[HELP] [PHOTO] Mon ANCIEN PROPRIO veut me prendre 570€ de MA CAUTION pour ça !
Le 13 janvier 2021 à 21:37:42 Uberlogos15 a écrit :
Appelle UFC-Que choisir ou 60 millions de consommateurs, explique le souci. Ils vont s'en charger pour toi, et si le gars force, t'auras juste à t'abonner à leur journal et en échange ils te défendent au tribunal/portent plainte pour toi, et là t'es sûr à 99% qu'il perde
SI t'es chanceux, ils peuvent même t'avoir des sous en plus pour dommages et intérêts, ce genre de choses
this et si ça marche pas fait en sorte qu'il en ait pour + que 570€
Le 13 janvier 2021 à 21:38:07 3KIP a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 21:36:25 CasquetteBonnet a écrit :
Assurance habitation, non ?J'ai pas je crois
Mais t'étonnes pas de te faire douiller si tu balances des énormités comme ça
Le 13 janvier 2021 à 21:54:24 JohnMalcovid a écrit :
Tu as fait quoi pour rendre le mur dans cet état? Car là on dirait une infiltration
Il y avait juste un meuble derrière je comprends même pas comment c'est arrivé
Le 13 janvier 2021 à 21:42:24 Uberlogos15 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 21:39:52 3KIP a écrit :
Appelle UFC-Que choisir ou 60 millions de consommateurs, explique le souci. Ils vont s'en charger pour toi, et si le gars force, t'auras juste à t'abonner à leur journal et en échange ils te défendent au tribunal/portent plainte pour toi, et là t'es sûr à 99% qu'il perde
SI t'es chanceux, ils peuvent même t'avoir des sous en plus pour dommages et intérêts, ce genre de chosesAhi nofake ? Je go me renseigner dessus à fond merci clé
100% no fake, il va se faire allumer. Prends bien des photos de ton appart, envoie leur le bail, etc... qu'ils aient un maximum de preuves. En général, les proprios abandonnent quand ils voient qu'ils risquent de se faire attaquer par ces assos, et s'ils lâchent pas l'affaire, ils se font défoncer au tribunal
+ ils sont très sympas et compréhensifs, ça fait du bien dans ce genre de situations
ceci
la menace de plainte ça passe toujours, c'est 100% dans les règles, dès que tu envoies une mise en demeure les gens sont en mode "combien coute avocat" sur google et hop petit appel.
Monsieur n'allons pas au tribunal pour ça nous pouvons trouver une solution
Le 13 janvier 2021 à 21:59:31 Ohdeder a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 21:42:24 Uberlogos15 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 21:39:52 3KIP a écrit :
SI t'es chanceux, ils peuvent même t'avoir des sous en plus pour dommages et intérêts, ce genre de chosesAhi nofake ? Je go me renseigner dessus à fond merci clé
100% no fake, il va se faire allumer. Prends bien des photos de ton appart, envoie leur le bail, etc... qu'ils aient un maximum de preuves. En général, les proprios abandonnent quand ils voient qu'ils risquent de se faire attaquer par ces assos, et s'ils lâchent pas l'affaire, ils se font défoncer au tribunal
+ ils sont très sympas et compréhensifs, ça fait du bien dans ce genre de situationsceci
la menace de plainte ça passe toujours, c'est 100% dans les règles, dès que tu envoies une mise en demeure les gens sont en mode "combien coute avocat" sur google et hop petit appel.
Monsieur n'allons pas au tribunal pour ça nous pouvons trouver une solution
et là, si t'es un peu joueur, t'y vas quand même pour le plaisir de l'enc**er
Le 13 janvier 2021 à 21:41:37 Ubertuto a écrit :
Pisse partout avant de partir et chie dans l'aération
Ayaaa pour qu'un khey ait l'idée de chier dans l'aération, c'est d'office un kjey qui l'a déjà fait
Données du topic
- Auteur
- 3KIP
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 21:35:07
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74