Topic de Plomb21 :

SONDAGE / A partir de quand vous dîtes Kikoo Jap

En vrai c'est intéressant d'avoir vos avis parce qu'on dit KJ , KJ mais personne n'est capable de donner une définition .

Perso j'aime bien quelques animés en moyenne 2 h / semaine , j'aime bien l'histoire du japon et la bouffe japonaise (hors sushis que j'ai jamais test ) donc je me dirais degré 1,5 et je me sent pas KJ .

N'hésitez pas à compléter par écrit .

Ca commence au moment où tu idéalise le pays et la cultures que tu ne vois qu'a travers le prisme des anime et manga

Le 06 janvier 2021 à 00:06:56 SelousScouts a écrit :
Ca commence au moment où tu idéalise le pays et la cultures que tu ne vois qu'a travers le prisme des anime et manga

C'est vrai que y en a quelques uns qui disent qu'ils rêvent de vivre au japon sans y être aller .

Quand tu as une image preconcue du japon, que tu te dis sois disant passionné mais ne t'interesse qu'a peu de chose de la societe japonaise

Quand tu places des mots japonais dans tes phrases (typiquement le です) mais que tu ne parles pas un mot de japonais

quand son avatar c'est un perso d'anime

il y a plus de degré 1 que prévu :rire:

En vrai c'est comme si je disais t'écoute du rap (perso j'aime pas ) donc t'est un délinquant ou un gangster non ? :oui:

Le 06 janvier 2021 à 00:10:37 ServalChan a écrit :
quand son avatar c'est un perso d'anime

This, qu'il regarde des animes ou qu'il idéalise le japon importe peu, c'est juste les dégénérés qui utilisent les avatars qui méritent d'être appelés ainsi

Le 06 janvier 2021 à 00:12:51 Plomb21 a écrit :
il y a plus de degré 1 que prévu :rire:

En vrai c'est comme si je disais t'écoute du rap (perso j'aime pas ) donc t'est un délinquant ou un gangster non ? :oui:

Nan c'est quand tu commence à porter un sweet à capuche que t'est une grosse racaille !

Je joue à Touhou et Senran Kagura c'est quel niveau?

Le 06 janvier 2021 à 00:18:49 Turkpower54 a écrit :
Je joue à Touhou et Senran Kagura c'est quel degré ?

je suis bien incapable de dire de quoi il s'agit :rire:

Le 06 janvier 2021 à 00:09:33 Absolut42 a écrit :
Quand tu as une image preconcue du japon, que tu te dis sois disant passionné mais ne t'interesse qu'a peu de chose de la societe japonaise

Quand tu places des mots japonais dans tes phrases (typiquement le です) mais que tu ne parles pas un mot de japonais

je jouais à un MMORPG à un moment (Dofus) pour pas le citer et genre j'avais quelqu'un dans ma guilde il me sortait des Konichiwa , des Arigoto au milieu de phrases en Français c'était rigolo :rire:

je suis degré 3 mais on m'a jamais traité de kj, je dirais degré 4 du coup :(
Si c'est degré 1 on est tous KJ même le go muscu du coin il matte DBS alors que c'est nul juste parce qu'il kiffe Végéta mdr
Quand tu t es branler sur Hinata

Le 06 janvier 2021 à 00:25:42 Nes-Couic a écrit :
Si c'est degré 1 on est tous KJ même le go muscu du coin il matte DBS alors que c'est nul juste parce qu'il kiffe Végéta mdr

Y'a aussi les DZ qui kiffent Végéta :rire:

Le 06 janvier 2021 à 00:31:16 ReiAideSoutien a écrit :
Quand tu t es branler sur Hinata

Ah ouais mais quand tu te branle sur un perso d'anime c'est triste la quand même

Le 06 janvier 2021 à 00:14:01 questionhardw a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 00:10:37 ServalChan a écrit :
quand son avatar c'est un perso d'anime

This, qu'il regarde des animes ou qu'il idéalise le japon importe peu, c'est juste les dégénérés qui utilisent les avatars qui méritent d'être appelés ainsi

Les fou à lier qui utilisent des avatars d'animés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Ces dangereux dégénérés qui ne méritent rien d'autre que la lapidation publique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Flemme de dire "personne qui aime les mangas" a chaque fois du coup degré 1 meme si je pense que c'est plus du degré 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png
degré 1 c'est déjà trop

Données du topic

Auteur
Plomb21
Date de création
6 janvier 2021 à 00:05:23
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 318