(Cuck) je me fais jeter après 4 ans de relation
Le 06 janvier 2021 à 14:41:18 umuna5 a écrit :
Quittes la, tu lui dis que t’as rencontré quelqu’unGenre tu lui dis qu’elle est trop distante depuis quelque temps, ça te gonfles et du coup t’as été voir ailleurs
Au contraire.
Déjà, inutile de mentir. Le comportement de la meuf est suffisant pour la rupture.
Et lui dire que c'est lui qui l'a trompé, va le faire passer pour le connard. C'est totalement contre-prodiuctif. La meuf se dira qu'elle n'est pas en tort, qu'elle a eu raison de fréquenter un autre mec, leurs potes vont penser pareil et c'est l'op qui sera l'unique responsable aux yeux de tous.
Le 06 janvier 2021 à 14:34:39 Fionanal a écrit :
Hélas il y a rien à faire.
Dans ton cas si tu commences à t'apitoyer sur ton sort ça va la dégouté et elle va quand même aller vers le mec
Si tu te disputes avec elle elle va se dire qu'elle a raison et elle va aller vers le mecIl y a rien à faire, tu vas la voir et tu la tej comme un alpha
Le 06 janvier 2021 à 14:32:38 Argileseche a écrit :
4 ans de relation tout se passait bien, y'a 15 jours elle commence à parler à un garçon elle dit que c'est un ami. Depuis 3 jours elle est distante et aujourd'hui une connaissance en commun me dit qu'elle veut arrêter et que elle et le mec en question sont proche, bien évidemment elle assume pas et elle dit juste qu'elle est perdue. Je sais que c'est fini mais je sais pas comment la mettre face à ses responsabilités besoin d'aide les kheys
"4 ans de relation tout se passait bien"
Manifestement non
Et la quitter dignement, sans disputes, sans faire le cuck, sans essayer de la comprendre, sans tenter de la pardonner, sans tenter de récoler les morceaux (ce qui aboutira tôt ou tard à ce que ce soit elle qui te largue), etc.. ça ne sera que bénéfique pour toi.
C'est TA décision. TU la quitte.
Ce sera plus facile moralement que de se faire larguer après avoir fait le petit chien pour elle.
Le 06 janvier 2021 à 14:50:15 Argileseche a écrit :
Le pire c'est que ses amis qui sont aussi mes amis voient qu'elle est en train de faire n'importe quoi et ils essayent de la raisonner mais elle s'en fout
Ok, c'est mort de chez mort. Comme ont dit beaucoup d'autres, le mieux est peut-être de se casser avec dignité...
Le mieux c'est de mettre fin à la relation en faisant style que t'en a rien à foutre.
Crois moi tu ne feras pas plus efficace. Et si elle revient se sera en rampant, à ce moment tu poses TES conditions. Si elle ne revient pas c'était voué à l'échec.
Il est temps de rependre le pouvoir
Le 06 janvier 2021 à 14:50:15 Argileseche a écrit :
Le pire c'est que ses amis qui sont aussi mes amis voient qu'elle est en train de faire n'importe quoi et ils essayent de la raisonner mais elle s'en fout
Tant mieux elle y perdra encore plus
Le 06 janvier 2021 à 14:48:54 Mart1terra a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 14:32:38 Argileseche a écrit :
4 ans de relation tout se passait bien, y'a 15 jours elle commence à parler à un garçon elle dit que c'est un ami. Depuis 3 jours elle est distante et aujourd'hui une connaissance en commun me dit qu'elle veut arrêter et que elle et le mec en question sont proche, bien évidemment elle assume pas et elle dit juste qu'elle est perdue. Je sais que c'est fini mais je sais pas comment la mettre face à ses responsabilités besoin d'aide les kheys"4 ans de relation tout se passait bien"
Manifestement non
Tu n'as jamais été en couple toi. Me trompe-je ?
Peut-être qu'il y avait des soucis, du point de vue de la meuf, mais c'est très probable qu'elle n'ai jamais rien dit pour, justement, ne pas se retrouver seule.
Les meufs préfèrent prendre sur elles qques temps, le temps de retrouver qqu'un (avant de larguer l'autre). Et une fois sûres de ne pas se retrouver seule, elle vont créer des tensions, tout rejeter sur le mec, afin de pouvoir larguer le mec (ou se faire larguer), tout en gardant le bon rôle et sauter dans les bras de l'autre mec.
La meuf se dira (en le pensant réellement), que le soucis vient de son ex et que elle est une sainte nitouche qui a été maltraitée par un pervers narcissique... Les autres penseront la même chose...
Le 06 janvier 2021 à 14:34:39 Fionanal a écrit :
Hélas il y a rien à faire.
Dans ton cas si tu commences à t'apitoyer sur ton sort ça va la dégouté et elle va quand même aller vers le mec
Si tu te disputes avec elle elle va se dire qu'elle a raison et elle va aller vers le mecIl y a rien à faire, tu vas la voir et tu la tej comme un alpha
This
Données du topic
- Auteur
- Argileseche
- Date de création
- 6 janvier 2021 à 14:32:38
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 32