[ALERTE] Des traceurs GPS dans les VACCINS
Les golems dans le déni
C est le mec qui sait pas s exprimer et tout le monde tombe dedans c est chaud, + les commentaires sous la vidéo ca fait flipper
Y as pas de GPS en gros il essaye d expliquer que les scientifique on trouver un moyen de directionner les molécules sur les cellules et c est pas nouveau comme tech...
Le 08 janvier 2021 à 17:53:49 Scorpions49 a écrit :
C est le mec qui sait pas s exprimer et tout le monde tombe dedans c est chaud, + les commentaires sous la vidéo ca fait flipperY as pas de GPS en gros il essaye d expliquer que les scientifique on trouver un moyen de directionner les molécules sur les cellules et c est pas nouveau comme tech...
ll sait très bien s'exprimer, il fait une analogie simple pour le français moyen qui n'a pas fait d'études de médecine.
C'était sans compter les QI bas qui ne comprennent pas.
Le 08 janvier 2021 à 17:55:43 Daffy_Cuck a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 17:53:49 Scorpions49 a écrit :
C est le mec qui sait pas s exprimer et tout le monde tombe dedans c est chaud, + les commentaires sous la vidéo ca fait flipperY as pas de GPS en gros il essaye d expliquer que les scientifique on trouver un moyen de directionner les molécules sur les cellules et c est pas nouveau comme tech...
ll sait très bien s'exprimer, il fait une analogie simple pour le français moyen qui n'a pas fait d'études de médecine.
C'était sans compter les QI bas qui ne comprennent pas.
Faut qu il apprenne a bien choisir ses mots vu le nombre de chapeau pointu en France..
Le 08 janvier 2021 à 17:57:08 surk13n a écrit :
J'aurai plus besoin d'activer la localisation sur mon téléphone alors?
Non plus besoin, c est magique, maintenant le gouv pourra te tracer ou tu veux sur la planète
Le 08 janvier 2021 à 17:59:39 Filosophem a écrit :
Parce que du coup, le Nouvel Ordre Mondial veut absolument savoir quand je vais chier et quand je vais chercher mes pommes au Cora du coin.
C'est important pour leurs plans de domination du monde.
D'ailleurs en ce moment ils espionnent le moindre fait et geste de Mauricette.
Données du topic
- Auteur
- NARANClA
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 17:48:31
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29