Topic de Plomb21 :

SONDAGE / A partir de quand vous dîtes Kikoo Jap

Quand tu cases des mots jap dans tes phrases-desu :(
Enfaite j'arriverai pas vraiment a décrire un degré.
Mais pour moi un KJ c'est clairement une personne qui croit connaître le Japon juste parce qu'il regarde des animé/manga. Dans cette catégorie je peux aussi mettre ce qui idealise le Japon .
Moi je regard des animés/ drama / film / culture japonaise / culture automobile ( documentaire/ la Pop etc). C'est le pays que je voudrai le + visité mais pourtant je ne l'idéalise pas et je ne me considère pas comme étant un grand connaisseur. Il a beaucoup de defaut qui fait par exemple que je ne pourrai pas vivre la bas .

Le 06 janvier 2021 à 21:18:20 Wingler710 a écrit :
Enfaite j'arriverai pas vraiment a décrire un degré.
Mais pour moi un KJ c'est clairement une personne qui croit connaître le Japon juste parce qu'il regarde des animé/manga. Dans cette catégorie je peux aussi mettre ce qui idealise le Japon .
Moi je regard des animés/ drama / film / culture japonaise / culture automobile ( documentaire/ la Pop etc). C'est le pays que je voudrai le + visité mais pourtant je ne l'idéalise pas et je ne me considère pas comme étant un grand connaisseur. Il a beaucoup de defaut qui fait par exemple que je ne pourrai pas vivre la bas .

Point de vue intéressant . Oui y en a qui découvrent la chasse à la baleine , la justice Carlos Ghosn ou je ne sais quoi et qui le soupçonnaient pas que l'on soit d'accord ou pas avec ça d'ailleurs .

Si j'ai de grosse connaissance en hentai c'est quel degré

Le 06 janvier 2021 à 00:09:33 Absolut42 a écrit :
Quand tu as une image preconcue du japon, que tu te dis sois disant passionné mais ne t'interesse qu'a peu de chose de la societe japonaise

Quand tu places des mots japonais dans tes phrases (typiquement le です) mais que tu ne parles pas un mot de japonais

+1

Le 06 janvier 2021 à 00:06:56 SelousScouts a écrit :
Ca commence au moment où tu idéalise le pays et la cultures que tu ne vois qu'a travers le prisme des anime et manga

Exactement.

Données du topic

Auteur
Plomb21
Date de création
6 janvier 2021 à 00:05:23
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 290