Draguer une caissière
Le 14 janvier 2021 à 13:20:05 Damsinhio1919 a écrit :
Salut les kheysJe suis tombé sous le charme d une caissière.
Franchement , il y a des eyes contacts à chaque fois , malgré le masque je la vois sourire quand elle me voit ( ça se voit aux yeux) ...
Avez vous une astuce pour la draguer sans être relou ?
Du genre demander son numéro etc...
Je me vois mal faire le fou à l attendre a la fin de sa journée.
le fameux eyes contact qui va finir en demenagement
Le 14 janvier 2021 à 14:03:38 Damsinhio1919 a écrit :
Khey biteazelai tu peux poster ici ce que tu m as envoyé en mp pour partager aux kheys?
Copie colle le sans vergogne
Le 14 janvier 2021 à 14:02:25 Draktarr a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 14:00:46 Damsinhio1919 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:48:28 Biteazaile3 a écrit :
Je t’ai mpMerci khey j ai vu je t ai répondu.
Le khey a apparement des conseils avisés qu il ne veut pas dévoiler au grand public mais je l en remercie
J'ai compris la même chose, un forumeur pertinent à n'en point douter sur ce sujet TOP SECRET.
Jamais compris ce qui passait dans la tête de ce genre d'énergumènes, le but d'un forum c'est que les sujets soient lus et bénéficient à l'OP ET aux lecteurs.
Du coup j'appellerai pas ça un khey
Le 14 janvier 2021 à 13:58:56 MiguelPinheiro a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:55:43 Draktarr a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:52:21 Diltiazem a écrit :
J'en ai une aussi qui me sourit particulièrement puis un jour je la vois derrière moi dans la file avec son gars ahiAllez faire tes courses où tu travailles
Le 14 janvier 2021 à 14:03:39 2021Laffin a écrit :
Franchement , il y a des eyes contacts à chaque fois , malgré le masque je la vois sourire quand elle me voit ( ça se voit aux yeux) ...
Je me vois mal faire le fou à l attendre a la fin de sa journée.le fameux eyes contact qui va finir en demenagement
Nan je ne mange pas de ce pain là.
Plus jeune j ai goûté à la frienzone ca n arrivera plus je m en suis échappé pour ne plus y retourner.
Le 14 janvier 2021 à 14:05:12 Damsinhio1919 a écrit :
Je me vois mal faire le fou à l attendre a la fin de sa journée.le fameux eyes contact qui va finir en demenagement
Plus jeune j ai goûté à la frienzone ca n arrivera plus je m en suis échappé pour ne plus y retourner.
je veux dire que tu interprete mal et tu vas au mieux te manger un rateau, mais au pire si tu insiste tu va te faire lyncher par le quartier
Le 14 janvier 2021 à 14:03:56 Draktarr a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 14:03:38 Damsinhio1919 a écrit :
Khey biteazelai tu peux poster ici ce que tu m as envoyé en mp pour partager aux kheys?Copie colle le sans vergogne
Je vais résumer ce qu il m a dit
- lire son nom sur le badge ( elle n a pas de badge mais une polaire monop sans badge)
- aller sur le fb du magazin et la retrouver, ce qui peut-être une bonne idée en soi mais je pense que stalker qqun aboutira à un bache qui me me tordra mes rêves.
Le 14 janvier 2021 à 13:39:51 Damsinhio1919 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:36:46 Beetqueen a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:35:22 Damsinhio1919 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:33:38 Draktarr a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:32:50 Damsinhio1919 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:31:08 Shinoobi_ a écrit :
Dis lui de retirer le Freeway parce que t'as pas assez pour payer. Ce soir elle est dans ton litSérieux draguer à la caisse les mecs
Le 14 janvier 2021 à 13:30:52 Draktarr a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:29:21 Damsinhio1919 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:27:13 Draktarr a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:23:20 Damsinhio1919 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:21:52 Draktarr a écrit :
C'est toujours un calvaire sur le lieu de travail, surtout avec une proximité (auditive) avec les autres. Pas évident.
