La PS5 30% plus LENTE qu'une GTX 1060
Le 07 janvier 2021 à 08:34:08 SolidChaise a écrit :
J’ai remarqué que c’est souvent les PCistes clochard aux configs eco+ qui faisaient ce genre de topic. Un possesseur de grosse config n’a pas besoin de se rassurer avec des topics comme ça
Ayaaa je sens ta rage à travers l'écran, tu dois avoir la gueule bien rouge avec la veine en Y sur le front, prêt à taper dans le mur
Le 07 janvier 2021 à 08:39:07 mehdimouse a écrit :
Mais reste sur ton putain de GTX 1060 dans ce cas là pourquoi en faire un topic ? Chacun achète ce qu'il veut bordel c'est pas parce que t'es un geek puceau h24 sur ton pc qu'on doit faire la même celestin
Pourquoi tant de rage ? Oui chacun achète ce qu'il veut, mais on a le droit de mettre en évidence qu'un choix est plus judicieux que l'autre
Mais reste sur ton putain de GTX 1060 dans ce cas là pourquoi en faire un topic ? Chacun achète ce qu'il veut bordel c'est pas parce que t'es un geek puceau h24 sur ton pc qu'on doit faire la même celestin
C'est une mauvaise chose de vous montrer que vous faites les mauvais choix financiers si vous voulez jouer aux jeux vidéos?
From "may la PS5 va éclater les PC avec une 2080ti" to "may on achète ce qu'on veut ouin ouin laissez nous tranquille"
Avoue tu la regrette ta console claquée
Le 07 janvier 2021 à 08:34:08 SolidChaise a écrit :
J’ai remarqué que c’est souvent les PCistes clochard aux configs eco+ qui faisaient ce genre de topic. Un possesseur de grosse config n’a pas besoin de se rassurer avec des topics comme ça
C'est vrai ça, on laisse les gens acheter ce qu'ils veulent nous autres possesseurs de grosses configs
Le 07 janvier 2021 à 08:41:13 Leleiiii a écrit :
Mais reste sur ton putain de GTX 1060 dans ce cas là pourquoi en faire un topic ? Chacun achète ce qu'il veut bordel c'est pas parce que t'es un geek puceau h24 sur ton pc qu'on doit faire la même celestinC'est une mauvaise chose de vous montrer que vous faites les mauvais choix financiers si vous voulez jouer aux jeux vidéos?
Encore faudrait il que tu expliques clairement en quoi c’est un mauvais choix pas seulement en comparant les 2 gpu
Mais ce qui me fait rire c’est que tu ai eu besoin de plusieurs vidéos YouTube pour réaliser qu’en terme de puissance brute pc>console
Je te rappelle que la ps5 coûte le prix de ton gpu, si t’as bel et bien une 3070 parce que bizarrement personne n’a réussi à en avoir une, mais tous le monde sur le forum en a une
Le 07 janvier 2021 à 08:43:12 Heldarion[3] a écrit :
Il faut s'en tenir au point primordial qui est la qualité des jeux proposés sur la plateforme utilisée.
Pas que la qualité, la qualité, le nombre de jeux, leur prix, et leurs possibilités
La qualité, le même jeu sur sur PC est sans conteste toujours mieux fini
le nombre même pas besoin d'en parler
Leur prix, bah soit on les paie juste pas soit beaucoup moins cher sur PC
Et leur possibilité je parle du modding notamment, donc PC uniquement
Les consoles ont des exclusivités c'est le seul bon point pour elles sur les jeux
Le 07 janvier 2021 à 08:46:14 PogbacarTDF a écrit :
Tu es gamer ? Oui je compte le nombre d'images par seconde
Quand ça descend à 20 il faut s'inquiéter
Ils veulent du plug and play et du jeu facile.
Ils ont même pas tous la 4K en écran, ils veulent tester des jeux sympa et un peu joli mais pas de course à l'optimisation.
Le 07 janvier 2021 à 08:53:21 -BaconStrip a écrit :
Je suis pas console ni gros joueur, mais t'en a plein qui sont des casu, qui n'y connaissent rien et qui s'en fiche.
Ils ont même pas tous la 4K en écran, ils veulent tester des jeux sympa et un peu joli mais pas de course à l'optimisation.
Faudra juste m'expliquer pourquoi ils refusent de faire un pc à 500e et le brancher sur leur tv. tout à gagner
[08:59:37] <Leleiiii>
Le 07 janvier 2021 à 08:53:21 -BaconStrip a écrit :
Je suis pas console ni gros joueur, mais t'en a plein qui sont des casu, qui n'y connaissent rien et qui s'en fiche.
Ils ont même pas tous la 4K en écran, ils veulent tester des jeux sympa et un peu joli mais pas de course à l'optimisation.Faudra juste m'expliquer pourquoi ils refusent de faire un pc à 500e et le brancher sur leur tv. tout à gagner
Bah parce qu'ils s'en fichent tout simplement, à part si tu vas leur faire et que t'installe tout.
Si c'est pour taper du FIFA, COD, Fortnite avec des potes ou des exclus consoles par moment...
Et les gens ont de moins en moins d'ordi je trouve au passage avec les smartphones, souvent c'est juste un PC portable qui sert ou servait pour les études ou le taf.
Données du topic
- Auteur
- Leleiiii
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 08:26:15
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 191