Topic de Leleiiii :

La PS5 30% plus LENTE qu'une GTX 1060

Le 07 janvier 2021 à 12:00:29 dreamer35000 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 11:58:44 lcss_1 a écrit :
Bien essayer l’op mais digitale foundry a deja fait une video la dessus (ac valhalla Ps5 vs PC) et la carte qui rivalise un peu près c’est la 2080ti.

digital foundry oui oui ils sont neutre comme nexus gamer c'est connu boulet que tu es

Tu troll hein ? On te le montre image par image avec tout les outils pour comparer mais tu sais c’est pas grave si ton pc ne dépasse pas la ps5 il y aura du stock bientôt tqt pas :rire:

Le titre du topic est bien évidemment faux, il faut voir avec l'optimisation et le fait que les hautes fréquences de rafraîchissement sont avant tout dues au CPU, comme pour la précédente génération avec les jaguar pourris qui ne permettaient pas le 60 fps quand la partie graphique en était capable, ça date pas d'hier, une 6800 gt faisait mieux tourner oblivion que les ps360, carte qui s'est faite complètement violée sur des jeux plus récents par les consoles qui avaient un GPU équivalent à une 7800. Sinon, pour ce cas, les ps5/xsx sont entre une 2060/2070s

Le 07 janvier 2021 à 08:59:37 Leleiiii a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 08:53:21 -BaconStrip a écrit :
Je suis pas console ni gros joueur, mais t'en a plein qui sont des casu, qui n'y connaissent rien et qui s'en fiche.
Ils veulent du plug and play et du jeu facile.
Ils ont même pas tous la 4K en écran, ils veulent tester des jeux sympa et un peu joli mais pas de course à l'optimisation. :oui:

Faudra juste m'expliquer pourquoi ils refusent de faire un pc à 500e et le brancher sur leur tv. tout à gagner

Parce qu'on s'y connait pas. Je sais même pas changer une carte graphique ou un processeur. Et je me sens déjà pas trop mal juste parce que parce que je connais ryzen et Intel et que je sais que i3 < i5 < i7.

Mais en vrai j'aimerais bien avoir un pc à 500€ qui fait tout comme une PS4 et dont je peux changer les pièces

Le cycle d’évolution sur PC est constant du coup t’es plus tenté de claqué des thunes tout les deux / trois ans

Alors qu’une console beh tu la garde tout le cycle et t’es pas tenté dupgrade parce que toute façon tu peut pas

A mon sens c’est avant tout un soucis économique

je comprends pas
qui a une console pour la puissance ? on est d'accord que c'est que pour les exclus (mdr) ou faire des mario kart, mortal kombat, fifa ou autre entre potes, non ?

Le 21 janvier 2021 à 12:55:03 Solipsist a écrit :
je comprends pas
qui a une console pour la puissance ? on est d'accord que c'est que pour les exclus (mdr) ou faire des mario kart, mortal kombat, fifa ou autre entre potes, non ?

et profiter des exlus
l'idéal c'est d'avoir un bon pc et une console

pc pour les jeux multi comme overwatch par ex, lol, wow... et la console pour les exclus

Les consolix qui comprennent pas qu'un pciste peut acheter une console quand il veut mais que ça n'a aucun intérêt vu le prix des jeux, et payer pour jouer en ligne

Le 07 janvier 2021 à 09:14:36 Sharpei_gang a écrit :
L'op tu parles d'un pc a 500 € j'y connais rien , c'est possible une config a 500€ qui fait tout tourner et en bonne résolution ?

NON (je précise que je suis pro PC mastarace)
Le PC > tout si tu peux mettre au moins 900 boules, mais + plus c'est préférable

On s’en branle le puceau on veut juste jouer à fifa, cod et les exclus playstation
Bordel 25 piges et ça fait encore la guerre des consoles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610738743-e62f0ba8-0f5b-43f8-aadf-9fce2aa44148.png
Le fameux "On achète une console pour les exclus"
Et quand tu regardes le top 10 des ventes sur PS / Xbox c'est des jeux multi plateformes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611096074-ahiahiptdr.png

Le 21 janvier 2021 à 12:57:15 Paki a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 12:55:03 Solipsist a écrit :
je comprends pas
qui a une console pour la puissance ? on est d'accord que c'est que pour les exclus (mdr) ou faire des mario kart, mortal kombat, fifa ou autre entre potes, non ?

et profiter des exlus
l'idéal c'est d'avoir un bon pc et une console

pc pour les jeux multi comme overwatch par ex, lol, wow... et la console pour les exclus

oui c'est ce que j'ai écrit
j'préciserai pour jouer aux exclus en avance vu que de toute façon ça émule

Données du topic

Auteur
Leleiiii
Date de création
7 janvier 2021 à 08:26:15
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 125