Le seul truc obvious mais qui fait un peu pyj c'est de glisser un papier avec ton numéro au moment de payer ou quoi, sur la partie qui roule pas elle pourra pas le rater.
En plus ça lui laisse l'initiative ça fait pas creepy.Si t'es pas sûr de toi / un minimum alpha toute tentative verbale sera malaised, surtout si le client derrière joue le jeu
Je prends note , ça reste au fond une bonne idée.
Comme tu dis la balle sera dans son campAprès ça passerai mieux si en plus tu disais un truc drôle/séduisant pour bien te faire remarquer / être sûr qu'elle aussi t'as dans le coin de l'oeil, mais ouais, je vois que ça
J ai pensé à dire un truc du genre " quand je passe vous voir en caisse ca illumine ma journée " mais au fond ça fait victime.
Apres je n ai pas peur de me faire bâcher ca fait parti du jeu aussiTu lui glisses le papier en disant "pour se voir sans le masque " ou un truc du genre, léger, presque drôle, mais qui montre tes intentions aussi.
Je vais suivre vos conseils !
Merci les kheys ça me sauve bien j etais parti sur des stratagème abusésOublies je suis passé par là et par ce genre de topic, ce genre de drague y'a pas 36 moyens faut la jouer fine pour sortir du lot, glisser le papier ça a 500 ans et ça fait pyj mais en même temps 99% ont pas les couilles et vont juste dire un truc lourd.
Ca a marché pour toi?
Apres tu as raison ça fait pyj mais je préfère ça que demander un snap que je n ai même pasCa fait encore plus pyj le snap je trouve
T'as toutes les cartes en main je pense, toute façon c'est pas une science exacte et y'a pas 36 approchesMoi j etais parti en sucette sur les plans .
Du genre l attendre a la fin de la journée, prétexter que je n ai plus de batterie et devoir passer un appel , passer l appel à un pote (complice), le pote m envoie son numéro vu que je l ai appelé à partir de son tel , et la contacter en la remerciant de l aide fournie et embrayer là-dessus.
Une meuf m avait déjà dragué comme ça un jour.
Mais avec du recul ca peut faire psychopathe
Pas mal la technique
Sinon une caissière qui sourit ça veut pas forcément dire quelque chose...
Le 14 janvier 2021 à 14:06:49 2021Laffin a écrit :
Plus jeune j ai goûté à la frienzone ca n arrivera plus je m en suis échappé pour ne plus y retourner.je veux dire que tu interprete mal et tu vas au mieux te manger un rateau, mais au pire si tu insiste tu va te faire lyncher par le quartier
Franchement je ne suis pas qqun qui trouve que les eyes contacts soient un signe.
Mais quand il y en a des dizaines à chaque fois que je passe au magazin depuis 2 3 mois je pense que c est une petite piste sur laquelle je peux me baser pour entamer une petite approche mignonne comme conseillé par les kheys.
Le 14 janvier 2021 à 14:07:56 klop_klop a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:39:51 Damsinhio1919 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:36:46 Beetqueen a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:35:22 Damsinhio1919 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:33:38 Draktarr a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:32:50 Damsinhio1919 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:31:08 Shinoobi_ a écrit :
Dis lui de retirer le Freeway parce que t'as pas assez pour payer. Ce soir elle est dans ton litSérieux draguer à la caisse les mecs
Le 14 janvier 2021 à 13:30:52 Draktarr a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:29:21 Damsinhio1919 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:27:13 Draktarr a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:23:20 Damsinhio1919 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:21:52 Draktarr a écrit :
C'est toujours un calvaire sur le lieu de travail, surtout avec une proximité (auditive) avec les autres. Pas évident.
Le seul truc obvious mais qui fait un peu pyj c'est de glisser un papier avec ton numéro au moment de payer ou quoi, sur la partie qui roule pas elle pourra pas le rater.
