De la drogue dans des pochettes Dragon Ball Z
SuppriméDans le Morbihan, de la drogue dans des pochettes Dragon Ball Z
Les policiers du Morbihan alertent à quelques heures de Noël : prudence quant à des pochettes plastiques à l'effigie de héros de dessins animés. A l'intérieur, pas d'autocollants, mais de la drogue.
Ce sont des pochettes plastique où l'on voit Son goku , Bart ou Homer Simpson un joint à la main. On voit aussi l'image très connue du Kinder Surprise. Les policiers du Morbihan précisent qu'elles sont apparues sur le marché de la drogue
il y a 1 mois et demi ,principalement dans le quartier Kercado à Vannes et un peu à Lorient". Plusieurs centaines de ces pochettes ont déjà été saisies lors d'opérations de contrôles : les policiers en trouvent dans les buissons, dans des colonnes sèches ou sur des individus mêlés au trafic. "Ces pochettes qui sont appelées à supplanter le traditionnel petit sac plastique transparent, peuvent contenir de la résine de cannabis, de l'herbe voire de la cocaïne".
Les policiers ajoutent : "On ne connait pas l'origine de ces pochettes. Elles sont certainement achetées vides par milliers sur le Darknet, avant d'être conditionnées. Mais le but est clair : on banalise et on normalise le produit stupéfiant qui sort ainsi du ghetto traditionnel de la drogue. Les policiers s'inquiètent de ce que des enfants puissent tomber dessus et ingérer la drogue. La police appelle tous ceux qui tomberaient sur ces pochette "surprise", si l'on peut dire, à appeler le commissariat ou la gendarmerie. Elle rappelle que "la détention, le port et le transport de ces substances sont interdits".
Et comme l'imagination des dealers est sans limite, le commissariat de Vannes signale que des pochettes à l'effigie d'Emmanuel Macron et d'Eric Dupond-Moretti, le garde des sceaux, apparaissent sur le marché : ils sont caricaturés, un joint à la main !
peuvent contenir de la résine de cannabis, de l'herbe voire de la cocaïne
mais n'importe quoi ils font vraiment des articles avec rien de nos jours.
c'est sur qu'a ce moment la je t'en achete plein des sachets moi aussi
Et comme l'imagination des dealers est sans limite
Laisser nos ingénieurs tranquille
C’est bien trop tard pour se reveiller maintenant, ils l’ont toujours pas compris. Le mythe du dealer de cité qui parle mal c’est limite du fantasme, aujourd’hui les mecs fidelisent, ont des snap des telegram, ca offre des cartes a gratter etc.
Bref ces gens sont partis pour continuer a vendre la mort sur le territoire sans probleme
Au moins il y'a un beau packaging
Il sont créatif.
J'aimerais bien en vrai me taper un bon teh emballé dans Ducon-Moretti
Après le boulot, devant BFM. Avec un petit whisky et des benzo
C’est bien trop tard pour se reveiller maintenant, ils l’ont toujours pas compris. Le mythe du dealer de cité qui parle mal c’est limite du fantasme, aujourd’hui les mecs fidelisent, ont des snap des telegram, ca offre des cartes a gratter etc.
Bref ces gens sont partis pour continuer a vendre la mort sur le territoire sans probleme
C'est l'état qui veut ça
Et le petit commerçant du coin vend autant la mort que ces types (drogues légales)
Faut faire des pochettes Risitas
Aya bonne idée y a un business à prendre
Énorme celui de macron j'aimerais bien tomber dessus
Deja eu les san goku, scooby doo et casa de papel mĂŞme
Le 08 janvier 2021 Ă 10:01:54 the-freeman a Ă©crit :
Énorme celui de macron j'aimerais bien tomber dessusDeja eu les san goku, scooby doo et casa de papel même
HĂ©site pas Ă poster les pochettes ici si tu peux
Données du topic
- Auteur
- Akira2sucres
- Date de création
- 8 janvier 2021 Ă 09:48:28
- Date de suppression
- 8 janvier 2021 Ă 11:00:30
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC
- 243