Topic de pourquoi-echec :

J'ACHÈTE LE MACBOOK OU PAS ?

Je vais l'acheter les kheys m'ont convaincu

Etudiant
18 ans
4000 € en banque
Set up gaming
Souhaite debourser 1/4 de son argent dans un pc

Et apres ca ira bloquer les rond-points plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Attends le «m1x sur le 16 pouces
Alors l'op, le troll ne prend pas trop ? :(

Tout dépend de ton utilisation.

Si tu veux un ordi leger pour "surfer" regarder des vidéo et prendre t'est cours. Fonce si t'as les moyens fait toi plaisir tu le regretteras pas.

Si par contre tu veux faire un peu de jeux avec ton ordi prend un équivalent sous windows.

Jconnais plein d'étudiant qui bossent tous l'été pour se payer un macbook :rire:
Ce sens des priorités
De base je voulais depenser zn permis voiture mais avec le confinement qui arrive jai peur de finir dans un bourbier donc autant prends le macboukent
Les PNJ qui utilise uniquement chromé sur leur mac vous me dégoûte.
Un MacBook pro a 2k4€ c'est affreusement lent. Je lance trois docker, un ide, et chrome, et c'est direction to the moon avec des ventilateurs qui s'envolent.
J'attends le M2 ou m3

Le 07 janvier 2021 à 08:56:09 ReggaeBird a écrit :
Les PNJ qui utilise uniquement chromé sur leur mac vous me dégoûte.
Un MacBook pro a 2k4€ c'est affreusement lent. Je lance trois docker, un ide, et chrome, et c'est direction to the moon avec des ventilateurs qui s'envolent.
J'attends le M2 ou m3

Docker ça tourne moyen sur mac je trouve. Ça prend une ram de fou

Apple est informatiquement parlant la pire marque de pigeon qui existe. Payer dans les 2.000 balles pour un pauvre 5I et une CG dédiée.

Pour le prix d'un mac, t'as un pc aussi puissant limite en divisant le prix par deux.

Les gens achètent mac pour se la péter socialement, comme un signe extérieur de richesse.

Non la puce m1 est très bonne
La puce M1 est une vraie fusée. Je suis le fier possesseur d'un Mac mini M1 à 16GO de RAM. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/5/1590100822-sticker-2-2.png
moi j'ai besoin d'un pc pour faire de la musique avec FL sans que ça rame :( bon compromis sur M1 ?

Données du topic

Auteur
pourquoi-echec
Date de création
7 janvier 2021 à 05:57:59
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 328