocom-21
Ce bouquin n'est pas source de vérité, si il existe une civilisation de type III, même avec notre technologie actuel, nous l'aurions détecter ou ce serait présenter à nous avec des attentions belliqueuse car la Terre dispose de nombreuses énergies et ressources exploitable même transformé par les Humains ou alors nous verrais comme nuisible au vue de leur philtre extraterrestre.
Mais les galaxies suivent un cycle, empêchant ces civilisations d'atteindre ce type et les cantonnes au mieux au type 2. Ce bouclier protège chaque espèce entre elle depuis leurs monde et si elles doivent ce foutre sur la gueule, ça sera uniquement entre elle.
Bah si enfaite ce bouquin est source de vérité, tu as tous les noms des personnes impliquées et les témoignages se recoupent concernant le crash en lui même
Ensuite osef des ressources de la terre, il y a 1000 × mieux et plus accessible dans les astéroïdes
Ceux qui disent ça des autres sont les plus perdu
Le 14 janvier 2021 à 21:03:48 Alienent a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 21:01:08 Hubert_Ponceur a écrit :
L'op qui n'a pour seuls arguments que les termes bluepill, golem et sélection naturelleEt oui c'est ce que vous êtes : les veaux confinés, pucés, chômeurs, stérilisés, nuked par la WW3
La masse qui pense pas et à qui on fait dire/faire ce qu'on veut depuis la nuit des temps
J'ai décortiquée un peu ton pavé et bizarrement on trouve aucune trace des discours que tu cites ailleurs que sur des sites consacrés aux OVNI. De plus la plupart des citations parlent de l'existence d'extraterrestres que comme quelque chose d'hypothétique
Données du topic
- Auteur
- Alienent
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 19:58:56
- Date de suppression
- 14 janvier 2021 à 22:49:20
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC