J'ACHÈTE LE MACBOOK OU PAS ?
Le M1 c'est un des meilleurs laptops du marché. Une autonomie de fou, ultra rapide et un chassis éprouvé. Checke juste les programmes dont tu as besoin parce que :
- tu ne peux pas installer Windows de manière utilisable,
- tous les programmes ne sont pas opti pour M1, même si ça va venir et que l'émulation Intel avec Rosetta est vraiment excellente, mais sur certains usages très particuliers (des VST ou plugins pour le montage audio/video) ça peut être un souci parfois,
- c'est meilleur que les machines Intel pour les performances 3D, mais ce ne sera jamais une machine de jeu
- vers Septembre 2021 il devrait y avoir les nouveaux 14 pouces avec bords fins et nouveau chassis.
Si t'es OK avec ça, fonce !
Achete !
Je viens de claquer 1800€ pour le Samsung Galaxy fold 2 alors ça me rassurerait de ne pas être le seul
Le 07 janvier 2021 à 06:09:46 biscuitage39 a écrit :
Ca sert un quoi un pc portable en 2021 ?Puis t'as que 4000€ et tu veut dépenser 1500€ dans un pc portable, pas très judicieux
La vrai question c'est justement, il y a encore des gens qui ont des Pc FIXE en 2021 ? Bien d'être bloqué dans ta chambre ? De pas avoir ton Pc où tu veux quand tu veux ?
Ah oui c'est vrai, les Célestin sortent pas de leur chambre, donc ils comprennent pas le principe et l'avantage d'un Pc portables ;)
Le 07 janvier 2021 à 05:59:29 Ruttidespo a écrit :
Le m1 il est pas compatible avec pas mal de programmes
N’importe quoi... Tout n’est pas encore optimisé pour la puce M1 mais les programmes non mis à jour tournent via Rosetta avec des perfs similaires voir supérieur à leur version Intel.
En tout cas je m’installe pour voir la rage suintante des Anti-Apple
Ça rage qu’encore une fois ce soit la pomme qui après le marché des smartphone va révolutionner (encore) le monde de l’informatique ?
Tu peux avoir mieux kheys
Données du topic
- Auteur
- pourquoi-echec
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 05:57:59
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 58