Paranormal
Le 11 janvier 2021 à 00:16:26 Fromage4pizzas a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 00:13:58 Krioman a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 00:10:44 Arundel a écrit :
Les djinns créature d'un autre plan qui apparaissent sous n'importe quel forme pendant quelque minute mais ici les gens prennent cela pour de la fantaisie alors qu'il y a tellement a dire sur ces choses.Il m a raconté une deuxième histoire
Ben allez khey, on attend
Un peu plus tard dans sa vie. Il était marié et tout. Il aimait faire des joggings dans les bois autour de la ville de Tanger. C'était son hobby du week end. Une fois il avait terminé son jogging et il commençait à rentrer chez lui. Il marchait le long d'une forêt et il dit que au milieu des arbres il aperçut une silhouette de femme, habillé en blanc, accroupie.
Étonné, il se dit que ça devait être une femme qui s était perdue et surtout il était inquiet pour elle parce que il savait que des voleurs traînaient dans le coin et qu'ils devalisaient les passants vulnérables. Il décida donc d'aller la prévenir qu'elle devait faire attention
Le 11 janvier 2021 à 00:21:00 Krioman a écrit :
Les djinns créature d'un autre plan qui apparaissent sous n'importe quel forme pendant quelque minute mais ici les gens prennent cela pour de la fantaisie alors qu'il y a tellement a dire sur ces choses.Il m a raconté une deuxième histoire
Un peu plus tard dans sa vie. Il était marié et tout. Il aimait faire des joggings dans les bois autour de la ville de Tanger. C'était son hobby du week end. Une fois il avait terminé son jogging et il commençait à rentrer chez lui. Il marchait le long d'une forêt et il dit que au milieu des arbres il aperçut une silhouette de femme, habillé en blanc, accroupie.
Étonné, il se dit que ça devait être une femme qui s était perdue et surtout il était inquiet pour elle parce que il savait que des voleurs traînaient dans le coin et qu'ils devalisaient les passants vulnérables. Il décida donc d'aller la prévenir qu'elle devait faire attention
Je précise que il faisait nuit et que il ne voyait pas très bien la femme donc il se rapprocha d'elle en lui disant "madame, tout va bien ?" La femme ne répondait pas.
Il se rapprocha lentement pensant que peut être elle était blessé ect. Il me dit que en se rapprochant d'elle il constata que elle avait des yeux bizarres un peu comme ceux des reptiles avec la pupille en forme ovale comme ca:
Complètement intrigué sur ce qu était cette chose, il continua de s approcher lentement puis tout d'un coup "la femme" s'élanca vers un arbre, grimpa très rapidement et disparut dans les branches
Le 11 janvier 2021 à 00:26:57 Krioman a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 00:21:00 Krioman a écrit :
Étonné, il se dit que ça devait être une femme qui s était perdue et surtout il était inquiet pour elle parce que il savait que des voleurs traînaient dans le coin et qu'ils devalisaient les passants vulnérables. Il décida donc d'aller la prévenir qu'elle devait faire attentionJe précise que il faisait nuit et que il ne voyait pas très bien la femme donc il se rapprocha d'elle en lui disant "madame, tout va bien ?" La femme ne répondait pas.
Il se rapprocha lentement pensant que peut être elle était blessé ect. Il me dit que en se rapprochant d'elle il constata que elle avait des yeux bizarres un peu comme ceux des reptiles avec la pupille en forme ovale comme ca:Complètement intrigué sur ce qu était cette chose, il continua de s approcher lentement puis tout d'un coup "la femme" s'élanca vers un arbre, grimpa très rapidement et disparut dans les branches
Vous en pensez quoi ? Vous y croyez ? Vous avez des histoires similaires. C'est vrai que les djinns ont une grand place dans le folklore marocain après il est vrai que la sorcellerie reste tres répandu dans ce pays ( c'est pas un cliché). C'est un phénomène nationale, pas seulement réservé aux analphabètes puisque il est notoire au Maroc que même des ministres ont recours à ces sorciers pour des besoins politiques.
La magie, la sorcellerie, les djinns sont des choses qui semblent exister puisque même les puissants de ce monde ont eu recours à eux. Je vous invite à écouter ça
Le 11 janvier 2021 à 00:37:26 Krioman a écrit :
Vous en pensez quoi ? Vous y croyez ? Vous avez des histoires similaires. C'est vrai que les djinns ont une grand place dans le folklore marocain après il est vrai que la sorcellerie reste tres répandu dans ce pays ( c'est pas un cliché). C'est un phénomène nationale, pas seulement réservé aux analphabètes puisque il est notoire au Maroc que même des ministres ont recours à ces sorciers pour des besoins politiques.La magie, la sorcellerie, les djinns sont des choses qui semblent exister puisque même les puissants de ce monde ont eu recours à eux. Je vous invite à écouter ça
Personnellement je crois mon oncle après je sais pas du tout à quoi il a eu à faire. Des djinns ? Des démons ? Aucune idée. Cela semble être un aperçu d'un monde autre que le notre.
Le 11 janvier 2021 à 00:18:43 Arundel a écrit :
Raconte l'op le sujet est interessant. Perso j'ai connue un homme qui tout les soirs parlait avec un voisin qui lui rendait visite jusqu'a tres tard la nuit, jusqu'au jours en partant de la maison qu"il louait le proprio en recuperant les clé lui a dit qu'il ne connaissait pas ce voisin et qu'il ne la jamais vu. J'imagine pas le malaise en tout le gars est hanté depuis par cet etrange visiteur.
C'est chaud. Des fois j ai l impression que il y a un monde parallèle proche de nous
Le 11 janvier 2021 à 00:18:43 Arundel a écrit :
Raconte l'op le sujet est interessant. Perso j'ai connue un homme qui tout les soirs parlait avec un voisin qui lui rendait visite jusqu'a tres tard la nuit, jusqu'au jours en partant de la maison qu"il louait le proprio en recuperant les clé lui a dit qu'il ne connaissait pas ce voisin et qu'il ne la jamais vu. J'imagine pas le malaise en tout le gars est hanté depuis par cet etrange visiteur.
C'est chaud. Des fois j ai l impression que il y a un monde parallèle proche de nous
Données du topic
- Auteur
- Krioman
- Date de création
- 10 janvier 2021 à 23:59:14
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33