Comment vous êtes arrivés sur ce forum ?
Le 11 janvier 2021 à 05:37:26 juku-alho a écrit :
Avec l'histoire des sujets de bac qui avaient leak je croisEdit: C'etait le 15 18 a l'epoque du coup
Oh bordel, je crois j’ai encore quelques screens de ce délire de l’époque dans mon pc, qu’est ce c’était drôle, jvc avait réussi à plier toute la France ce jour là
Ça fait 3-4 ans que je ghostfag moins d1 ans que je poste
Le 11 janvier 2021 à 05:37:54 NITEOWL a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 05:35:28 ChibreDeDragon a écrit :
Je suis arrivé et resté ici parce que j'aimais bien la communauté et les délires. Ça vivait, on se tapait de vraies barres mais maintenant il c'est infesté de baltringues comme le first qui envoient des DDB à tout va.La baltringue elle te met des claques humiliantes derrière la tête
Chaque communauté a ses cancers, on sait comment agissent les nôtres, en voici l’exemple
Le 11 janvier 2021 à 05:39:49 LaFinEn2022 a écrit :
Je cherchais des codes sur GTA III.J’ai 25 ans maintenant.
Bordel la transition me fume, le temps passe vite Khey j’espère pour toi que t’as accompli certaines choses depuis !
Le 11 janvier 2021 à 05:40:49 Rivana33 a écrit :
Recherches par mots-clés, ensuite j'ai cliqué sur liste de sujet et je suis restée parce que c'est un forum composé majoritairement de mec et que je voulais voir ce qu'ils disaient/comment ils pensaient + avoir la validation de gens
Ça fait 3-4 ans que je ghostfag moins d1 ans que je poste
Ah je vois, mais pourquoi t’étais en mode ghost ? Par flemme ou manque de confiance ? Ça m’intéresse parce qu’à chaque topic 80% des kheys sont des ghost
Le 11 janvier 2021 à 05:45:17 cc_marshall a écrit :
Recherches par mots-clés, ensuite j'ai cliqué sur liste de sujet et je suis restée parce que c'est un forum composé majoritairement de mec et que je voulais voir ce qu'ils disaient/comment ils pensaient + avoir la validation de gens
Ça fait 3-4 ans que je ghostfag moins d1 ans que je posteAh je vois, mais pourquoi t’étais en mode ghost ? Par flemme ou manque de confiance ? Ça m’intéresse parce qu’à chaque topic 80% des kheys sont des ghost
Manque de confiance/timidité je suppose
Ça m'arrivait beaucoup d'écrire une réponse et de tout supprimer
Le 11 janvier 2021 à 05:40:20 cc_marshall a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 05:37:26 juku-alho a écrit :
Avec l'histoire des sujets de bac qui avaient leak je croisEdit: C'etait le 15 18 a l'epoque du coup
Oh bordel, je crois j’ai encore quelques screens de ce délire de l’époque dans mon pc, qu’est ce c’était drôle, jvc avait réussi à plier toute la France ce jour là
Cette année là, le bac de sciences ES aussi avait fuité sur le forum, j'ai eu 20 au bac grâce à ça
Le topic était passé quasi inaperçu ya pas eu de conséquence
Mais bon j'y vais de moins en moins souvent et je pense à me barrer définitivement.
Plus je reste plus je lis des choses effrayantes. J'ai l'impression que c'était plus équilibrè avant, que malgré le troll et la toxicité il y avait plus de gens posés et réfléchis.
Maintenant il y a beaucoup trop de gens frustrés et très très extrêmes qui imposent leur idées c'est invivable.
C'etait vers 2008 la 1ère fois que je suis tombé ici
J'avais cassé ma xbox 360 et je cherchais pourquoi les jeux demarraient plus
Le 11 janvier 2021 à 05:47:01 Rivana33 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 05:45:17 cc_marshall a écrit :
Ça fait 3-4 ans que je ghostfag moins d1 ans que je posteAh je vois, mais pourquoi t’étais en mode ghost ? Par flemme ou manque de confiance ? Ça m’intéresse parce qu’à chaque topic 80% des kheys sont des ghost
Manque de confiance/timidité je suppose
Ça m'arrivait beaucoup d'écrire une réponse et de tout supprimer
Ouais je comprend ton point de vue, après dis toi qu’on est tous des PNJ ici Khey, les gens disent tout et n’importe quoi sans forcément y penser. Tu parles face à des gens qui ton jamais vu et jamais connu + l’anonymat qui fait dire tout et n’importe quoi. Je pense qu’il faut pas se prendre la tête avec les trolls d’ici, vu le nombre de frustrés qu’on peut trouver ici, certains ont juste pour objectif de faire chier les gens ici
Soluces pour Mario Kart DS en 2007
J’étais en 4ème, bordel maintenant bac+7
Le 11 janvier 2021 à 05:51:39 Keylah a écrit :
Depuis 2011, code GTA toussa.
Mais bon j'y vais de moins en moins souvent et je pense à me barrer définitivement.
Plus je reste plus je lis des choses effrayantes. J'ai l'impression que c'était plus équilibrè avant, que malgré le troll et la toxicité il y avait plus de gens posés et réfléchis.
Maintenant il y a beaucoup trop de gens frustrés et très très extrêmes qui imposent leur idées c'est invivable.
Pour la toxicité exactement d’accord. C’est ce que je disait plus haut. Certains veulent soit imposer leurs idées quitte à devenir ridicule, soit c’est trolls frustrés qui abusent, car leur seul objectif est de vexer l’interlocuteur d’en face
Données du topic
- Auteur
- cc_marshall
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 05:32:23
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 40