Le youtubeur Ludovik
Mitigé.
Humour décalé plus appréciable que Kemar, mais il force trop parfois c'est gênant
Mais je le trouve meilleur dans les formats courts, quand il commence à faire des vidéos un peu scénarisées c'est bof
Le 09 janvier 2021 à 18:00:19 FauxOuVrai a écrit :
Pas mal, haut du panier de Youtube surtout ses microtrolls mais je suis pas plié en 4 non plus
J'avoue que ses microtrolls étaient très bon.
Bizarrement il joue assez bien dans studio bagel. En fait c'est depuis qu'il est sur insta et le renouveau de sa chaîne ou ça a perdu en saveur.
Le 09 janvier 2021 à 18:01:38 carlthonlh a écrit :
C'est un 9/10 donc oui je valide
Euh 7/10 plutôt
Plus que validé
J'adore son contenue
Le 09 janvier 2021 à 18:01:10 biglabia a écrit :
Ca dépend, il est a la limite entre le génial et le malaisant
Mais je le trouve meilleur dans les formats courts, quand il commence à faire des vidéos un peu scénarisées c'est bof
Ses vidéos sur Noël sont dans l’ensemble marrantes mais oui parfois c’est un peu long
J’ai beaucoup ri à son casting humour pr contre
Le 09 janvier 2021 à 18:01:56 Gatosemoule a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 18:00:19 FauxOuVrai a écrit :
Pas mal, haut du panier de Youtube surtout ses microtrolls mais je suis pas plié en 4 non plusJ'avoue que ses microtrolls étaient très bon.
Bizarrement il joue assez bien dans studio bagel. En fait c'est depuis qu'il est sur insta et le renouveau de sa chaîne ou ça a perdu en saveur.
Ses trucs avec les visages déformés sur Insta la ? aussi nul que ses microtroll étaient géniaux
Données du topic
- Auteur
- tjrhe
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 17:56:02
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 48