Ayyaaaaaa LE PEN qui se fait DEFONCER par le boss de THALASSA
Il se dit Terrien ce bobo gauchiste
un vrai mondialiste qui veut son nwo dirigé par les banques et les sectes
Le 11 janvier 2021 à 16:52:02 CarlosBetancur5 a écrit :
Si un de mes proches venait à mourir et qu'une personnalité politique qui est à l'opposé de mes valeurs rendait hommage à ce proche, je n'irais pas chier à la gueule pour ça. Faut savoir mettre de coté les combats politiques pour certaines choses les gars.
non mais tu comprends c'est au dessus des processeurs des petites bras.
Ils ne peuvent rien faire en dehors de ce pourquoi ils ont été programmé : haïr ceux qui ont une opinion divergente.
Dans leurs tête "MLP = Mauvais "
Le 11 janvier 2021 à 16:47:59 PolonaisFragile a écrit :
Marine Le Pen attend quoi pour arrêter de faire des hommages à des saloperies de gauchiste ?c'est pas la première fois qu'elle le fait, c'est quoi le but ?
Jamais ces gens vont lui faire un hommage le jour ou elle va mourir, ni Jean Marie Le Pen d'ailleurs
Faut vraiment qu'elle arrête.
ça va swinguer surtout, ils seront tout heureux et le crieront sur tous les toits
Le 11 janvier 2021 à 16:48:46 Juan_Fatou_Mata a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 16:42:34 InsultesEnMP a écrit :
À quel moment le tweet de Le Pen a un fond politique ? "Le monde méconnu de la mer"Elle implique de manière claire qu'il est une bonne chose que les migrants meurent en mer durant leur voyage avec les passeurs.. Elle invite davantage de peuples opprimés à aller découvrir ce "monde méconnu", et supporte ainsi la mort de millions d'êtres humains.
T'es vraiment naïf.
Aaaaya
et le pire de tout c'est que ce genre de réaction va SERVIR à Le Pen en cas de médiatisation
les likes sur les reseaux sociaux ne veulent absolument rien dire
y'avait des 60.000 likes sur des publications PRO MIGRANT pendant l'évacuation à Paris et 2 jours après on apprenait que 75% des Français approuvaient l'expulsion des migrants
TWITTER c'est pas la réalité
Ce qui fait pitié c'est surtout MLP qui essaye de manger a tous les râteliers
C'est quand qu'elle va comprendre qu'el famoso de-diabolisation du FN ne marchera JAMAIS ?
GG
Données du topic
- Auteur
- LePique108-13
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 16:11:27
- Nb. messages archivés
- 307
- Nb. messages JVC
- 298