[HELP] [PHOTO] Mon ANCIEN PROPRIO veut me prendre 570€ de MA CAUTION pour ça !
Tout est dans le titre le proprio de mon ancien appart veut prendre 570€ de ma caution pour ça.
Déjà ça me semble un peu excessif mais le devis est fait par sa propre entreprise je précise.
Je l'ai aussi eu au téléphone, il veut pas revenir dessus ni que je m'en charge de mon côté
Je fais comment pour me sortir de ce merdier les kheys ?
SI t'es chanceux, ils peuvent même t'avoir des sous en plus pour dommages et intérêts, ce genre de choses
Mon chat à complètement déchiré le papier à un endroit de la maison, c'est prévu que je le refasse avant de partir, normal quoi.
Le 13 janvier 2021 à 21:36:25 CasquetteBonnet a écrit :
Assurance habitation, non ?
J'ai pas je crois
Le 13 janvier 2021 à 21:38:07 3KIP a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 21:36:25 CasquetteBonnet a écrit :
Assurance habitation, non ?J'ai pas je crois
T'es obligé d'en avoir une hein.
Je lui ai dis ba écoute quitte a ce que tu me prenne ma caution pour un tout petit truc autant que ma dernière journée soit inoubliable
Le 13 janvier 2021 à 21:37:42 Uberlogos15 a écrit :
Appelle UFC-Que choisir ou 60 millions de consommateurs, explique le souci. Ils vont s'en charger pour toi, et si le gars force, t'auras juste à t'abonner à leur journal et en échange ils te défendent au tribunal/portent plainte pour toi, et là t'es sûr à 99% qu'il perde
SI t'es chanceux, ils peuvent même t'avoir des sous en plus pour dommages et intérêts, ce genre de choses
Ahi nofake ? Je go me renseigner dessus à fond merci clé
Encore un vieux boomer qui se gave déjà et veux toujours plus.
Go 60 millions de consommateurs en effet, ou met lui un coup de pression avec mise en demeure et compagnie.
Envoie le chier + previens que tu vas contacter ton assistance juridique comprise dans ton contrat bancaire.
570 euros pour ça ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Données du topic
- Auteur
- 3KIP
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 21:35:07
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74