Topic de cutface :

[OFFICIEL] Cagnotte pour soutenir Risitas

Le 10 janvier 2021 à 14:47:05 cutface a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:37:06 KhalidFouhami_ a écrit :
:up: Modo, épingle :ok:

Ça va t'es pas trop bipolaire toi? :noel:

Sinon petit point vite fait dans nos efforts pour contacter Risitas:

:d) Le khey kikieFlower a téléphoné aujourd'hui à l'hôpital où Risitas est hospitalisé. Il n'a pu joindre personne mais il réessaiera plus tard !

Il a également téléphoné au bar de plage où Risitas avait ses habitudes, et la personne lui a dit que le patron qui connait très bien Risitas serait là demain! Donc super nouvelle :ok:

:d) De mon côté j'ai réussi à entrer en contact par mail avec un mec qui bosse chez Marca (le journal qui a publié l'info). Il est très intéressé par notre action les kheys, et on va en discuter demain :oui:
Donc deuxième bonne nouvelle.'

On va y arriver les kheys ! Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.

Merci encore à tous ceux qui participent, qui partagent la cagnotte et qui up ce topic :coeur:

J'ai changé d'avis hier mon khey, j'ai découvert que j'avais été stupide de parler ainsi :ok:

Pour el risitas, n'empêche premier don que je fais via le forum mais lui le mérite, je trouve qu'il a vraiment égayé le forum, apporté énormément d'humour et l'a bien embellie :coeur:

Le 10 janvier 2021 à 15:01:25 Shakclash a écrit :
MODO EPINGLE

:up: faut épingler c'est quoi cette modé ?
Bordel les modox vous faites chier un peu là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493429696-issou-epingle.png
On fait son devoir de membres.
Allez on peut aller jusqu'à 5000€ !
Arrêtez de supplier les modos, mettez le topic en favoris et upez-le quand vous avez mis des thunes ou quand vous avez des infos.

Le 10 janvier 2021 à 15:23:04 RickBadass a écrit :
Arrêtez de supplier les modos, mettez le topic en favoris et upez-le quand vous avez mis des thunes ou quand vous avez des infos.

le problème c'est surtout au fait pour que ce soit visible par tout le monde

Le 10 janvier 2021 à 15:24:18 gtestard a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 15:23:04 RickBadass a écrit :
Arrêtez de supplier les modos, mettez le topic en favoris et upez-le quand vous avez mis des thunes ou quand vous avez des infos.

le problème c'est surtout au fait pour que ce soit visible par tout le monde

Si tu le upes c’est visible.
Si tu l’as en favoris, il est à portée de main.

Les modos ne sont pas nos amis.

et sinon RING qui vend des bustes de risitas à 110 euros/u ils comptent lâcher un peu d'argent ou simplement faire de la thune sur une pauvre personne malade ? :)

Données du topic

Auteur
cutface
Date de création
7 janvier 2021 à 16:10:01
Nb. messages archivés
2616
Nb. messages JVC
2434
En ligne sur JvArchive 212