Le 09 janvier 2021 à 12:32:36 kikieFlower a écrit : Je suis bilingue espagnol: je vais appeler l’hosto. Dites ce qu’il faut dire en résumé dans un post( j’ai survolé le topic). Gloire à Risitas!
Le forum organise une cagnotte pour aider Juan Joya Borja dans ce moment difficile. On cherche un moyen de le joindre pour s’assurer que l’argent lui parvienne bien à lui et à personne d’autre. Est-ce qu’ils peuvent nous aider, au minimum en lui faisant passer un message avec des coordonnées pour nous recontacter. Au besoin, on peut leur donner le lien de la cagnotte.
Le 09 janvier 2021 à 12:32:36 kikieFlower a écrit : Je suis bilingue espagnol: je vais appeler l’hosto. Dites ce qu’il faut dire en résumé dans un post( j’ai survolé le topic). Gloire à Risitas!
Ça serait top!
En gros:
"Bonjour, je suis membre d'une communauté française sur internet et nous avons appris que monsieur Juan Joya Borja est actuellement dans votre établissement. C'est une personne que nous apprécions beaucoup et nous avons décidé de créer une cagnotte financière collective pour lui. Est-ce que vous pourriez en informer monsieur Juan Joya Borja et ses proches et leur demander de contacter cet email svp: mailto:cutfacepro@gmail.com "
Enfin un truc comme ça Ça serait grave utile, merci beaucoup khey