Topic de dechetvivant2 :

Thefantasio974 à un ado de 12 ans "je t'ai dis de te taire!"

Le 10 janvier 2021 à 04:45:09 Gokheyque a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 04:40:06 TurboKid a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 04:34:52 dechetvivant2 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 04:31:50 TurboKid a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 04:25:18 dechetvivant2 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 04:23:07 Cassoulin-OP a écrit :
Vous avez écouté ce qu'il dit après :
"j'aime bien ta vidéo tu as un bon debit de parole c'est ce que les gens demandent" :)

J'ai l'impression que c'est un type totalement froid et cynique qui continuait sa chaine juste pour les vues mais que ça le gonflait :hap:

Non sans déconner ? Ce mec déteste les JV, il ne prenait aucun plaisir à faire ce qu'il faisait. La seule raison pour laquelle il a tenu jusqu'en 2018 c'est le fric, tu craches pas sur 25k net par mois quand même

25k en foutant rien, tu lances steam, tu parles 20mn et hop t'upload ça, c'est quand même bien rentable

c'est marrant car je crois même qu'en vidéo ou en live il disait ne pas aimer jouer au JV :(

Il ne le disait jamais directement, mais il a commencé à faire des allusions sur le fait que ça l'emmerdait au milieu de l'année 2017, puis après avoir mal parlé à des dizaines de gosses sur sa radio, un matin il s'est dit qu'il devait se barrer, que son hypocrisie se voyait beaucoup trop, il ne manquera à personne

après je me rappel,j'avais regarder une partie du fantabob play sur dying light et celui sur resident evil 6 en entier et dans les comms certains se plaignaient que fanta il jouait mal :rire: mais oui évidement qu'il jouait mal vu qu'il n'aime pas ça :rire:

Même sur minecraft il joue mal hein

il bégaie devant la redstone
et ses " tuto" minecraft c'était quoi ?

Ah oui 20 minute de vidéo sur comment " survivre la première nuit "

20 minute de vidéo d'un gars qui attends que la nuit arrive pour creuser 3 bloc sous terre et mettre un bloc au dessus pour s'enterrer et attendre 20 minute pour que le jour se lève et dire " voilà comment on survie sur minecraft pouce vert abonne toi "

Ayaaaaa cette strat de mendiant qu'on a TOUS fait

Le 10 janvier 2021 à 05:18:55 Cas-Lomnie a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 04:45:09 Gokheyque a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 04:40:06 TurboKid a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 04:34:52 dechetvivant2 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 04:31:50 TurboKid a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 04:25:18 dechetvivant2 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 04:23:07 Cassoulin-OP a écrit :
Vous avez écouté ce qu'il dit après :
"j'aime bien ta vidéo tu as un bon debit de parole c'est ce que les gens demandent" :)

J'ai l'impression que c'est un type totalement froid et cynique qui continuait sa chaine juste pour les vues mais que ça le gonflait :hap:

Non sans déconner ? Ce mec déteste les JV, il ne prenait aucun plaisir à faire ce qu'il faisait. La seule raison pour laquelle il a tenu jusqu'en 2018 c'est le fric, tu craches pas sur 25k net par mois quand même

25k en foutant rien, tu lances steam, tu parles 20mn et hop t'upload ça, c'est quand même bien rentable

c'est marrant car je crois même qu'en vidéo ou en live il disait ne pas aimer jouer au JV :(

Il ne le disait jamais directement, mais il a commencé à faire des allusions sur le fait que ça l'emmerdait au milieu de l'année 2017, puis après avoir mal parlé à des dizaines de gosses sur sa radio, un matin il s'est dit qu'il devait se barrer, que son hypocrisie se voyait beaucoup trop, il ne manquera à personne

après je me rappel,j'avais regarder une partie du fantabob play sur dying light et celui sur resident evil 6 en entier et dans les comms certains se plaignaient que fanta il jouait mal :rire: mais oui évidement qu'il jouait mal vu qu'il n'aime pas ça :rire:

Même sur minecraft il joue mal hein

il bégaie devant la redstone
et ses " tuto" minecraft c'était quoi ?

Ah oui 20 minute de vidéo sur comment " survivre la première nuit "

20 minute de vidéo d'un gars qui attends que la nuit arrive pour creuser 3 bloc sous terre et mettre un bloc au dessus pour s'enterrer et attendre 20 minute pour que le jour se lève et dire " voilà comment on survie sur minecraft pouce vert abonne toi "

Ayaaaaa cette strat de mendiant qu'on a TOUS fait

perso j'avais construis une tour de 1 bloc de large pour pouvoir observer les mobs au loin sans me faire toucher :hap:

Et maintenant il se fait des millions avec le bitcoin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 10 janvier 2021 à 05:26:11 MrBigorneau188 a écrit :
Et maintenant il se fait des millions avec le bitcoin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

El famoso des millions alors qu'il vend ses conseilles sur comment faire du trading https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

ça me rappelle les vieux pop up des année 90 avec le son à fond " DAMIEN VA VOUS APPRENDRE A VOUS FAIRE FORTUNE ENVOIE TA CARTE BANCAIRE "

:rire:

qu'elle enculer celui la !
il ses fait connaitre uniquement grace a bob lennon

[04:09:05] <Darkanin>
J'ai jamais compris pourquoi les gens appréciaient ce mec. Il était ni drôle, ni divertissant ni même sympa. Le seul truc c'est qu'il était avec Bob Lennon et qu'il était un des premiers sur Youtube.

ils étaient jeunes

Données du topic

Auteur
dechetvivant2
Date de création
10 janvier 2021 à 04:03:26
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 323