Topic de labentaidaz :

J'ai avoué mon Fake bg voici sa réponse

Supprimé
Franchement je savais pas quoi t’envoyer toute la journée j’étais mal en vrais... Je pense qu’on va s’arrêter là. T’es vraiment une bonne personne, le feeling tout ça c’est grave bien passé et c’est vraiment rare ça. Mais le truc que t’as fait c’est clairement pas possible quand t’y réfléchis bien... J’te souhaite quand même d’avoir tes exams.. Et de trouver la bonne à qui tu me mentira pas dès le départ.. 🤧. Je t’ai vraiment apprécié beaucoup mais comprend que ça a tout casser... J’suis désolée pour nous.. Prends soin de toi.. Bisous ❤️🤧
mérité elle est gentille en plus
Mérité, le physique c'est 80% du taff, tu viens de ruiner 80% du taff et de passer pour un menteur sans burnes, soit déjà satisfait qu'elle t'ait répondu poliment. :ok:
Tu as montré ton vrai visage ?
Comme quoi le physique joue. Si le feeling passait vraiment elle aurait compris que le fake bg = moyen d'attirer son attention comme plein d'autres
T’aurais donné une photo d’un autre fake bg et t’aurais dis qu’il y avais pas besoin de mentir, qu’elle t’aime pour ce que tu es :)
Je veux dire comme quoi UNIQUEMENT le physique joue :) et l'argent
Mérite et la personne transpire la bienveillance en plus.

Le 07 janvier 2021 à 01:05:15 BernardVloet3 a écrit :

Oui
Elle était en mode OK tant pis on s'entend trop bien hier soir
Elle a changé d'un coup.. Tant pis

Envoie ta photos réelles dans le doute , peut etre qu elle changera d avis

Elle a raison.

C'est hyper glauque quand t'y pense.

Le 07 janvier 2021 à 01:06:42 clnFitness a écrit :
Elle a raison.

C'est hyper glauque quand t'y pense.

Je ne comprendrais JAMAIS ces gens. Mais est-ce vraiment mon problème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514906-kermitlait.png

Le 07 janvier 2021 à 01:05:42 walterJR_5 a écrit :
T’aurais donné une photo d’un autre fake bg et t’aurais dis qu’il y avais pas besoin de mentir, qu’elle t’aime pour ce que tu es :)

Ceci

Le 07 janvier 2021 à 01:04:19 UrsulaCorbero a écrit :
cheh, mérité

Le 07 janvier 2021 à 01:06:06 labentaidaz a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 01:05:15 BernardVloet3 a écrit :

Oui
Elle était en mode OK tant pis on s'entend trop bien hier soir
Elle a changé d'un coup.. Tant pis

Un pote avait déjà fais comme toi c’est juste qu’il n’aime pas s’afficher dans les sites quand il l’a envoyé son vrai visage elle a dit « oui je te comprends t’inquiète » parce qu’il est bg

Bien sûr quand tu n’es pas à leur goût elles sortent un autre discours comme avec toi , après elles mettent dans leur bio que c’est le feeling qui fait tout

Le 07 janvier 2021 à 01:05:42 walterJR_5 a écrit :

Données du topic

Auteur
labentaidaz
Date de création
7 janvier 2021 à 01:03:43
Date de suppression
7 janvier 2021 à 22:24:24
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 306