Topic de spidergolem5 :

Le SALARIAT : devoir OBEIR à son PATRON pour 1300€ par MOIS

Supprimé

Le 10 janvier 2021 à 15:39:19 sapikoote07 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 15:36:01 Remoulade14 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 15:24:05 spidergolem5 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 15:21:05 Remoulade14 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 15:14:14 spidergolem5 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 15:08:02 Remoulade14 a écrit :
On bosse 35h par semaine en France c'est tellement ridicule.. pire pays de branleurs.

Je suis gestionnaire de projet informatique, 2500€ net par mois, mon patron osef total de ce que je fais (retard etc..) il veut juste que le boulot soit fait.
9h-12h / 13-17h olala qu'elle grosse journée.. j'ai que 8/9h de temps libre par jour olala..
Mon boulot est super intéressant et épanouissant.
28 ans, je suis propriétaire de mon appartement de 97m2, je pense m'acheter une 3008 cette année, j'ai déjà le cash pour le faire sans crédit.

Vous êtes juste des desco frustrés, les seuls boulots que vous pouvez faire sont payés au smic, avec une ambiance de merde et avec un patron de merde tout aussi frustré parce qu'il a lui aussi raté sa carrière et qu'il doit gérer des attardés.

Vous faites comment avec vos potes et les meufs ? Vous leurs dites vraiment "J'suis au rsa et je branle rien de ma vie" ? Vous le vivez bien ? Vraiment ?

Remerciez le ciel tout les jours d'être dans un pays d'assister, autrement vous seriez déjà mort sous un pont.

Et les 8h minimum de sommeil par jour tu les jettes aux chiottes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Avec ton 9h-17h t’as à peine 5h de temps libre si on ajoute les temps de trajets https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Tu veux ma journée type ?
Je me lève à 8h petit footing dans le parc à côté de chez moi, 8h30 je prend ma douche, 8h45 je pars et j'arrive au taff vers 9h ou + mais mon patron osef des retards.
Je prends mon petit dej au taff et je commence à bosser vers 9h45/10h.

12h je mange tranquille, sauf si le patron paye sont restau (1x par semaine ou + ça dépend).

17h je pars, 17h15 j'suis chez moi.

Je me couche vers 00h/1h voilà, donc oui, j'ai bien mes 8h/9h de temps libre par jour.
Suffit d'avoir un cerveau de gérer son temps et de pas habiter dans des villes comme Paris si tu veux pourvoir vivre.

Ok bah tant mieux pour toi si t’es dans ton confort et que t’aimes ca https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Apres c’est pas le cas pour tout le monde. Deja un patron qui osef des retards c’est pas partout qu’on trouve ca donc gg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Tu te rends bien compte qu’à 95% des cas le salariat c’est pas pareil que ce que tu decris de base la ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Non c'est faux.
Mon boulot, je l'ai choisi, j'ai fais les études pour.
5 CDI différents depuis que je travaille. Seulement deux ou ça s'est mal passé, période d'essai rompue parce que je le sentais pas et j'ai retrouver direct parce que j'ai un diplôme et de l'xp et que j'ai toujours été actif dans la vie.
Du boulot j'en trouve en claquant des doigts, je me fais sucer sur LinkedIn par les recruteurs etc..
Vous diaboliser complétement le monde du travail parce que vous avez des mauvaises expériences liées à vos compétences et vos diplômes merdiques et que vous êtes au RSA depuis 20 ans.
Le monde du travail c'est pas celui que vous décrivez ou que vous imaginez.
Jamais un de mes patron ou de mes collègues m'a manquer de respect, certains sont même devenu de très bon potes.

Mon travail je le choisi, la boite dans laquelle je bosse je la choisi parce que je me suis donner les moyens de le faire.
C'est sûr que 95% DU FORUM, ne peut pas le faire, mais une grandes partie des français peut faire comme moi.

