[ALERTE] La France est un Pays qui ne travaille pas assez selon Bruno Lemaire
Le 11 janvier 2021 Ă 14:33:56 Bolkonsky a Ă©crit :
Il a raison.Le 11 janvier 2021 Ă 14:32:43 jean_ledruide a Ă©crit :
C'est marrant un ministre qui parle de ne pas travailler suffisammentMinistre de l'économie et des finances de la 6ème puissance mondiale, il doit sûrement se taper des semaines de 90 heures, et je vise bas.
Il n'est pas seul, il y a tout un réseau de collaborateurs et de professionnels pour alléger grandement son travail.
Tu sur-estimes beaucoup son temps de travail, le ministre Bruno Le Maire passe plus de temps à la télé pour débattre ou à écrire des livres, c'est un signe qui ne trompe pas et qui prouve qu'il n'a rien de mieux à faire.
Le 11 janvier 2021 Ă 14:34:22 Caca_affreux- a Ă©crit :
Le 11 janvier 2021 Ă 14:33:56 Bolkonsky a Ă©crit :
Il a raison.Le 11 janvier 2021 Ă 14:32:43 jean_ledruide a Ă©crit :
C'est marrant un ministre qui parle de ne pas travailler suffisammentMinistre de l'économie et des finances de la 6ème puissance mondiale, il doit sûrement se taper des semaines de 90 heures, et je vise bas.
Putain mais ce qu'on lit ici
Il tape des 200h
Par jour
[14:37:38] <blabla440ed>
DĂ©jĂ qu'il y ait du taf...
On est d'accord
Le 11 janvier 2021 Ă 14:35:42 Bolkonsky a Ă©crit :
Le 11 janvier 2021 Ă 14:33:12 PineAppleDRN_04 a Ă©crit :
Il a pas les couilles de dire que son parti a merdé les 40 dernières années en ne se rendant pas compte que la répartition ne pouvait pas marcher à long termeC'est Mitterrand qui a tout fait merder en abaissant l'âge de la retraite à 60 ans, sans ça le régime des répartitions serait resté à peu près équilibré.
Le baby-boom a fait fonctionné le système au début mais l'a condamné une fois que cette population est en âge d'être à la retraite
Il a pas tord, on est en retraite beaucoup trop tôt par rapport à l’espérance de vie.
Y'a même pas 50% de la population Française qui est active (donc qui bosse ou qui est au chômage), vous pouvez être opposés par principe si vous voulez, mais la réforme des retraites est inévitable.
Le 11 janvier 2021 Ă 14:39:46 dikajivotnya53 a Ă©crit :
Je suis d'accord pour bosser plus si le salaire suit
Moi aussi, mon temps est précieux.
Le 11 janvier 2021 Ă 14:41:35 LynxEylau a Ă©crit :
Il a pas tord, on est en retraite beaucoup trop tôt par rapport à l’espérance de vie.Y'a même pas 50% de la population Française qui est active (donc qui bosse ou qui est au chômage), vous pouvez être opposés par principe si vous voulez, mais la réforme des retraites est inévitable.
Le problème c'est qu'on vit de plus en plus longtemps, mais la santé suit pas du tout
Données du topic
- Auteur
- BREQKERR
- Date de création
- 11 janvier 2021 Ă 14:32:06
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 119