Topic de labentaidaz :

J'ai avoué mon Fake bg voici sa réponse

Supprimé
Faites pas de fake bg les kheys
J'ai juste envie d'en pleurer.
Bah elle a raison , et elle réagit même plutôt bien
Faut vraiment être tare pour parler plusieurs jours sous un faux compte

Le 07 janvier 2021 à 01:05:42 walterJR_5 a écrit :
T’aurais donné une photo d’un autre fake bg et t’aurais dis qu’il y avais pas besoin de mentir, qu’elle t’aime pour ce que tu es :)

Expérience à tenter
L'op elle t'a demandé ta vraie photo avant de t'envoyer ce message ou pas ?

T’aurais donné une photo d’un autre fake bg et t’aurais dis qu’il y avais pas besoin de mentir, qu’elle t’aime pour ce que tu es :)

ayaaaa bonne idée ça, l'auteur fait ce que dit ce type, envoi une photo d'un autre bg mais pas cramé genre pas la gueule trop parfaite, tu envois un message à la con style "je suis désolé pour tout ça avant de couper le contact je voulais au moins te montrer à quoi je ressemblai!" et tu vois sa réaction après :)

Mérité + tu aurais réagis pareil si elle t'avais dit que c'était une magalie fake bgette
Bah le premier lien que tu crées est de base malhonnête. D'office que ça ne mènera à rien. Soit heureux qu'elle ait encore la décence de te répondre poliment et de souhaiter ton bonheur après ça. Visiblement, elle mérite bien mieux que toi.

Le 07 janvier 2021 à 01:06:06 labentaidaz a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 01:05:15 BernardVloet3 a écrit :
Tu as montré ton vrai visage ?

Oui
Elle était en mode OK tant pis on s'entend trop bien hier soir
Elle a changé d'un coup.. Tant pis

Ayaaa
Je vois troo la meuf se dire " je m'entendais pas avec lui mais avec le bg en fait?! Putain j'ai trop une personnalité pour attirer les mecs bg , je vais bazarder l'autre :( "

Le 07 janvier 2021 à 01:03:43 labentaidaz a écrit :
Franchement je savais pas quoi t’envoyer toute la journée j’étais mal en vrais... Je pense qu’on va s’arrêter là. T’es vraiment une bonne personne, le feeling tout ça c’est grave bien passé et c’est vraiment rare ça. Mais le truc que t’as fait c’est clairement pas possible quand t’y réfléchis bien... J’te souhaite quand même d’avoir tes exams.. Et de trouver la bonne à qui tu me mentira pas dès le départ.. 🤧. Je t’ai vraiment apprécié beaucoup mais comprend que ça a tout casser... J’suis désolée pour nous.. Prends soin de toi.. Bisous ❤️🤧

Mensonge trop énorme mérité, après en étant moche c'est plus difficile mais il y a un chouia de chance tant qu'il y a pas de gros mensonge de ce niveau.

Le 07 janvier 2021 à 01:08:04 BernardVloet3 a écrit :

Oui

Un pote avait déjà fais comme toi c’est juste qu’il n’aime pas s’afficher dans les sites quand il l’a envoyé son vrai visage elle a dit « oui je te comprends t’inquiète » parce qu’il est bg

Bien sûr quand tu n’es pas à leur goût elles sortent un autre discours comme avec toi , après elles mettent dans leur bio que c’est le feeling qui fait tout

Ca à rien à voir en fait, c'est juste hyper malsain.

Le 07 janvier 2021 à 01:08:27 Cladde a écrit :

Expérience à tenter

Je lui ai envoyé la photo hier
On a parlé comme d'hab jusqu'à ce soir

Le 07 janvier 2021 à 01:05:08 FemboyTendre a écrit :
mérité elle est gentille en plus

:rire:

oui

Le 07 janvier 2021 à 01:08:52 Coax-ice a écrit :
Mérité + tu aurais réagis pareil si elle t'avais dit que c'était une magalie fake bgette

C'est ce que je me dis

Tu vas sur TINDER, l'appli où personne ne lit les "bio" ni même les prénoms, l'appli où à gauche t'es moche à droite t'es beau, et vous venez VOUS PLAINDRE QU'ON VOUS JUGE SUR VOTRE PHYSIQUE ? :)

Votre motif pour ne pas supprimer définitivement cette application du démon séant ? :)

Le 07 janvier 2021 à 01:09:15 labentaidaz a écrit :

Expérience à tenter

ayaa elle est partie avec tes burnes :rire:

Le 07 janvier 2021 à 01:09:07 clnFitness a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 01:08:04 BernardVloet3 a écrit :

Oui

Un pote avait déjà fais comme toi c’est juste qu’il n’aime pas s’afficher dans les sites quand il l’a envoyé son vrai visage elle a dit « oui je te comprends t’inquiète » parce qu’il est bg

Bien sûr quand tu n’es pas à leur goût elles sortent un autre discours comme avec toi , après elles mettent dans leur bio que c’est le feeling qui fait tout

Ca à rien à voir en fait, c'est juste hyper malsain.

Non ça l’est que quand le type est du goût de la demoiselle sinon c’est mignon

Je suis pas fondamentalement moche je dois être 6-6.5
J'ai pas mal de matchs sur Tinder j'avais juste fait un fake bg pour rire pcq j'avais vu sur le forum
J'ai même arrêté de parler aux meufs à qui je parlais sans le fake..

J’en reviens pas que des mecs fassent des fakes BG et se plaignent après.

C’est archi glauque, la meuf est sympa de pas t’avoir traité de taré :rire:

Le 07 janvier 2021 à 01:09:15 labentaidaz a écrit :

Expérience à tenter

Sérieux ? Cette slut putain, j'y crois pas donne un screen :rire:

Le 07 janvier 2021 à 01:09:56 Cellultilme a écrit :
Tu vas sur TINDER, l'appli où personne ne lit les "bio" ni même les prénoms, l'appli où à gauche t'es moche à droite t'es beau, et vous venez VOUS PLAINDRE QU'ON VOUS JUGE SUR VOTRE PHYSIQUE ? :)

Votre motif pour ne pas supprimer définitivement cette application du démon séant ? :)

Ca ne change pas de la vrai vie. Le physique c'est la première barrière.

Données du topic

Auteur
labentaidaz
Date de création
7 janvier 2021 à 01:03:43
Date de suppression
7 janvier 2021 à 22:24:24
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 317