Topic de Krioman :

Paranormal

Histoire véridique.
Alors voilà mon oncle est un homme hyper droit. Réputé et respecté pour sa droiture. Il est à fond dans la religion. Il a 75 ans. Il a grandit orphelin au Maroc à l époque de la guerre et de la colonisation et il a eu une enfance très difficile. Dans sa jeunesse il a beaucoup voyagé à travers le Maroc en faisant des petits boulots tout en suivant des cours. Il est devenu gérant d une librairie. Durant ses jeunes années d'errance il a vécu des folies à travers le Maroc colonial.

L histoire la plus mystérieuse est celle ci. Je la raconte comme il me l'a raconté. Personnellement je le crois car il a une reputation d'homme droit et honnête.

Un jour il traversait une région assez vide du Maroc. Il marchait le long d'une route de campagne. Au loin il aperçut sur le bord de la route ce qui semblait être un café/restaurant pour les voyageurs. Il décida d'y faire un tour. Il entra dans le café et il raconte que il y avait plusieurs tables avec des groupes d'hommes assis. Première chose étrange il a dit que les hommes n'avaient pas de verres ou d'assiettes, ils discutaient ensemble dans un brouhaha. Il alla vers le comptoir pour demander des infos au gérant du café. Le gérant le fixa des yeux mais ne lui répondit pas.
Mon oncle décida néanmois d aller aux toilettes pour se soulager. Il entra aux toilettes du café mais à peine entré il sentit une étrange présence dans son dos.

Et la sweet c'est pour les cucks ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609589564-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshade-sticker-sans-fond.jpg

Le 11 janvier 2021 à 00:06:16 DerHorla a écrit :
Et la sweet c'est pour les cucks ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609589564-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshade-sticker-sans-fond.jpg

Le 11 janvier 2021 à 00:04:58 Krioman a écrit :
L histoire la plus mystérieuse est celle ci. Je la raconte comme il me l'a raconté. Personnellement je le crois car il a une reputation d'homme droit et honnête.

Un jour il traversait une région assez vide du Maroc. Il marchait le long d'une route de campagne. Au loin il aperçut sur le bord de la route ce qui semblait être un café/restaurant pour les voyageurs. Il décida d'y faire un tour. Il entra dans le café et il raconte que il y avait plusieurs tables avec des groupes d'hommes assis. Première chose étrange il a dit que les hommes n'avaient pas de verres ou d'assiettes, ils discutaient ensemble dans un brouhaha. Il alla vers le comptoir pour demander des infos au gérant du café. Le gérant le fixa des yeux mais ne lui répondit pas.
Mon oncle décida néanmois d aller aux toilettes pour se soulager. Il entra aux toilettes du café mais à peine entré il sentit une étrange présence dans son dos.

Il se retourna et il me dit que il vit un homme de 2m.50 tout en noir avec le visage absolument masqué, immobile, qui se tenait droit devant lui. Mon oncle recula tout en récitant une prière coranique contre les démons. Il sortit des toilettes en évitant la personne et sortit rapidement du café. Il a dit tout le monde le fixait sans le café et il sortit brusquement. Il quitta le café et traça sa route. Arrivant la ou il voulait aller il raconta à un grand sage religieux son histoire. Le sage lui répondit que il avait sûrement eu accès au monde des djinns ce qui est possible lorsque un homme est très droit et pieux. Quelques jours plus tard, mon oncle reprit la route du café mais il constate que le café avait disparu

Les djinns créature d'un autre plan qui apparaissent sous n'importe quel forme pendant quelque minute mais ici les gens prennent cela pour de la fantaisie alors qu'il y a tellement a dire sur ces choses.

Le 11 janvier 2021 à 00:08:41 Mojicos a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 00:06:16 DerHorla a écrit :

Vous en pensez quoi ? Perso j'y crois et vous ? Ça pouvait être quoi ? Il a une deuxieme histoire louche avec ce qui semble être des djinns

Le 11 janvier 2021 à 00:10:44 Arundel a écrit :
Les djinns créature d'un autre plan qui apparaissent sous n'importe quel forme pendant quelque minute mais ici les gens prennent cela pour de la fantaisie alors qu'il y a tellement a dire sur ces choses.

Qu'ils aillent tous crever, une race c'est déjà suffisant sur terre, deux c'est trop.

Imagine tu te diriges vers les urinoirs et un homme se retourne pour te lâcher des prières coraniques avant de courir vers l'extérieur... :noel:

Il m a raconté une deuxième histoire

Le 11 janvier 2021 à 00:13:49 Ninokami a écrit :
Imagine tu te diriges vers les urinoirs et un homme se retourne pour te lâcher des prières coraniques avant de courir vers l'extérieur... :noel:

:rire:

ils prennent aussi la forme d'un café ? :ouch2:

J avoue mdrrr. Mais en vérité il m à dit que à peine entré dans les toilettes, il avait fermé la porte mais il a senti une présence il se retourne et voit un géant tout en noir le visage masqué. Complètement immobile. Une présence très sombre il a senti que c était pas humain cette chose. Il a contourné l individu en récitant (en lui même) les versets de protection. Et il est sorti.

Le 11 janvier 2021 à 00:13:58 Krioman a écrit :

Ben allez khey, on attend :noel:

Hey Bro nice dic....
ah starfellah https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610199164-166298-full.jpg

Le 11 janvier 2021 à 00:16:20 HommeToxique8 a écrit :

ils prennent aussi la forme d'un café ? :ouch2:

En Islam ils disent que les djinns ont un monde parallèle. Ils ont des communautés, une vie à eux.

Bordel t'es pas marocain si t'as pas une histoire de djinn à raconter on dirait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610199164-166298-full.jpg
les hommes avec des sabots au lieu de pieds :rire:
Raconte l'op le sujet est interessant. Perso j'ai connue un homme qui tout les soirs parlait avec un voisin qui lui rendait visite jusqu'a tres tard la nuit, jusqu'au jours en partant de la maison qu"il louait le proprio en recuperant les clé lui a dit qu'il ne connaissait pas ce voisin et qu'il ne la jamais vu. J'imagine pas le malaise en tout le gars est hanté depuis par cet etrange visiteur.

Données du topic

Auteur
Krioman
Date de création
10 janvier 2021 à 23:59:14
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 136