Perte de libido de ma meuf depuis cet été
SuppriméJusqu'à septembre ça allait disons on avait notre petit rythme 2-3x par semaine, en octobre on commence à le faire de moins en moins, mes désirs sont toujours les mêmes mais pour Madame je la sollicite trop..
Résultat ? On ken même pas 3 fois en octobre, en novembre, elle m'invite à venir chez elle pour passer le confinement avec, je me dis "Cool on va s'éclater" et en fait on a pas baisé une seule fois.
On fait l'amour une fois le 15 décembre, je dois m'absenter 10 jours pour le boulot et là c'est la totale par message : elle me chauffe, me demande comment elle veut que je la prenne etc.
Le 25 décembre je retourne chez elle, on baise comme pas possible toute la nuit, et ensuite nada, plus rien.
Elle me dit faire face à une baisse de libido mais elle même ne comprend pas. Moi mes envies ont pas bougé, je la désire toujours autant quand elle me touche, qu'elle me regarde, bref, elle m'aime énormément et ne cesse de me le prouver mais mon esprit voit cette baisse de libido comme un désamour et j'en souffre au quotidien.
J'ai jamais connu ce genre de situations, j'essaye de prendre sur moi même, mais des fois ça me casse les couilles de faire face à cette frustration. En plus on est dans une relation à distance, donc le temps est compté à chaque fois et si on arrive même pas à retrouver un semblant d'activité sexuelle, je sais pas comment je vais faire parce que c'est clairement un tue l'amour.
Cette fille je l'aime plus que tout, et il est hors de question d'aller voir ailleurs, c'est pas d'autres meufs que je veux baiser mais elle.
Y'a t-il des kheys qui ont vécu ça et comment vous gérez tous ça ?
T’es en couple avec depuis quand ?
T’es sûr de pas être cuck ? Elle est satisfaite sexuellement ?
Le 14 janvier 2021 à 19:05:44 ezpeezee a écrit :
T’es en couple avec depuis quand ?T’es sûr de pas être cuck ? Elle est satisfaite sexuellement ?
Depuis février 2020
Non pas cuck t'inquiète, aucun doute là dessus on est fidèle à 300%, et paradoxalement aux couples qui ne vivent pas à longue distance, on a pas cette crainte tous les deux
Sexuellement elle est très satisfaite
Le 14 janvier 2021 à 19:07:08 Khey-Tec a écrit :
Pillule ?!?
Oui elle prend la pilule, tu crois que c'est ça ? Mais elle la prend depuis bien longtemps, pourquoi d'un coup ça ferait un tel effet ?
Le 14 janvier 2021 à 19:14:47 Rat__Mort a écrit :
désolé khey la libido dans un couple quand ça se casse la gueule ça revient jamais
Mais qu'est ce que.. ça marche pas comme ça qu'est ce que tu me racontes là
Le 14 janvier 2021 à 19:15:03 Tendermint a écrit :
Parfois ça arrive sans raison et ça peut engendrer un cercle vicieux si tu lui mets la pression (elle se sent forcée -> stress -> encore moins de libido, etc.)
C'est très intéressant ce que tu dis.. Parce que j'ai remarqué ça effectivement et du coup je suis moins avenant qu'avant..
La dernière fois avant que je reparte chez moi, elle a pleuré et m'as dit qu'elle aurait aimé qu'on fasse l'amour plus souvent et qu'elle était désolée, qu'elle ne comprenait pas cette perte de libido et qu'elle avait peur que je vois ça comme un manque d'amour.. Elle m'a dit qu'à la place elle a tout fait pour me montrer qu'elle m'aimait et qu'elle le fera encore plus.. Ca m'a touché, je lui ai dit de ne pas s'en faire, que c'était pas grave et de revenir vers moi quand elle sentira qu'elle en aura envie.
Je me suis comporté très froidement aussi pendant une période parce que j'étais frustré et je m'en veux car elle est très sensible aux actes et aux mots.
Données du topic
- Auteur
- shootingblanks
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 18:53:29
- Date de suppression
- 14 janvier 2021 à 19:46:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 53