Le 08 janvier 2021 à 17:55:47 Pazronaldo a écrit : Putain les complotix qui comprennent rien à rien. "Un capteur GPS" c'est une métaphore pour dire que le vaccin ARN sait se diriger là où il sera effectif... Chaud vos QI négatifs
Même, j'irais pas me faire vacciner avec ce vaccin bourrer de nanotech, on sais jamais
Le 08 janvier 2021 à 18:00:58 Pazronaldo a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 17:59:39 Filosophem a écrit : Parce que du coup, le Nouvel Ordre Mondial veut absolument savoir quand je vais chier et quand je vais chercher mes pommes au Cora du coin. C'est important pour leurs plans de domination du monde.
D'ailleurs en ce moment ils espionnent le moindre fait et geste de Mauricette.
Mauricette va faire des pets de stress en sachant ça
Le 08 janvier 2021 à 17:53:49 Scorpions49 a écrit : C est le mec qui sait pas s exprimer et tout le monde tombe dedans c est chaud, + les commentaires sous la vidéo ca fait flipper
Y as pas de GPS en gros il essaye d expliquer que les scientifique on trouver un moyen de directionner les molécules sur les cellules et c est pas nouveau comme tech...
Le 08 janvier 2021 à 18:00:58 Pazronaldo a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 17:59:39 Filosophem a écrit : Parce que du coup, le Nouvel Ordre Mondial veut absolument savoir quand je vais chier et quand je vais chercher mes pommes au Cora du coin. C'est important pour leurs plans de domination du monde.
D'ailleurs en ce moment ils espionnent le moindre fait et geste de Mauricette.
J'espère qu'elle aura jamais un forfait 5G sur son dernier iPhone 12