Topic de cutface :

[OFFICIEL] Cagnotte pour soutenir Risitas

Up pour notre Risitas international https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Des gens pour aller lui rendre visite en personne et filmer le tout ??
Bordel ce forum me sidere, je regarde les autres cagnottes ça brasse plus, quand on pense que les cagnottes des youtubeurs twitchers font des chiffres faramineux en peu de temps ..

Ouais comme la cagnotte marche pas mal pour l'instant il nous faut vraiment un khey qui parle espagnole assez bien pour contacter l'hosto de Risitas et expliquer qu'il y a la cagnotte Litchii.

Je rappelle le num de l'hopital que Cutface a donner :d) +34 954 22 32 32

Des journalistes de C8 et TF1 utilisaient Risitas pour faire leur émission idem avec les youtubeurs. Cette cagnotte doit être exposé à la grandeur de ceux qui l'ont utilisé.

Faites gaffe aux arnaques .

Ils peuvent prendre vos sous et se barrer avec . Ne donnez pas si vous n'êtes pas sûr du schéma et l transition de l'argent . Si vous voyez pas le mec qui fait la récolte ne donnez pas .

Le 09 janvier 2021 Ă  12:10:35 gt-m13 a Ă©crit :
Faites gaffe aux arnaques .

Ils peuvent prendre vos sous et se barrer avec . Ne donnez pas si vous n'êtes pas sûr du schéma et l transition de l'argent . Si vous voyez pas le mec qui fait la récolte ne donnez pas .

certifié par leetchi, et celui qui fait la cagnotte est une icône du forom :)

Et dire que des merde comme le Zevent a remporter plusieurs millions d'euro, ça me dégoute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Ça veut rien dire. Je connais le forum depuis 2010. Je me soviens il y a eu des arnaques par le passé .

Le 09 janvier 2021 Ă  12:14:02 gt-m13 a Ă©crit :
Ça veut rien dire. Je connais le forum depuis 2010. Je me soviens il y a eu des arnaques par le passé .

Je pense qu’il n’y a pas de soucis à se faire de ce côté là, comme ça a été dit Cutface est connu sur le forum et Leetchi a validé le truc.
Ce qui m'inquiète un peu plus c’est que l’argent serve bien aux soins de Risitas et ne finisse pas dans les poches de quelqu’un de sa famille qui s’en servira pour faire autre chose

Ce forum de pinces :rire:

Cette trainée de Belle Delphine aurait reçu 10x plus de dons :nonnon:

Au pire du pire mon médecin généraliste est natif d'espagne, je peux lui demander de me rendre service et d'appeler l'hosto pour expliquer si les kheys bilingue sont trop timide.

Données du topic

Auteur
cutface
Date de création
7 janvier 2021 Ă  16:10:01
Nb. messages archivés
2616
Nb. messages JVC
2434
En ligne sur JvArchive 161