Ayyaaaaaa LE PEN qui se fait DEFONCER par le boss de THALASSA
Le 11 janvier 2021 à 16:12:26 PrepuceDeDSK a écrit :
Honnêtement il faut autant pitié que Le Pen.
C'est tellement de la merde ce genre de réactions
Le 11 janvier 2021 à 16:28:35 Physiq a écrit :
Détester Marine, c'est détester la France.D'autant que détester les Le Pen et le RN c'est davantage une mode qu'autre chose, c'est un truc de golem qui ne sait pas quoi penser.
Detester Macron c'est détester la France oui
Thalassa qui était une ode au métissage ethnique ? C'est une blague ou quoi
C'est complètement HS, ce serait comme dire que mon stylo 4 couleurs est un signe que BIC soutient BLM
Le 11 janvier 2021 à 16:28:35 Physiq a écrit :
Détester Marine, c'est détester la France.D'autant que détester les Le Pen et le RN c'est davantage une mode qu'autre chose, c'est un truc de golem qui ne sait pas quoi penser.
Les pnj qui ont que le mot golem à la bouche en se croyant subversif
Le 11 janvier 2021 à 16:30:01 delaube a écrit :
la mort de son pote pour afficher un pue de vertu ostentatoire et faire des rt gratos c'est validax
la mort du type pour attirer les électeurs c'est validax
Le 11 janvier 2021 à 16:26:32 TrumpGrolard a écrit :
Elle instrumentalise la mort de Pernoud à des fins politiques, c’est complètement mérité c’est un peu comme si je disait que je mangeais le pain de Supiot sur Pernoud
Avec ce niveau de nuance et d'intelligence, je pense que ta place est sur Twitter et pas ici.
Son message était parfaitement lambda, pas orienté, pas politisé, elle a juste rappelé sa carrière et rendu hommage.
Et là encore, de la "récupération politique" dans le contexte actuel, où tous les petits artisans de la Mer, du littoral, sont constamment sous-considérés et oubliés par la société du Tertiaire et le petit monde médiatique parisiens, ça ne m'aurait pas choqué.
surtout que la MLP ne fait aucune récupération politique, juste un hommage
Le 11 janvier 2021 à 16:29:36 Manoamano6 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 16:28:44 BobuEtBobette a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 16:26:40 Manoamano6 a écrit :
osef
comme si tu pouvais pas être nationaliste et ouvert au monde extérieur, c'est un pitreCette vision de gauchiste attardés, des malades mentaux.
le pire c'est que ces gaucho attaquent Le Pen alors qu'ils acceptent des pédophiles dans leur cercle
ils sont dégoutant
exactement, ca parle de tolérance mais eux même n'ont font pas preuve un seul instant, pire hypocrite de notre décennie
Le 11 janvier 2021 à 16:31:21 AlsacienGueudin a écrit :
pitoyable la réaction de ce rageux
surtout que la MLP ne fait aucune récupération politique, juste un hommage
Oui bien sûr
Le 11 janvier 2021 à 16:31:23 Dragon-ed a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 16:29:36 Manoamano6 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 16:28:44 BobuEtBobette a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 16:26:40 Manoamano6 a écrit :
osef
comme si tu pouvais pas être nationaliste et ouvert au monde extérieur, c'est un pitreCette vision de gauchiste attardés, des malades mentaux.
le pire c'est que ces gaucho attaquent Le Pen alors qu'ils acceptent des pédophiles dans leur cercle
ils sont dégoutantexactement, ca parle de tolérance mais eux même n'ont font pas preuve un seul instant, pire hypocrite de notre décennie
il ne faut pas tolérer l'intolérance
cf karl popper
Le 11 janvier 2021 à 16:12:46 LeGrandReset1 a écrit :
Réaction de gamin il fait honte au mec de talassa mort
bah si ca se trouve, il détestait le fn de son vivant, il aurait ptet pas aimé qu'elle lui rende hommage
MLP fait tjrs cette erreur, de réagir quand elle devrait pas. elle oublie que son parti est synonyme, à tort ou à raison d'extrême droite
et ensuite, elle répond tjrs la même chose : " m'insulter c'est insulter les millions de fr qui ont voté pour moi"
bref elle sait pas se défendre
Le 11 janvier 2021 à 16:31:57 nenemor627 a écrit :
Envoyez-lui le lien vers ce post à ce boomer, pour lui montrer ce que les 18-25 ans, soit la génération qui vient, pense de lui
On est pas contre lui hein
Marine elle vaut rien
Tout le monde lui chie dessus
Le 11 janvier 2021 à 16:30:58 MecaFlu a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 16:30:01 delaube a écrit :
la mort de son pote pour afficher un pue de vertu ostentatoire et faire des rt gratos c'est validaxla mort du type pour attirer les électeurs c'est validax
elle n'a pas parlé de politique dans son tweet hein c'est lui qui a politisé le sujet
Données du topic
- Auteur
- LePique108-13
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 16:11:27
- Nb. messages archivés
- 307
- Nb. messages JVC
- 298