Topic de Argileseche :

(Cuck) je me fais jeter après 4 ans de relation

4 ans de relation tout se passait bien, y'a 15 jours elle commence à parler à un garçon elle dit que c'est un ami. Depuis 3 jours elle est distante et aujourd'hui une connaissance en commun me dit qu'elle veut arrêter et que elle et le mec en question sont proche, bien évidemment elle assume pas et elle dit juste qu'elle est perdue. Je sais que c'est fini mais je sais pas comment la mettre face à ses responsabilités besoin d'aide les kheys

Hélas il y a rien à faire.
Dans ton cas si tu commences à t'apitoyer sur ton sort :d) ça va la dégouté et elle va quand même aller vers le mec
Si tu te disputes avec elle :d) elle va se dire qu'elle a raison et elle va aller vers le mec

Il y a rien à faire, tu vas la voir et tu la tej comme un alpha

Ouais c'est ce que je me disais merci
Tu mets ses affaires sur le pallier et tu lui dis que tu n'es pas dupe
pète la gueule du mec si t'as des couilles ou pleurniche dans ta penderie comme une fiotte en l'imaginant se faire fourer par un autre :oui:
Je veux pas aller en prison

Le 06 janvier 2021 à 14:38:07 FrenchRazgriz a écrit :
pète la gueule du mec si t'as des couilles ou pleurniche dans ta penderie comme une fiotte en l'imaginant se faire fourer par un autre :oui:

+1, fais lui manger le parquet au mec + tu la dégage :oui:

Tu vas pas en prison pour ça !
Quittes la, tu lui dis que t’as rencontré quelqu’un
Ne fais pas le jaloux, ne l'insulte pas, ne pète pas un cable. Va la voir, largue là et ensuite silence radio !
Si tu arrives a faire ca en gardant ton sang froid, dans 3-4 mois, elle va revenir vers toi ! Tu peux lancer le chrono, je parie tout ce que tu veux qu'elle va revenir après avoir été décu par ton remplacant :oui:
Bloque là et passe à autre chose au lieu de perdre ton temps

Le 06 janvier 2021 à 14:42:00 Psy6984 a écrit :
Ne fais pas le jaloux, ne l'insulte pas, ne pète pas un cable. Va la voir, largue là et ensuite silence radio !
Si tu arrives a faire ca en gardant ton sang froid, dans 3-4 mois, elle va revenir vers toi !

On ne ravales pas son vomi, si elle revient tu l’envoies chier

Tu la quittes, sans "disputes". Tu ne lui laisses pas le choix, pas le temps de parler.

Tu lui explique simplement que ce qu'elle a fait est déjà tromper pour toi et que tu sais que c'est fini car tu ne peux plus avoir confiance en elle (car faire ça, ça veut qu'un jour ou l'autre, elle te trompera "réellement", et elle le sait très bien)
Tu lui expliques aussi que si toi tu avais agit comme elle, elle t'aurait largué sur le champs (à juste titre).

Et tu coupes totalement les ponts ensuite.

Je suis tellement déçu que je ressens plus rien donc je vais juste la tej

Le 06 janvier 2021 à 14:42:00 Psy6984 a écrit :
Ne fais pas le jaloux, ne l'insulte pas, ne pète pas un cable. Va la voir, largue là et ensuite silence radio !
Si tu arrives a faire ca en gardant ton sang froid, dans 3-4 mois, elle va revenir vers toi ! Tu peux lancer le chrono, je parie tout ce que tu veux qu'elle va revenir après avoir été décu par ton remplacant :oui:

Et après ? L'op retourne se faire cuck ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

En tout cas merci pour les réponses j'ai vraiment traversé une sale période
Ayaaa la même chose, 4 ans de relation ensuite merci au revoir. Parce qu'elle avait trouvé un autre gars. Fait pas le fragile, ne lui court pas derrière. Trouve toi une meuf rapidement pour la faire rager et continue ta vie.

Données du topic

Auteur
Argileseche
Date de création
6 janvier 2021 à 14:32:38
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 273