Topic de cutface :

[OFFICIEL] Cagnotte pour soutenir Risitas

Je suis trop content que la cagnotte a marché :oui:

Perso, je pense que le fauteuil roulant electrique c'est une excellente idée, comme ça il pourra se déplacer et continuer à voir ses amis sans effort ~:hap:~

ça me rend un peu ému, car il y a longtemps il nous a fait une pancarte avec qui il nous a salué en tant "qu'amis" :snif:

Et en tant que bon amis, nous sommes venu à son aide :oui:

Merci à ceux qui ont donné et qui n'ont pas laissé tombé CutFace :oui:

Merci Cutface qui organise tout ça depuis la Chine avec des horaires décalés :noel:

A mon prochain salaire en début de mois je vais donner un peu plus, pour qu'il a un fauteuil Deluxe :ok: + Faire une carte postale Géante avec nos pseudos/noms leetchi ça sera un hommage à lui et à tous les kheys :oui:

Je pensais à plus de succès, mais sans épingle c'est chaud ... peut être dans les derniers jours ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591126205-ahi-depardieu.png
J'attends les nouvelles avec hâte :ok:
Une tite pièce pour Risitas, à vote bon cœur.

Modo épingle bordel

Dictature 2021

Le 16 janvier 2021 à 02:02:18 Ivankatrumped a écrit :
Modo épingle bordel

Dictature 2021

Ayaaa c'est le même khey qui avait lancé la cagnite pour le drapeau :rire2:

Le 16 janvier 2021 à 03:06:12 Mardi-23 a écrit :
Ayaaa c'est le même khey qui avait lancé la cagnite pour le drapeau :rire2:

Pas du tout...

Ceux qui ont envoyé leur lettre ont eu un retour :( ?

Le 16 janvier 2021 à 13:27:46 James_May a écrit :
Ceux qui ont envoyé leur lettre ont eu un retour :( ?

aucun perso ...

Le 16 janvier 2021 à 13:27:46 James_May a écrit :
Ceux qui ont envoyé leur lettre ont eu un retour :( ?

Aux dernières nouvelles il avait reçu que 2 lettres venant de la France

Sa famille m'a dit qu'ils allaient demander aux soignants de faire une photo avec les lettres si c'est possible (parce qu'ils peuvent pas rendre visite à Risitas en ce moment à cause du covid)

Le 15 janvier 2021 à 17:44:30 Endepitdequoi a écrit :
Je suis trop content que la cagnotte a marché :oui:

Perso, je pense que le fauteuil roulant electrique c'est une excellente idée, comme ça il pourra se déplacer et continuer à voir ses amis sans effort ~:hap:~

ça me rend un peu ému, car il y a longtemps il nous a fait une pancarte avec qui il nous a salué en tant "qu'amis" :snif:

Et en tant que bon amis, nous sommes venu à son aide :oui:

Merci à ceux qui ont donné et qui n'ont pas laissé tombé CutFace :oui:

Merci Cutface qui organise tout ça depuis la Chine avec des horaires décalés :noel:

A mon prochain salaire en début de mois je vais donner un peu plus, pour qu'il a un fauteuil Deluxe :ok: + Faire une carte postale Géante avec nos pseudos/noms leetchi ça sera un hommage à lui et à tous les kheys :oui:

Jaime beaucoup l'idée de la carte :ok:

Déjà plus de 2000 euros de cagnotte !

Données du topic

Auteur
cutface
Date de création
7 janvier 2021 à 16:10:01
Nb. messages archivés
2616
Nb. messages JVC
2434
En ligne sur JvArchive 278