Topic de shootingblanks :

Perte de libido de ma meuf depuis cet été

Supprimé

Le 14 janvier 2021 à 19:27:51 shootingblanks a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 19:26:49 nice_chouffe a écrit :
est-ce que ça serait pas une yes-life qui commence a badder de ce yoyo confinement/couvre-feu ta copine ?

Non au contraire, elle est plutôt introvertie et très solitaire de base.

ah bah ..

ce que dit Tendermint est pas con du coup

Le 14 janvier 2021 à 19:26:09 -Xouman- a écrit :
Qualité avant quantité + baisse de libido ça peut venir de problèmes personnels/familiaux,donc t'as moins la tête et le cœur au sexe,mais pour elle,go :

Oeufs
Maca
Ail
Oignon
Gingembre
Ginseng
Abstinence(d'orgasme pour garder l'énergie tout court + sexuelle)

Et ça va repartir.:ok:

THIS + supplémentation en magnésium

Perte de libido AVEC toi, peut-être pas de manière générale.
Crois pas les tares qui te disent que t’es forcément cuck en revanche oui faut régler ça car à la longue la différence de libido est un problème majeur dans le couple

Le 14 janvier 2021 à 19:28:47 B_ird a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 19:26:09 -Xouman- a écrit :
Qualité avant quantité + baisse de libido ça peut venir de problèmes personnels/familiaux,donc t'as moins la tête et le cœur au sexe,mais pour elle,go :

Oeufs
Maca
Ail
Oignon
Gingembre
Ginseng
Abstinence(d'orgasme pour garder l'énergie tout court + sexuelle)

Et ça va repartir.:ok:

THIS + supplémentation en magnésium

Je note les kheys :ok:

Ce gros Cuck elle se fait demonter ailleurs 100% et toi tu vois rien, golemique est la putain de sélection
+ Evidemment arrêter la mafia pharmaceutique qui détruit le corps et le cerveau,chaque problème a sa solution naturelle.:oui:

Plus sérieusement demande la si elle n'a pas de marques de pilules

Prenez un hôtel et faites un séjour en amoureux ça peut raviver la flamme avec dîner romantique et habillez chacun dans son 31 :bave:

Se reseduire à nouveau pour casser la routine :oui:

J'ai le même soucis du coup le topic m'interesse mais, si arrêt de pilule hormis capote y'a quoi comme alternative ? Et GL khey j'ai la même chose et c'est vraiment pas évident pour elles comme pour nous, trouver la solution c'est un challenge je galère toujours.

Le 14 janvier 2021 à 19:29:43 IssouCR7 a écrit :
Crois pas les tares qui te disent que t’es forcément cuck en revanche oui faut régler ça car à la longue la différence de libido est un problème majeur dans le couple

Je sais que c'est un fléau ici mais c'est vraiment pas mon cas. On s'est dépucelé ensemble, je suis sa première vraie relation stable, et pareil pour moi. J'ai déjà rencontré sa famille et vice-versa, on prévoit de s'installer ensemble après le prochain confinement. Quand on est chacun chez soi on se parle par message, on joue meme à des jeux ensemble etc..

Et je suis vraiment d'accord, à terme ça peut vraiment devenir un problème majeur..

Données du topic

Auteur
shootingblanks
Date de création
14 janvier 2021 à 18:53:29
Date de suppression
14 janvier 2021 à 19:46:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 115