Tout le monde se REJOUIT du BAN de TRUMP
Le 09 janvier 2021 à 13:02:58 RiseOfLinc a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:58:42 lasteriks a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:54:24 RiseOfLinc a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:51:33 lasteriks a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:48:24 RiseOfLinc a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:42:21 lasteriks a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:39:12 RiseOfLinc a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:35:54 lasteriks a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:33:58 RiseOfLinc a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:27:39 lasteriks a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:23:48 RiseOfLinc a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:15:43 lasteriks a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:12:13 ChariotArgente a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:04:51 lasteriks a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:03:10 Claude-sasuke a écrit :
Bannir une personne de la médiocrité de Trump en soi cest bien, mais la liberté d'expression cest pour tout le mondeNon, la liberté d'expression ce n'est pas pour les intolérants
Comment tu définis ce qui est intolérant ou non ?
Tout ceux qui propagent des discours de haine de l'autre, de repli et qui sèment la peur sont un danger pour notre démocratie
Je suis musulman, et le blasphème en France est un discours de haine pour moi
Faut l'interdire ?Ce n'est pas un discours de haine mais si tu le prends ainsi. En France on a le droit d'attaquer les idées de chacun mais pas sa personne
C'est pas à toi de dessiner ce que je considère haineux ou pas
Ce n'est effectivement pas moi mais l'état français, ouvre un livre de code civil ça t'aidera
Merci , donc dans le pays du premièr amendement, Trump n'a pas a être banni
T'as du mal à comprendre qu'une entreprise privée fait ce qu'elle veut de sa plateforme? Si elle décide de bannir un compte même arbitrairement, elle le fait sans rendre de compte à personne
Non justement, c'est une plateforme, pas un éditeur, ils n'ont pas à bannir ce qui ne tombe pas sous le coup de la loi
"c'est une plateforme, pas un éditeur" hein?
Le spoil est bien sanctionné d'un ban def sur JVC mais pas dans la vie. La prochaine fois que tu te fais ban de JVC pour ce motif va donc démarrer une procédure en justice comme ça ne tombe pas sous le coup de la loi
Oui c'est ça balance moi des numéro d'articles au hasard à croire que j'ai tout le code civil américain en tête De toute façon si Twitter a banni Trump c'est qu'ils ne risquent absolument rien derrière. Les mecs ont une armée d'avocat donc remballe
Oui, c'est pas comme si tu pouvais chercher sur google
Aller remballe le troll
D'accord monsieur je m'y connais mieux que les centaines d'avocats de Twitter, bon vent
La victoire de trump en 2016 a été pire que sa défaite, tout a brulé maintenant, tout ceux qui se revendiquent du trumpisme ne pourront plus gagner une élection
Le 09 janvier 2021 à 13:03:49 lasteriks a écrit :
Effet domino, mérité
Aya quel bonne initiative de bannir Trump et dans faire un martyr puis de bannir tout ces groupe de soutien comme ça il se sentiront austraciser iront ailleur pratiqueront l'entre sois et deviendront de plus en plus haineux et violent
Le 09 janvier 2021 à 12:05:55 catch4672 a écrit :
Bannir une personne de la médiocrité de Trump en soi cest bien, mais la liberté d'expression cest pour tout le mondeNon, la liberté d'expression ce n'est pas pour les intolérants
Le mec a littéralement appelé au calme
"le mec" c'est vite dit d'ailleurs, c'est quand-même le président du pays le plus puissant du monde, qu'on l'aime ou pas
Tu trolles j'espère.
Il appelle ses partisans à marcher sur le Capitole et dès que ça dégénère il fait la victime
Les golems qui revendiquent le fait d'être ce qu'ils sont.
Sélection naturelle.
Le 09 janvier 2021 à 13:06:19 Inge_mobutu a écrit :
Effet domino, méritéAya quel bonne initiative de bannir Trump et dans faire un martyr puis de bannir tout ces groupe de soutien comme ça il se sentiront austraciser iront ailleur pratiqueront l'entre sois et deviendront de plus en plus haineux et violent
Ça existe déjà ça s'appelle 4chan et 8chan, mais sans l'appuie des réseaux sociaux mainstream bonne chance pour recruter et faire de la pub aux idéologies facho
Le 09 janvier 2021 à 13:05:12 EmpereurBiden a écrit :
L'attaque du Capitole a été la goutte d'eau, je jubile littéralement en voyant trump détruire tout l'héritage de son mouvement pendant les 15 derniers jours de son mandat
La victoire de trump en 2016 a été pire que sa défaite, tout a brulé maintenant, tout ceux qui se revendiquent du trumpisme ne pourront plus gagner une élection
L'attaque du Capitole a été la goutte d'eau, je jubile littéralement en voyant trump détruire tout l'héritage de son mouvement pendant les 15 derniers jours de son mandat
Mais le mouvement n'est absolument pas détruit hein
Vous croyez que si vous les bannissez de Twitter io arrête d'exister ?