Cool tu fais parti des 5% de travailleurs qui sont heureux de bosser.
Mon premier boulot en CDI était tranquille, je gagnais environ 1,6K, ça n'empêche pas que je n'attendais qu'une chose... LE WEEK-END, c'est le cas de tout le monde. Cool pour toi si ton travail est moins merdique que le travail moyen mais tu restes un esclave.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65165796-1-0-1-0-rsa-aide-pour-l-achat-ou-la-reparation-de-vehicule.htm

regarde moi ça comme t'es heureux, tu quémandes pour faire réparer ta poubelle roulante

elle est pas belle la vie :)

Le 10 janvier 2021 à 14:19:18 spidergolem5 a écrit :
Donner son temps, soit la chose la plus rare car irrécupérable :)

Devenir un golem pnj complètement aliéné par le travail lorsque tu es sur ton temps de travail. Tu n’as plus le droit de penser, tu TRAVAILLES :)

Devoir se lever de force le matin alors que t’en a pas envie pour arriver à 8h :)

Stresser d’arriver en retard :)

Constamment penser toute la journée au week-end :)

Ne vivre ta « vraie vie » que le week end :)

5 semaines de vacances par an :)

11 mois /12 au travail :)

Il faut en plus qu’il soit d’accord que tu prennes tes 5 semaines à la date que tu souhaites :)

Devoir demander à ton patron de te laisser un jour pour prendre rendez-vous chez le dentiste :)

Si il veux pas : prendre un jour de CP :)

Se casser le dos, détériorer sa santé mentale, devenir aigri à cause de tes collègues hypocrites pour construire le rêve de quelqu’un d’autre :)

Partir à la retraite à 75 ans :) (revez pas ca restera pas à 65 ans d’ici 2050)

Vivre sa vraie vie après 75 ans, ah mais dommage t’es plus qu’un vieux crouton qui peut pas monter 3 marches sans faire un malaise cardiaque :)

Mais tout ça, ça a pas un autre nom par hasard ? :)

:ok:

Le 10 janvier 2021 à 15:42:17 MechantForumeur a écrit :
Un bon combo c'est travail à mi temps + aide social :ok:

Tu passe que quelques heures par jours voir avec beaucoup de chance que 2/3 jours complet par semaine puis tu as le reste de temps de libre, suffisant pour payer ton loyer+internet+bouffe, après bon si tu as des goûts de luxe ou que tu sais pas vivre avec tes moyens, c'est tout pile pour certain, moi j'arrive à mettre de côté avec un salaire à mi temps donc :rire:

J'épargnais au RSA + apl l'an dernier :rire:
no fake

Ce forum putain.
Vivre avec le RSA quel ambition.
Je suis a mon compte je gagne en 1 mois de que tu gagnes en 1 an. Évidemment je bosse beaucoup mais bien t'es vacances dans ta campagne quand moi je serai à l'autre bout du monde.

Le 10 janvier 2021 à 15:42:48 sapikoote07 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 15:37:07 Pseudolaisse a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 15:36:08 sapikoote07 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 15:34:47 Pseudolaisse a écrit :
Vous feriez quoi de vos journées si on vous donnait 2k€/ mois gratos sans avoir besoin de travailler ?

La même chose que je fais actuellement avec 500€/mois sans travailler :)

qui est ?

rester h24 sur le fofo ?

Ce cliché :rire: Tu fais parti des gens qui s'ennuient quand ils ne travaillent pas? :rire:

Cuisiner, s'occuper du potager (pas aujourd'hui, y a 20cm de neige :rire:) et apprendre des nouvelles techniques sur le net, finir les derniers petits travaux dans ma maison, faire du sport même si en ce moment j'en fais presque pas :noel:. Passer le détecteur de métaux dans les champs aussi mais pas trop l'hiver.

Désole, je suis qu'un étudiant confined depuis Mars dans son petit appart parisien :noel:

J'aimerais beaucoup retrouver un CDI perso :snif2:

Le 10 janvier 2021 à 15:44:10 sapikoote07 a écrit :

Tu passe que quelques heures par jours voir avec beaucoup de chance que 2/3 jours complet par semaine puis tu as le reste de temps de libre, suffisant pour payer ton loyer+internet+bouffe, après bon si tu as des goûts de luxe ou que tu sais pas vivre avec tes moyens, c'est tout pile pour certain, moi j'arrive à mettre de côté avec un salaire à mi temps donc :rire:

J'épargnais au RSA + apl l'an dernier :rire:
no fake

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65203035-1-0-1-0-mon-sapin-eco-turlupine-le-forum.htm

regardez moi le beau sapin de noël d'un rsaiste heureux de sa vie https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65203035-1-0-1-0-mon-sapin-eco-turlupine-le-forum.htm

:)

Le 10 janvier 2021 à 15:42:58 Auteur blacklisté a écrit :

On bosse 35h par semaine en France c'est tellement ridicule.. pire pays de branleurs.

