Suicide : les athées qui ont une vie de merde j'ai une question
SuppriméTout le monde crois en Dieu l'op, même ceux qui prétendent le contraire , voilà la raison
Topic clos
Beaucoup trop de raisons possibles mais vu la petitesse de ton monde, tu ne peux probablement pas nous comprendre.
Le 13 janvier 2021 à 14:28:35 navet-navrant a écrit :
Rien mais c'est plus facile à dire qu'à faire
Donc tu as quand même peur décidément y a rien de logique dans vos discours
Le 13 janvier 2021 à 14:30:10 KJTraped a écrit :
bah, puisque tu es croyant, tu ne pense pas que c'est mieux d'abréger ta vie le plus rapidement possible pour aller plus vite au paradis ? Fait un don d'organes total dans un autre pays, comme ça tu meurs, techniquement tu te suicide pas et t'a fait unr bonne action avant de mourrir
Non j'accepte le destin et mon test sur terre , sinon ça n'a pas de sens mais c'est hors sujet et aucun athée m'a vraiment répondu depuis le début
Le 13 janvier 2021 à 14:30:30 taquin-cabotin a écrit :
Découvrir, apprendre, comprendre, s'améliorer, être heureux...
Beaucoup trop de raisons possibles mais vu la petitesse de ton monde, tu ne peux probablement pas nous comprendre.
Mais justement je parle pas des gens comme toi moi, je parles d'un athée qui trouve sa vie NULLE
Le 13 janvier 2021 à 14:31:31 Hepareh a écrit :
bah, puisque tu es croyant, tu ne pense pas que c'est mieux d'abréger ta vie le plus rapidement possible pour aller plus vite au paradis ? Fait un don d'organes total dans un autre pays, comme ça tu meurs, techniquement tu te suicide pas et t'a fait unr bonne action avant de mourrirNon j'accepte le destin et mon test sur terre , sinon ça n'a pas de sens mais c'est hors sujet et aucun athée m'a vraiment répondu depuis le début
Tu veux une réponse ? Bah, justement, on sais qu'il n'y a rien après qu'on meurt. Donc on repousse ce moment pour rester en vie le plus longtemps Tout le monde a peur de la mort, c'est un instinct naturel ancré, sinon y'a belle lurette que je serais incinéré, comme beaucoup
Le 13 janvier 2021 à 14:33:22 KJTraped a écrit :
bah, puisque tu es croyant, tu ne pense pas que c'est mieux d'abréger ta vie le plus rapidement possible pour aller plus vite au paradis ? Fait un don d'organes total dans un autre pays, comme ça tu meurs, techniquement tu te suicide pas et t'a fait unr bonne action avant de mourrirNon j'accepte le destin et mon test sur terre , sinon ça n'a pas de sens mais c'est hors sujet et aucun athée m'a vraiment répondu depuis le début
Tu veux une réponse ? Bah, justement, on sais qu'il n'y a rien après qu'on meurt. Donc on repousse ce moment pour rester en vie le plus longtemps Tout le monde a peur de la mort, c'est un instinct naturel ancré, sinon y'a belle lurette que je serais incinéré, comme beaucoup
Donc tu préfères vivre dans ta tristesse et ta vie médiocre plutôt que de mourir et de plus rien ressentir ok.. la logique toujours présente bien évidemment
Le 13 janvier 2021 à 14:34:29 Hepareh a écrit :
Donc tu préfères vivre dans ta tristesse et ta vie médiocre plutôt que de mourir et de plus rien ressentir ok.. la logique toujours présente Bein évidemment
Bah, comme tout être vivant hein. Y'a pas de logique a avoir, ton instinct est plus puissant que ta morale ou ta pensée.
Le 13 janvier 2021 à 14:34:58 As[u]ka a écrit :
Plus faible qu’un croyant ? Une sauterelle peut etre
?
Le 13 janvier 2021 à 14:35:16 KJTraped a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 14:34:29 Hepareh a écrit :
Donc tu préfères vivre dans ta tristesse et ta vie médiocre plutôt que de mourir et de plus rien ressentir ok.. la logique toujours présente Bein évidemment
Bah, comme tout être vivant hein. Y'a pas de logique a avoir, ton instinct est plus puissant que ta morale ou ta pensée.
Lol, donc c'est ça la réponse bordel
Données du topic
- Auteur
- Hepareh
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 14:25:30
- Date de suppression
- 13 janvier 2021 à 15:25:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 204