Les PNJ : "Les ALIENS existent pas, c'est de la SF" :rire:
SuppriméLe 14 janvier 2021 à 20:12:01 LyrArc a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 20:08:30 --oirebit-- a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 20:06:29 Saladedepoule a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 20:04:23 --oirebit-- a écrit :
ce qui me met le doute c'est que j'ai un pote ,son père est pilote de ligne depuis 25ans
il maintient ne JAMAIS avoir vu quoique ce soit de bizarre et il est convainquantbah en même temps tous les pilotes n'ont pas vu d'ovnis ça reste très rare
on parle de milliers d'heures de vol
+ il a un poste a responsabilité donc aurait eu des retours ,et apparemment chez ses collègues c'est pareil personne a rien vudonc soit il a signé un genre de contrat de confidentialité soit y'a rien
Les planeurs de chassent qui trouvent des OVNIs volent à des altitudes bien plus haute que les pilotes d'avion easyjey eco+ et peuvent faire un suivi de cible sur l'objet en question, c'est pas aussi simple d'en observer avec des applications civiles
C'est un TOP 10 pilote air france mais trkl
Je maintiens que si y'a des aliens il est forcement au courant
on parle d'un mec qui tape des restaux avec thomas pesquet
soit il ment (et avec crédibilité) soit y'a rien ,je maintiens
Le 14 janvier 2021 à 20:13:52 sinusTRUMP2020 a écrit :
L'Op qui connaît pas le paradoxe de FermiEn même temps l'Op est StopCensure aka le mec qui croit qu'on peut dépasser la vitesse de la lumière
Paradoxe de Fermi qui veut rien dire + qui part d'un faux postulat puisqu'on a déjà été contactés par des aliens
Modèle Janus qui débunke la théorie de la relativité
Dispose, oublie pas de reposter ces mêmes âneries pour te faire de nouveau débunk la prochaine fois
encore cimerrisitas et ses fantasmes d'Aliens
trouvés un boulot le Pnj
Le 14 janvier 2021 à 20:14:01 Alienent a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 20:12:56 Trump-Dictateur a écrit :
Les low iq descos complotistes : "Les ALIENS existent"C'est toi le low IQ alors que le topic est un pavé de preuves
Ensuite suffit juste de se renseigner et de pas être un demeuré made in éducation nationale/TF1/BFM
bah bordel arretez de pondre des pavés indigestes
je prend un truc au hasard c'est du bullshit titouan
Le 14 janvier 2021 à 20:13:56 --oirebit-- a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 20:12:01 LyrArc a écrit :
ce qui me met le doute c'est que j'ai un pote ,son père est pilote de ligne depuis 25ans
il maintient ne JAMAIS avoir vu quoique ce soit de bizarre et il est convainquantbah en même temps tous les pilotes n'ont pas vu d'ovnis ça reste très rare
+ il a un poste a responsabilité donc aurait eu des retours ,et apparemment chez ses collègues c'est pareil personne a rien vudonc soit il a signé un genre de contrat de confidentialité soit y'a rien
Les planeurs de chassent qui trouvent des OVNIs volent à des altitudes bien plus haute que les pilotes d'avion easyjey eco+ et peuvent faire un suivi de cible sur l'objet en question, c'est pas aussi simple d'en observer avec des applications civiles
on parle d'un mec qui tape des restaux avec thomas pesquetsoit il ment (et avec crédibilité) soit y'a rien ,je maintiens
OSEF de ton pilote pour voyages
T'as lu le topic ? Le dossier alien est secret défense national, aucun pilote peut en parler même s'il savait quoi que ce soit
Le 14 janvier 2021 à 20:15:32 Spilinx a écrit :
encore cimerrisitas et ses fantasmes d'Alienstrouvés un boulot le Pnj
Oui oui les fameux fantasmes des présidents américains et russes, scientifiques de la NASA, chefs de la CIA etc
J'ai déjà un job en ayant 10x ton compte en banque, toi par contre retourne me livrer mes sushis car t'es bon qu'à ça sale veau PNJ minable
Le 14 janvier 2021 à 20:17:06 --oirebit-- a écrit :
Les low iq descos complotistes : "Les ALIENS existent"C'est toi le low IQ alors que le topic est un pavé de preuves
Ensuite suffit juste de se renseigner et de pas être un demeuré made in éducation nationale/TF1/BFM
je prend un truc au hasard c'est du bullshit titouan
Chaque discours est nofake en fait le golem
Va sur Netflix/Instagram puisque t'es bon qu'à ça visiblement, la masse est faite pour consommer, se faire masquer, pucer puis sacrifier par des vaccins stérilisants/confinements
Qui est d'ailleurs une volonté des gris pour un NWO afin d'intégrer la fédération galactique
Le 14 janvier 2021 à 20:13:56 --oirebit-- a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 20:12:01 LyrArc a écrit :
on parle d'un mec qui tape des restaux avec thomas pesquetsoit il ment (et avec crédibilité) soit y'a rien ,je maintiens
Pesquet ce mâle alpha
Le 14 janvier 2021 à 20:17:00 sinusTRUMP2020 a écrit :
Ayaa il est trop perché pour vivre en société kheyou le Forum est sa seule place
Tu parles pour toi, j'ai déjà ma place en société puisque j'ai un appart, une voiture, des revenus et je paie des impôts
Le 14 janvier 2021 à 20:20:09 Alienent a écrit :
Ayaa il est trop perché pour vivre en société kheyou le Forum est sa seule place
Tu parles pour toi, j'ai déjà ma place en société puisque j'ai un appart, une voiture, des revenus et je paie des impôts
t'es un dreamers comme nous en fait
sélection naturelle
Le 14 janvier 2021 à 20:22:01 Spilinx a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 20:20:09 Alienent a écrit :
t'es un dreamers comme nous en fait
sélection naturelle
Pour y échapper tu as le ppl dream
Le 14 janvier 2021 à 20:19:13 Alienent a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 20:17:06 --oirebit-- a écrit :
je prend un truc au hasard c'est du bullshit titouanChaque discours est nofake en fait le golem
Va sur Netflix/Instagram puisque t'es bon qu'à ça visiblement, la masse est faite pour consommer, se faire masquer, pucer puis sacrifier par des vaccins stérilisants/confinements
Qui est d'ailleurs une volonté des gris pour un NWO afin d'intégrer la fédération galactique
tu pars trop loin c'est ca votre problème ,t'as que dalle qui le prouve
Oui y'a des élements qui pourraient laisser penser que ...rien n'est pour l'instant prouvable ni prouvé
Chaque discours ? Chaque discours comme ceux des présidents jurant de reveler le pots aux roses a mené a quoi ? RIEN
Je te le repete j''aimerais y croire j'ai vu tous les aliens theory et toutes ces conneries sur youtube.C'est badant mais ca s'arrete là
Et vu que tu prétends avoir de la thune j'imagine que tu cotoies des mecs qui en ont ,tu te rends comptes que meme les plus riches sont trop cons et incompétents pour tenir un secret pareil pendant des décénnies
Après amene une preuve autre que des témoignages et des paroles sans preuves ou des promesses non tenues et on en reparle
+ https://www.amazon.fr/Au-lendemain-Roswell-Contact-extraterrestre/dp/2896263993?tag=jeuxvideocom-21
Et après y'a encore des pnj pour croire naïvement que les extraterrestres n'existent pas
Données du topic
- Auteur
- Alienent
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 19:58:56
- Date de suppression
- 14 janvier 2021 à 22:49:20
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC