Topic de cc_marshall :

Comment vous êtes arrivés sur ce forum ?

Perso vers 2007 - 2008 j’avais atterri sur ce site pour faire des critiques sur les jeux, et discuter à propos de certains jeux, puis au fil des discussions j’ai fini ici :)

Et vous ?

ETAJV + trop curieux

:d) ddb pour cette pdp

Et oui au passage c’est du vu et revu cette question mais c’est toujours intéressant de savoir le pourquoi du comment des kheys :fier:

Le 11 janvier 2021 à 05:32:59 NITEOWL a écrit :
ETAJV + trop curieux

:d) ddb pour cette pdp

Je suis juif, contre uno mon pote !

Forum minecraft à 9 ans into 15-18 à 10 ans
J'en ais presque 21 maintenant :rire:

Le 11 janvier 2021 à 05:34:30 Alma_Elma a écrit :
Forum minecraft à 9 ans into 15-18 à 10 ans
J'en ais presque 21 maintenant :rire:

Tu as déjà regretté tous ces temps passé ici ? Ou pas ?

Je cherchais des soluces sur inazuma eleven :hap:
Je suis arrivé et resté ici parce que j'aimais bien la communauté et les délires. Ça vivait, on se tapait de vraies barres mais maintenant il c'est infesté de baltringues comme le first qui envoient des DDB à tout va. :fou:

Le 11 janvier 2021 à 05:35:07 cc_marshall a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 05:34:30 Alma_Elma a écrit :
Forum minecraft à 9 ans into 15-18 à 10 ans
J'en ais presque 21 maintenant :rire:

Tu as déjà regretté tous ces temps passé ici ? Ou pas ?

Pas vraiment, j'ai toujours été un déchet :(

Le 11 janvier 2021 à 05:35:25 1somnie a écrit :
Je cherchais des soluces sur inazuma eleven :hap:

Je crois que la majorité de l’élite cherchait des solutions à la base, puis on a tous sombré

les codes niveaux de Sonic 2
je suis tomber sur un topic inceste vers 2009 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Avec l'histoire des sujets de bac qui avaient leak je crois

Le 11 janvier 2021 à 05:35:28 ChibreDeDragon a écrit :
Je suis arrivé et resté ici parce que j'aimais bien la communauté et les délires. Ça vivait, on se tapait de vraies barres mais maintenant il c'est infesté de baltringues comme le first qui envoient des DDB à tout va. :fou:

La baltringue elle te met des claques humiliantes derrière la tête

cherchais une soluce pour oot quand j'avais 12-13 ans j'en ai 26 aujourd'hui je suis un ancien

Le 11 janvier 2021 à 05:35:28 ChibreDeDragon a écrit :
Je suis arrivé et resté ici parce que j'aimais bien la communauté et les délires. Ça vivait, on se tapait de vraies barres mais maintenant il c'est infesté de baltringues comme le first qui envoient des DDB à tout va. :fou:

Pour le coup je veux pas faire « l’ancien » mais t’as raison sur certains points, c’est vrai que certaines choses se sont dégradés au fil du temps, y’a de plus en plus de randoms qui finissent ici aléatoirement

Le 11 janvier 2021 à 05:37:54 NITEOWL a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 05:35:28 ChibreDeDragon a écrit :
Je suis arrivé et resté ici parce que j'aimais bien la communauté et les délires. Ça vivait, on se tapait de vraies barres mais maintenant il c'est infesté de baltringues comme le first qui envoient des DDB à tout va. :fou:

La baltringue elle te met des claques humiliantes derrière la tête

Tu vas rien faire d'autre que me DDB, bouffon

Je cherchais des codes sur GTA III.

J’ai 25 ans maintenant.

Données du topic

Auteur
cc_marshall
Date de création
11 janvier 2021 à 05:32:23
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 334