De la drogue dans des pochettes Dragon Ball Z
SuppriméJe suis d’accord avec toi (je suis contre toute forme de drogue), mais au moins l’Etat percoit une taxe qui fait fonctionner le sp et garde un oeil sur tout ca donc ca empeche les reglements de compte (ou plutot ca les deplaces dans les tribunaux), alors que là c’est full laisser aller en mode capitalisme sans foi ni loi à l’americaine
C'est le rêve des libéraux du fofo ça non?
Et c'est pas une nouveauté, si on veut réguler quelque chose il faut l'autoriser. Tout ce qui est interdit est par nature non réglementé/régulé
On peut pas tout avoir, il faut faire des choix
Le 08 janvier 2021 à 10:02:35 Akira2sucres a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 10:01:54 the-freeman a écrit :
Énorme celui de macron j'aimerais bien tomber dessusDeja eu les san goku, scooby doo et casa de papel même
Hésite pas à poster les pochettes ici si tu peux
Je les avait jetés au final je vois pas trop l'utilité de garder ça même si ca m'a fait rire sur le coup
Aya celui de Pablo Escobar je l'ai
J'en ai eu aussi un avec JUL que j'ai immédiatement foutu en l'air
Le 08 janvier 2021 à 10:05:35 PrincipalPC a écrit :
Aya celui de Pablo Escobar je l'aiJ'en ai eu aussi un avec JUL que j'ai immédiatement foutu en l'air
Si tu peux les poster
Aya celui de Pablo Escobar je l'aiJ'en ai eu aussi un avec JUL que j'ai immédiatement foutu en l'air
J’ai eu naruto et jul le naruto c’etait le seul que j’avais gardé mais j’ai reussi a le perdre..
Ca fait 6 mois ils sont a Marseille ces pochons, le seul truc qui rend fou c’est que ca te nik le zboub qd tu le garave
Le 08 janvier 2021 à 09:51:36 AmphinoBide a écrit :
C’est bien trop tard pour se reveiller maintenant, ils l’ont toujours pas compris. Le mythe du dealer de cité qui parle mal c’est limite du fantasme, aujourd’hui les mecs fidelisent, ont des snap des telegram, ca offre des cartes a gratter etc.Bref ces gens sont partis pour continuer a vendre la mort sur le territoire sans probleme
Le 08 janvier 2021 à 09:50:02 Mokilok666 a écrit :
peuvent contenir de la résine de cannabis, de l'herbe voire de la cocaïnemais n'importe quoi ils font vraiment des articles avec rien de nos jours.
c'est sur qu'a ce moment la je t'en achete plein des sachets moi aussi
Si c'est réel. Évidemment c'est pas dans des sachets officiels que tu trouve au Bureau se tabac
Le 08 janvier 2021 à 10:07:21 ai_volk a écrit :
J’ai eu naruto et jul le naruto c’etait le seul que j’avais gardé mais j’ai reussi a le perdre..
Ca fait 6 mois ils sont a Marseille ces pochons, le seul truc qui rend fou c’est que ca te nik le zboub qd tu le garave
Les Pochons traverse le pays , ça circule bien
C'est en vente , partout à l'adresse indiquée par les policiers
Cimer la police
Non en vrai je ne suis pas de la ville concernée donc bon
J'ai eu un Rick et Morty
Legalisez tout ça une bonne fois pour toute qu'on en parle plus.
Le 08 janvier 2021 à 10:09:59 Akira2sucres a écrit :
Ouais je suis dans le 34 et ça fait bien 5 mois que j'en ai vu un comme ça pour la première fois
Le 08 janvier 2021 à 10:08:37 Glabib a écrit :
je suis dans le 93 et la pochette The Wire tourne
Merci pour ton information à la pointe de l'actualité artistique grâce à toi
La gestion de ce problème est catastrophique en France. Le pire c'est que tout le monde sait que la manière de faire actuelle ne fonctionne pas et qu'il est super facile de se fournir en cannabis.. Mais les gouvernements persistent aveuglément c'est fou
Le 08 janvier 2021 à 10:10:35 PrincipalPC a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 10:09:59 Akira2sucres a écrit :
Ouais je suis dans le 34 et ça fait bien 5 mois que j'en ai vu un comme ça pour la première fois
Les policiers ne l'ont découvert que depuis début novembre
Il sont pas très rapide pour découvrir les nouveaux moyens de production
Le 08 janvier 2021 à 10:11:05 weshweshgrossac a écrit :
Tant qu'ils ne légaliserons pas ce sera de pire en pire..
La gestion de ce problème est catastrophique en France. Le pire c'est que tout le monde sait que la manière de faire actuelle ne fonctionne pas et qu'il est super facile de se fournir en cannabis.. Mais les gouvernements persistent aveuglément c'est fou
Données du topic
- Auteur
- Akira2sucres
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 09:48:28
- Date de suppression
- 8 janvier 2021 à 11:00:30
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC
- 243