Vous êtes teuber en fait ça vas juste renforcer leur conviction envers Trump et les délire complotiste
Sous-merde va
Qui sont les intolérants ? Ceux qui ne sont pas d'accord avec vous. Comme toujours.
Vous êtes les pires merdes de la planète
Vous auriez aimer l'URSS
Le 09 janvier 2021 à 13:07:22 EmpereurBiden a écrit :
Effet domino, méritéAya quel bonne initiative de bannir Trump et dans faire un martyr puis de bannir tout ces groupe de soutien comme ça il se sentiront austraciser iront ailleur pratiqueront l'entre sois et deviendront de plus en plus haineux et violent
Ça existe déjà ça s'appelle 4chan et 8chan, mais sans l'appuie des réseaux sociaux mainstream bonne chance pour recruter et faire de la pub aux idéologies facho
Oui oui des marginaux si trump crée un compte 4chan tqt pas que y aura du monde d'un coup sur cette plate-forme
Le 09 janvier 2021 à 12:51:33 lasteriks a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:48:24 RiseOfLinc a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:42:21 lasteriks a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:39:12 RiseOfLinc a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:35:54 lasteriks a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:33:58 RiseOfLinc a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:27:39 lasteriks a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:23:48 RiseOfLinc a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:15:43 lasteriks a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:12:13 ChariotArgente a écrit :
Comment tu définis ce qui est intolérant ou non ?
Tout ceux qui propagent des discours de haine de l'autre, de repli et qui sèment la peur sont un danger pour notre démocratie
Je suis musulman, et le blasphème en France est un discours de haine pour moi
Faut l'interdire ?Ce n'est pas un discours de haine mais si tu le prends ainsi. En France on a le droit d'attaquer les idées de chacun mais pas sa personne
C'est pas à toi de dessiner ce que je considère haineux ou pas
Ce n'est effectivement pas moi mais l'état français, ouvre un livre de code civil ça t'aidera
Merci , donc dans le pays du premièr amendement, Trump n'a pas a être banni
T'as du mal à comprendre qu'une entreprise privée fait ce qu'elle veut de sa plateforme? Si elle décide de bannir un compte même arbitrairement, elle le fait sans rendre de compte à personne
Non justement, c'est une plateforme, pas un éditeur, ils n'ont pas à bannir ce qui ne tombe pas sous le coup de la loi
"c'est une plateforme, pas un éditeur" hein?
Le spoil est bien sanctionné d'un ban def sur JVC mais pas dans la vie. La prochaine fois que tu te fais ban de JVC pour ce motif va donc démarrer une procédure en justice comme ça ne tombe pas sous le coup de la loi
Il n'y a pas de liberté d'expression en France comme aux etats unis. Tu peux dire seulement ce que l'on t'autorise à dire . Donc jvc peut faire ce qu'il veulent.
ça va en redpill certain
Le 09 janvier 2021 à 13:07:48 Inge_mobutu a écrit :
La victoire de trump en 2016 a été pire que sa défaite, tout a brulé maintenant, tout ceux qui se revendiquent du trumpisme ne pourront plus gagner une électionMais le mouvement n'est absolument pas détruit hein
Vous croyez que si vous les bannissez de Twitter io arrête d'exister ?Vous êtes teuber en fait ça vas juste renforcer leur conviction envers Trump et les délire complotiste
Bonne chance pour recruter de nouveaux adeptes quand ton gourou est considéré comme un traître pour avoir un tenté un coup d'état et que tout ses partisans se font déplateformer des réseaux sociaux mainstream
Vous comprenez pas à quel point votre idéologie viens de prendre une PLS historique à cause vos propre conneries, c'est absolument jubilatoire
oui et ?
ils representent juste une poignée et la demographie americaine fait qu'ils vont disparaitre. C'est pas pour rien que les democrates se sont rangés du coté des latinos hein.
Sous-merde va
Qui sont les intolérants ? Ceux qui ne sont pas d'accord avec vous. Comme toujours.
Vous êtes les pires merdes de la planète
Vous auriez aimer l'URSS
Quand ils creveront tous de ce qu'ils chérissent ça sera beau.
Données du topic
- Auteur
- lasteriks
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 12:00:49
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 207