Topic de dechetvivant2 :

Thefantasio974 à un ado de 12 ans "je t'ai dis de te taire!"

https://youtu.be/Asm0hfZzwOk?t=3235

C'est moi ou ce mec est complètement aigri et imbu de sa personne ?

Néanmoins c'est point toi qui décide
Il s'en prend à des pauvres gamins de 12 ans quelle honte
Entre ses dents du bas c'est noir à force de fumer et à sa façon de parler ca s'entend qu'il est défoncé on dirait qu'il est sous pilules le pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/7/1599375284-decontratax-chacal.png
Tu vas la fermer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606503108-anyayuraz.png
C'est l'heure de la météo du bitcoin
Dire qu'il s'est fait PL par bob lennon :noel:

Le 10 janvier 2021 à 04:06:03 Sibairepeunque a écrit :
Entre ses dents du bas c'est noir à force fumer et à sa façon de parler ca s'entend qu'il est défoncé on dirait qu'il est sous pilules le pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/7/1599375284-decontratax-chacal.png

C'est sûr que ses 20 ans de fumette lui ont laissé pas mal de séquelles

Ca m'étonne pas qu'il ai été en hp plusieurs fois pour des troubles de l'humeur

J'ai jamais compris pourquoi les gens appréciaient ce mec. Il était ni drôle, ni divertissant ni même sympa. Le seul truc c'est qu'il était avec Bob Lennon et qu'il était un des premiers sur Youtube.

Le 10 janvier 2021 à 04:07:11 OdinShiiba a écrit :
Dire qu'il s'est fait PL par bob lennon :noel:

PL ?

Il faut dire que l'interlocuteur est un casse couilles de première. Il a juste dit ce qu'on aurait pas osé dire.
Quel grosse merde ce type

Le 10 janvier 2021 à 04:09:05 Darkanin a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi les gens appréciaient ce mec. Il était ni drôle, ni divertissant ni même sympa. Le seul truc c'est qu'il était avec Bob Lennon et qu'il était un des premiers sur Youtube.

Bob Lennon a été son moyen de pouvoir percer, sans lui il n'aurait jamais dépassé les 10k d'abo, ils ont commencé à collaborer quand Fanta avait 1k d'abos sur sa chaîne, donc leur succès repose exclusivement sur bob c'est évident

Le 10 janvier 2021 à 04:11:07 dechetvivant2 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 04:09:05 Darkanin a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi les gens appréciaient ce mec. Il était ni drôle, ni divertissant ni même sympa. Le seul truc c'est qu'il était avec Bob Lennon et qu'il était un des premiers sur Youtube.

Bob Lennon a été son moyen de pouvoir percer, sans lui il n'aurait jamais dépassé les 10k d'abo, ils ont commencé à collaborer quand Fanta avait 1k d'abos sur sa chaîne, donc leur succès repose exclusivement sur bob c'est évident

non il a percé avec les tutos minecrafts. Avant avec 10k abos tu étais top youtuber français hein

Le 10 janvier 2021 à 04:09:55 MrGiorgio a écrit :
Il faut dire que l'interlocuteur est un casse couilles de première. Il a juste dit ce qu'on aurait pas osé dire.

Oui mais bon il se doit d'être un minimum respectueux envers un gamin qui se réveille à 7h du mat pour sa gueule quand même

Le 10 janvier 2021 à 04:12:45 StanGetz a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 04:11:07 dechetvivant2 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 04:09:05 Darkanin a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi les gens appréciaient ce mec. Il était ni drôle, ni divertissant ni même sympa. Le seul truc c'est qu'il était avec Bob Lennon et qu'il était un des premiers sur Youtube.

Bob Lennon a été son moyen de pouvoir percer, sans lui il n'aurait jamais dépassé les 10k d'abo, ils ont commencé à collaborer quand Fanta avait 1k d'abos sur sa chaîne, donc leur succès repose exclusivement sur bob c'est évident

non il a percé avec les tutos minecrafts. Avant avec 10k abos tu étais top youtuber français hein

Oui 1k c'était énorme à l'époque, mais il n'aurait jamais autant percé sans bob, il n'aurait jamais pu vivre de youtube je n'y crois pas une seconde perso

Le 10 janvier 2021 à 04:15:15 Francall a écrit :
il as 14 ans

Peu importe il n'a pas à lui parler comme ça

Données du topic

Auteur
dechetvivant2
Date de création
10 janvier 2021 à 04:03:26
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 447