En plus ça lui laisse l'initiative ça fait pas creepy.Si t'es pas sûr de toi / un minimum alpha toute tentative verbale sera malaised, surtout si le client derrière joue le jeu
Je prends note , ça reste au fond une bonne idée.
Comme tu dis la balle sera dans son campAprès ça passerai mieux si en plus tu disais un truc drôle/séduisant pour bien te faire remarquer / être sûr qu'elle aussi t'as dans le coin de l'oeil, mais ouais, je vois que ça
J ai pensé à dire un truc du genre " quand je passe vous voir en caisse ca illumine ma journée " mais au fond ça fait victime.
Apres je n ai pas peur de me faire bâcher ca fait parti du jeu aussiTu lui glisses le papier en disant "pour se voir sans le masque " ou un truc du genre, léger, presque drôle, mais qui montre tes intentions aussi.
Je vais suivre vos conseils !
Merci les kheys ça me sauve bien j etais parti sur des stratagème abusésOublies je suis passé par là et par ce genre de topic, ce genre de drague y'a pas 36 moyens faut la jouer fine pour sortir du lot, glisser le papier ça a 500 ans et ça fait pyj mais en même temps 99% ont pas les couilles et vont juste dire un truc lourd.
Ca a marché pour toi?
Apres tu as raison ça fait pyj mais je préfère ça que demander un snap que je n ai même pasCa fait encore plus pyj le snap je trouve
T'as toutes les cartes en main je pense, toute façon c'est pas une science exacte et y'a pas 36 approchesMoi j etais parti en sucette sur les plans .
Du genre l attendre a la fin de la journée, prétexter que je n ai plus de batterie et devoir passer un appel , passer l appel à un pote (complice), le pote m envoie son numéro vu que je l ai appelé à partir de son tel , et la contacter en la remerciant de l aide fournie et embrayer là-dessus.
Une meuf m avait déjà dragué comme ça un jour.
Mais avec du recul ca peut faire psychopathePas mal la technique
Sinon une caissière qui sourit ça veut pas forcément dire quelque chose...
Je me suis mal exprimé.
Qui me sourit en me regardant quand je ne suis pas dans sa caisse. Ca se lit aux yeux . Apres bien sur ça ne veut rien dire au fond .
Le 14 janvier 2021 à 14:08:53 Damsinhio1919 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 14:06:49 2021Laffin a écrit :
Plus jeune j ai goûté à la frienzone ca n arrivera plus je m en suis échappé pour ne plus y retourner.je veux dire que tu interprete mal et tu vas au mieux te manger un rateau, mais au pire si tu insiste tu va te faire lyncher par le quartier
Franchement je ne suis pas qqun qui trouve que les eyes contacts soient un signe.
Mais quand il y en a des dizaines à chaque fois que je passe au magazin depuis 2 3 mois je pense que c est une petite piste sur laquelle je peux me baser pour entamer une petite approche mignonne comme conseillé par les kheys.
vas y mais en douceur
perso dans mon cas même pas j'y pense
Le 14 janvier 2021 à 14:10:56 Sounisite a écrit :
Tu lui as déjà fait un peu la conversation ou ça se résume à bonjour au revoir sourires ?
Un peu de conversation, je sais qu elle est étudiante, elle sait ce que je fais dans la vie active .
Je connais son origine elle connait la mienne car on a la même. Et 2 3 autres choses mais sans intérêt ( ses horaires ,...)
Le 14 janvier 2021 à 14:11:19 patriotelibre3 a écrit :
Putain mais les futurs dreamers qui draguent des caissières, changez rien
Elle est étudiante c est son job en parallèle comme on l a tous fait ou presque.
- hihihi monsieur vous êtes vraiment comique, on peut se voir ce soir hihihi ?
Données du topic
- Auteur
- Damsinhio1919
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 13:20:05
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87