Topic de Taille_de_bite :

GRANDE ENQUETE sur la TAILLE du PENIS du FORUMEUR MOYEN

Le 14 janvier 2021 à 22:33:27 Econoclaste a écrit :
d'ailleurs l'op, si tu veux tu pourras même faire des études sur le temps passé au lit ?

je trouve ça intéressant aussi et j'aimerais bien voir des moyennes, je viens de lire qu'une moyenne serait de 5,4 minutes :(

Ok ça il y a bien moins de magie, c'est connu que ça tourne autour de ça, mais il y a aussi des exceptions qui durent beaucoup plus longtemps (voire des heures) et c'est un enfer pour finir :-(

Ca c'est super intéressant comme idée c'est vrai. On en parle assez peu.
Mais ça dépend vraiment du rapport en fait... Pour une même période ça peut varier totalement.
Si c'est un one shot en général tu te donnes un peu plus que si c'est ta copine depuis longtemps (5min ça fait le taff dans ce cas).
Perso j'ai eu une période de ma vie où j'ai été précoce (qqs secondes), après j'ai réglé ça et ya des fois où j'ai pas réussi à finir après 30 min de pilonnage intensif.

Je vais y réfléchir

Le 14 janvier 2021 à 22:31:48 Econoclaste a écrit :
ça me rend fou cette étude, par ce qu'il y a tellement de facteurs à prendre en compte (je comprends ton désarroi)

1) si il y a des menteurs et que ça nique tout, alors on devrait être à 13cm ok donc ça ferait 13cm en moyenne

2) s'il n'y a pas de menteurs, bah je pense que les 16cm de moyenne reflètent "bien" la réalité
J'imagine qu'il y a pas mal de 12-13cm / pas mal de 16cm et quelques 18+cm
j'imagine justement qu'on pourrait dire qu'il y a genre 50% de 11-13cm / 30% de 16cm et 20% de 18+ ?
ça donnerait un ensemble cohérent, et en plus ça respecterait une certaine échelle avec une majorité de 11-12 dans tous les cas ?

je suis perdu :(

soit il y a des menteurs et les vrais chiffres sont ceux de la première étude
soit il n'y a pas de menteurs mais pas assez de chiffres
soit (ça reste toujours une possibilité hein) on est sur un forum plutôt bien muni globalement (par ce que 13cm sur une échelle énorme, bah 16cm sur 300 votants ça "reste possible" si "par chance" on tombe dans l'exception)

:(

En gros pour l'instant on est à une moyenne de 16.4 cm de longueur et de 13.5 cm de circonférence pour 319 réponses. Les moyennes ne varient plus depuis une centaine de réponses en gros, ce qui est plutôt bon signe.

Ya tout de même plusieurs biais sur mon topic :
- les pénis moins gros répondent moins
- ya des petits menteurs (genre 1 cm par-ci par là)
- ya des gros mythos (genre 20 cm alors qu'il est à 15)
- ya des mecs qui mesurent pas mais qui répondent en fonction de ce qu'ils PENSENT avoir

En théorie on doit avoir une distribution normale autour de la moyenne.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610661627-loi-normale-ecarts-types.jpg

Si on prend la moyenne de 13.12 cm de l'étude avec un écart type de 1.66 cm, ça voudrait dire que
- 68% des hommes sont entre 11.46 cm et 14.78 cm
- seulement 13,6% des hommes ont entre 14.78 cm et 16.44 cm
- 2% ont plus de 16.44 cm

A mon avis cette étude est rincée.
Pour des jeunes hommes caucasiens (en majorité) ça ne fonctionne pas. En tout cas les chiffres du topic ne vont pas dans ce sens.

Je pense que les premiers résultats de mon topic confirment bien que la moyenne n'est PAS à 13 mais plutôt autour de 15.

je trouve pas ca si déconnant 16cm le plus gros facteur je pense que la moyenne ici est un peu plus haute c'est que comme certains l'ont dit y'a plus de chances que ceux bien fournis s'intéressent a ce sujet donc participent
faudrait qu'on ait la repartition par tranche comme un mec l'a dit avant

Si ces moyennes sont vraies jsuis vraiment large

Je m'en doutais un peu mais bon(15.5 de circonférence)

Par contre les desco qui confondent diamètre et circonférence y'en a marre là
Sans mon gras je gagner 3 cm facile. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 14 janvier 2021 à 23:24:50 AmourSaphique a écrit :
Sans mon gras je gagner 3 cm facile. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

T'aurais du lire le topic

Ceux qui mettent 7 de circonférence vous avez mesuré comment ?
Comment on peut se planter à ce point ?

Le 14 janvier 2021 à 23:27:48 Taille_de_bite a écrit :
Ceux qui mettent 7 de circonférence vous avez mesuré comment ?
Comment on peut se planter à ce point ?

Mdr le truc c'est que meme en largeur la stat est maudite dans les deux cas c'est pas humain 7cm de large c'est enorme meme moi a 16.5 jsuis a 6 donc ca ferait un truc 20cm de circonf c'est une cannette ancien format le bail

Fun fact : la somme de tous les pénis du sondage atteint actuellement une longueur de 55 mètres

Le 14 janvier 2021 à 23:35:56 complexpeni a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 23:27:48 Taille_de_bite a écrit :
Ceux qui mettent 7 de circonférence vous avez mesuré comment ?
Comment on peut se planter à ce point ?

Mdr le truc c'est que meme en largeur la stat est maudite dans les deux cas c'est pas humain 7cm de large c'est enorme meme moi a 16.5 jsuis a 6 donc ca ferait un truc 20cm de circonf c'est une cannette ancien format le bail

Bah oui c'est pour ça
Ya plein de données à 6 et 7 de circonférence et je comprends pas d'où ça vient https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png
Ca m'étonnerait que ça soit leur taille au repos non plus.
Faites un effort les descos svp

Oubliez pas le "A voté" svp
Le nombre de réponse monte mais le topic coule https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Je veux les 100 m de bite avant demain matin

le sondage counter par les cerveaux malades des desco :rire:

Ça ferme quand ?
Je me mesurera Ce Weeke'd

Jaimerao apporter ma. Pièce à mon édifice.

Je dois être à 15.5/15.6cm

Le 14 janvier 2021 à 23:52:45 Criymes a écrit :
Ça ferme quand ?
Je me mesurera Ce Weeke'd

Jaimerao apporter ma. Pièce à mon édifice.

Je dois être à 15.5/15.6cm

Quand yaura presque plus de réponses. On devrait dépasser les 1000 du coup
Après ce WE ça peut être pas mal ouais. D'ici là je ferai des up réguliers avec des résultats partiels
Topic résultat en début de semaine prochaine du coup

Le 14 janvier 2021 à 23:55:01 Peace-N-Loves a écrit :
21 - 13

Team escrimeur

Données du topic

Auteur
Taille_de_bite
Date de création
14 janvier 2021 à 16:45:01
Nb. messages archivés
511
Nb. messages JVC
499
En ligne sur JvArchive 326