Draguer une caissière
Salut les kheys
Je suis tombé sous le charme d une caissière.
Franchement , il y a des eyes contacts à chaque fois , malgré le masque je la vois sourire quand elle me voit ( ça se voit aux yeux) ...
Avez vous une astuce pour la draguer sans être relou ?
Du genre demander son numéro etc...
Je me vois mal faire le fou à l attendre a la fin de sa journée.
Quand elle te demande si tu a la carte du magasin tu lui répond "oui bien sûr. Je suis un fidèle de votre enseigne madame"
Normalement elle va mouiller
C'est toujours un calvaire sur le lieu de travail, surtout avec une proximité (auditive) avec les autres. Pas évident.
Le seul truc obvious mais qui fait un peu pyj c'est de glisser un papier avec ton numéro au moment de payer ou quoi, sur la partie qui roule pas elle pourra pas le rater.
En plus ça lui laisse l'initiative ça fait pas creepy.
Si t'es pas sûr de toi / un minimum alpha toute tentative verbale sera malaised, surtout si le client derrière joue le jeu
Le 14 janvier 2021 à 13:20:57 unlimited_DDB a écrit :
Quand elle te demande si tu a la carte du magasin tu lui répond "oui bien sûr. Je suis un fidèle de votre enseigne madame"Normalement elle va mouiller
Merci Khey mais comment obtenir un numéro ou enclencher la vitesse suivante.
Au fond elle peut ne même pas calculer la remarque.
Le 14 janvier 2021 à 13:20:57 unlimited_DDB a écrit :
Quand elle te demande si tu a la carte du magasin tu lui répond "oui bien sûr. Je suis un fidèle de votre enseigne madame"Normalement elle va mouiller
C'est vrai que j'ai eu deux fois le coup d'une caissière qui me fait une blague avec ça, c'est leur seul point d'entrée
Ça fait toujours son effet
Le 14 janvier 2021 à 13:21:52 Draktarr a écrit :
C'est toujours un calvaire sur le lieu de travail, surtout avec une proximité (auditive) avec les autres. Pas évident.
Le seul truc obvious mais qui fait un peu pyj c'est de glisser un papier avec ton numéro au moment de payer ou quoi, sur la partie qui roule pas elle pourra pas le rater.
En plus ça lui laisse l'initiative ça fait pas creepy.Si t'es pas sûr de toi / un minimum alpha toute tentative verbale sera malaised, surtout si le client derrière joue le jeu
Je prends note , ça reste au fond une bonne idée.
Comme tu dis la balle sera dans son camp
Le 14 janvier 2021 à 13:23:06 5bitesDanslcul a écrit :
Y a la technique du sperme sur la canette de bière quand tu la passes en caisse.
Merci je prends note de tes conseils avisés
[13:23:06] <5bitesDanslcul>
Y a la technique du sperme sur la canette de bière quand tu la passes en caisse.
Wtf
Le 14 janvier 2021 à 13:21:55 biologiste152QI a écrit :
Si t'as pas la carte du magasin demande lui et tu devra lui filler ton num .. ensuite la balle est dans son camp
J y ai pensé.
Manque de chance on fait les cartes de fidélité à l accueil du magazine et pas en caisse
Les autres....
Le 14 janvier 2021 à 13:23:57 Damsinhio1919 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:23:06 5bitesDanslcul a écrit :
Ça fait toujours son effetMerci je prends note de tes conseils avisés
De rien
Sinon tu mets un code barre sur ta queue et tu la fait passer sur le tapis roulant
J ai pensé à l attaque frontale .
Seul hic même si elle est intéressée, sur son temps de travail elle risque de dire non.
Le 14 janvier 2021 à 13:23:20 Damsinhio1919 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:21:52 Draktarr a écrit :
En plus ça lui laisse l'initiative ça fait pas creepy.Si t'es pas sûr de toi / un minimum alpha toute tentative verbale sera malaised, surtout si le client derrière joue le jeu
Je prends note , ça reste au fond une bonne idée.
Comme tu dis la balle sera dans son camp
Après ça passerai mieux si en plus tu disais un truc drôle/séduisant pour bien te faire remarquer / être sûr qu'elle aussi t'as dans le coin de l'oeil, mais ouais, je vois que ça
Le 14 janvier 2021 à 13:26:54 MiguelPinheiro a écrit :
Tu prends un vieux ticket de caisse, t'écris au dos (sur la partie blanche au cas où ) un truc du genre "appelez-moi si vous le souhaitez " avec ton numéro et au moment des asser en caisse tu lui dis qu'il y a eu un problème avec ce ticket la dernière fois et tu lui donnes face dos pour qu'elle ne rate pas le message.
Oui je pense que c'est la meilleure solution sans être dans l abus. Je vais tester ça en fin d aprem .
Merci les kheys !
Le 14 janvier 2021 à 13:27:03 Damsinhio1919 a écrit :
D autres petites astuces éventuelles ?
J ai pensé à l attaque frontale .
Seul hic même si elle est intéressée, sur son temps de travail elle risque de dire non.
Frontale c'est chaud vraiment, comme tu dis rien que le lieu de travail peut la pousser à dire non. Les filles ont plus de facilité à lâcher une affaire qui les intéresse de base.
Suffit qu'elle se sente pas isolée avec un client juste derrière aussi, et c'est malaise + balbutiements / rembarrage poli de sa part.
avant, je payais avec la monnaie pour avoir une chance que nos mains se frolent
Maintenant, a cause des regles covid, on peut plus avoir cette etreinte
Données du topic
- Auteur
- Damsinhio1919
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 13:20:05
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87