Le youtubeur Ludovik
Le 09 janvier 2021 Ă 17:58:57 Gatosemoule a Ă©crit :
Mitigé.Humour décalé plus appréciable que Kemar, mais il force trop parfois c'est gênant
Kemar est bien meilleurs.. le blanko, les micro trottoirs..
Le 09 janvier 2021 Ă 18:03:10 chopsueys a Ă©crit :
Mitigé.Humour décalé plus appréciable que Kemar, mais il force trop parfois c'est gênant
Kemar est bien meilleurs
Il domine le jeu français même avec deux vidéos par an
Le 09 janvier 2021 Ă 18:02:41 tjrhe a Ă©crit :
Le 09 janvier 2021 Ă 18:01:10 biglabia a Ă©crit :
Ca dépend, il est a la limite entre le génial et le malaisant
Mais je le trouve meilleur dans les formats courts, quand il commence à faire des vidéos un peu scénarisées c'est bofSes vidéos sur Noël sont dans l’ensemble marrantes mais oui parfois c’est un peu long
J’ai beaucoup ri à son casting humour pr contre
Le casting était très bon par moment effectivement, mais la vidéo dont le casting a servi plutôt mauvaise.
En revanche j'ai beaucoup aimé la colonie de vacances.
Le 09 janvier 2021 Ă 18:03:59 Jambesdalizee47 a Ă©crit :
Le 09 janvier 2021 Ă 18:03:10 chopsueys a Ă©crit :
Kemar est bien meilleurs
Il domine le jeu français même avec deux vidéos par an
Kemar était très drôle à ses débuts, mais depuis récemment avec le délire des vidéos à la maison, vidéo tuto second degré c'est de la grosse merde. Même pas eu le courage de regarder son court metrage Blanko
Ya jamais de chutes Ă ses courts metrages je sais pas si cest fait expres
Apres cest decalé comme humour donc ya du bon et du moins bon , mais de temps en temps ça passe
Le 09 janvier 2021 Ă 18:19:47 MarlouSupreme a Ă©crit :
Ya jamais de chutes à ces courts meyrages je sais pas si cest fait expresApres cest decalé comme humour donc ya du bon et du moins bon , mais de temps en temps ça passe
Oui c’est de l’absurde dans la plupart du temps donc il ne suit pas les règles conventionnelles pour tout ce qui est vidéo ou écriture
Données du topic
- Auteur
- tjrhe
- Date de création
- 9 janvier 2021 Ă 17:56:02
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 48