Je suis gestionnaire de projet informatique, 2500€ net par mois, mon patron osef total de ce que je fais (retard etc..) il veut juste que le boulot soit fait.
9h-12h / 13-17h olala qu'elle grosse journée.. j'ai que 8/9h de temps libre par jour olala..
28 ans, je suis propriétaire de mon appartement de 97m2, je pense m'acheter une 3008 cette année, j'ai déjà le cash pour le faire sans crédit.

Vous êtes juste des desco frustrés, les seuls boulots que vous pouvez faire sont payés au smic, avec une ambiance de merde et avec un patron de merde tout aussi frustré parce qu'il a lui aussi raté sa carrière et qu'il doit gérer des attardés.

Vous faites comment avec vos potes et les meufs ? Vous leurs dites vraiment "J'suis au rsa et je branle rien de ma vie" ? Vous le vivez bien ? Vraiment ?

Remerciez le ciel tout les jours d'être dans un pays d'assister, autrement vous seriez déjà mort sous un pont.

Et les 8h minimum de sommeil par jour tu les jettes aux chiottes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Avec ton 9h-17h t’as à peine 5h de temps libre si on ajoute les temps de trajets https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Je me lève à 8h petit footing dans le parc à côté de chez moi, 8h30 je prend ma douche, 8h45 je pars et j'arrive au taff vers 9h ou + mais mon patron osef des retards.

12h je mange tranquille, sauf si le patron paye sont restau (1x par semaine ou + ça dépend).

Je me couche vers 00h/1h voilà, donc oui, j'ai bien mes 8h/9h de temps libre par jour.
Suffit d'avoir un cerveau de gérer son temps et de pas habiter dans des villes comme Paris si tu veux pourvoir vivre.

Ok bah tant mieux pour toi si t’es dans ton confort et que t’aimes ca https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Apres c’est pas le cas pour tout le monde. Deja un patron qui osef des retards c’est pas partout qu’on trouve ca donc gg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Tu te rends bien compte qu’à 95% des cas le salariat c’est pas pareil que ce que tu decris de base la ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Non c'est faux.
5 CDI différents depuis que je travaille. Seulement deux ou ça s'est mal passé, période d'essai rompue parce que je le sentais pas et j'ai retrouver direct parce que j'ai un diplôme et de l'xp et que j'ai toujours été actif dans la vie.
Du boulot j'en trouve en claquant des doigts, je me fais sucer sur LinkedIn par les recruteurs etc..
Vous diaboliser complétement le monde du travail parce que vous avez des mauvaises expériences liées à vos compétences et vos diplômes merdiques et que vous êtes au RSA depuis 20 ans.
Jamais un de mes patron ou de mes collègues m'a manquer de respect, certains sont même devenu de très bon potes.

Mon travail je le choisi, la boite dans laquelle je bosse je la choisi parce que je me suis donner les moyens de le faire.
C'est sûr que 95% DU FORUM, ne peut pas le faire, mais une grandes partie des français peut faire comme moi.

Mon premier boulot en CDI était tranquille, je gagnais environ 1,6K, ça n'empêche pas que je n'attendais qu'une chose... LE WEEK-END, c'est le cas de tout le monde. Cool pour toi si ton travail est moins merdique que le travail moyen mais tu restes un esclave.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65165796-1-0-1-0-rsa-aide-pour-l-achat-ou-la-reparation-de-vehicule.htm

regarde moi ça comme t'es heureux, tu quémandes pour faire réparer ta poubelle roulante

J'étais sûr que c'était toi derrière cet "auteur blacklisté" :hap:
Le mec est tellement aigri qu'il stalk mes topics :rire:
Je gratte sans aucun scrupule la moindre aide à laquelle j'ai le droit :ok:
Visiblement il n'y en a pas donc j'ai acheté la pièce qui pose problème et vais la changer moi-même car j'ai le temps de le faire :ok:
J'attends qu'il fasse un peu moins froid mais sache que ma voiture roule même s'il elle a du mal à démarrer.
Vu ta haine totalement injustifiée, je doute que tu sois très heureux. Te couche pas tard, demain c'est esclavage.

Le 10 janvier 2021 à 15:48:59 sapikoote07 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 15:42:58 Auteur blacklisté a écrit :

Non c'est faux.

J'étais sûr que c'était toi derrière cet "auteur blacklisté" :hap:
Le mec est tellement aigri qu'il stalk mes topics :rire:
Je gratte sans aucun scrupule la moindre aide à laquelle j'ai le droit :ok:
Visiblement il n'y en a pas donc j'ai acheté la pièce qui pose problème et vais la changer moi-même car j'ai le temps de le faire :ok:
J'attends qu'il fasse un peu moins froid mais sache que ma voiture roule même s'il elle a du mal à démarrer.
Vu ta haine totalement injustifiée, je doute que tu sois très heureux. Te couche pas tard, demain c'est esclavage.

donc pour un mec totalement libre, t'es juste enchainé comme une grosse victime à demander des aides de partout

tu parles d'une vie :rire:

j'ai absolument aucune haine, je te prouve juste par A+B ( en l'occurrence la panne de ta voiture et ton sapin éco + ) que t'as une vie misérable et que sans les travailleurs que tu critiques tant, tu vaux absolument rien

t'es pas libre puisque tu vis au crochet de la société

moi aussi je gratte ce que je peux, mais je bosse quand même, le moindre centime que je peux piquer à ce pays, je le fais

ayyyyya t'es tellement une merde que tu m'as DDB :rire::rire:

tu vaux rien quai, du haut de tes 31 ans, t'as aucune situation et t'en es à montrer tes oeuvre d'art sur un forum de débile

Le 10 janvier 2021 à 15:46:23 billybob13 a écrit :
Ce forum putain.
Vivre avec le RSA quel ambition.
Je suis a mon compte je gagne en 1 mois de que tu gagnes en 1 an. Évidemment je bosse beaucoup mais bien t'es vacances dans ta campagne quand moi je serai à l'autre bout du monde.

Tu fais quel domaine a ton compte khey ?

Non le bon combo c'est être a son compte.

Je pourrais m'en passer c'est ce que j'ai fait pour la voiture :pf: mais j'y ai DROIT, toi comprendre?
Le sapin éco + c'est du troll, t'as lu le message avant les photos? :pf:

Bon j'arrête de cliquer sur "auteur blacklisté" t'as un sérieux problème

Ben tu veux faire comment ? Avant tu te cassais le dos dans les champs, puis ça a été à l'usine. Au moins au bureau t'es le plus souvent au chaud à pas faire trop d’efforts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951715-risitassueurzoom.png
Les mecs qui viennent sur les aides de vrais parasites :malade:

Le 10 janvier 2021 à 15:52:03 sapikoote07 a écrit :
Je pourrais m'en passer c'est ce que j'ai fait pour la voiture :pf: mais j'y ai DROIT, toi comprendre?

Le droit importe des devoirs.
L'ami

oui tu y as le droit, mais t'es pas libre comme tu le prétends. Tu vis au crochet des gens, ce qui est tout sauf une liberté, sans ces gens que tu critiques, tu n'as rien

Le 10 janvier 2021 à 15:52:51 MaybeImADjin a écrit :

Le droit importe des devoirs.
L'ami

Je suis allé à mon unique RDV pôle emploi, devoir accompli :ok:

ayyyyya tu continues de DDB comme une grosse victime :rire: :rire:

Le 10 janvier 2021 à 15:53:42 ChevreObese a écrit :

oui tu y as le droit, mais t'es pas libre comme tu le prétends. Tu vis au crochet des gens, ce qui est tout sauf une liberté, sans ces gens que tu critiques, tu n'as rien

A partir du moment où me seul revenu est gérer par une personne. Un état...
T'es tout sauf libre.

Perso je suis réellement libre en terme de travail et je me fais d'énorme quantité de thune, mais bon.. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Je peux pas dire que je suis fier de ce que je fais... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Données du topic

Auteur
spidergolem5
Date de création
10 janvier 2021 à 14:19:18
Date de suppression
14 janvier 2021 à 21:04:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
347
Nb. messages JVC