Tout le monde se REJOUIT du BAN de TRUMP
Les comlotix en position latérale
Le 09 janvier 2021 à 13:35:19 Usermod a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 13:33:02 QLF_PAZENT a écrit :
https://youtu.be/Zhr3reQCvTI?t=5YouTube, service de Google, bien d'enrichir des progressistes ?
c'est quoi cet argument ?
Joe Biden qui bat Joe Biden en 2024
Enfin bon on sait déjà que Harris est là pour gérer et que papi va faire le clown, mise en abîme de la politique
La carte du QI qui se confirme : plus t'es con, plus t'es de droite. "Tu veux servir ton pays ? Oui je vais envahir un de ses bats alors que je sais que mon candidat favori temporise"
COMPLETEMENT MERITE. SELECTION NATURELLE.
SonicLeGaucheSonicLeGauche
09 janvier 2021 à 13:40:49
Alerte
La carte du QI qui se confirme : plus t'es con, plus t'es de droite. "Tu veux servir ton pays ? Oui je vais envahir un de ses bats alors que je sais que mon candidat favori temporise"COMPLETEMENT MERITE. SELECTION NATURELLE.
Ce dégénéré qui n'a pas absolument rien compris à la carte des QI et qui s'humilie seul.
Le 09 janvier 2021 à 13:36:37 QLF_PAZENT a écrit :
https://youtu.be/Zhr3reQCvTI?t=5YouTube, service de Google, bien d'enrichir des progressistes ?
Tu enrichis Google en partageant des liens YouTube et en faisant la promotion de leurs services le génie
Le 09 janvier 2021 à 13:40:49 SonicLeGauche a écrit :
La carte du QI qui se confirme : plus t'es con, plus t'es de droite. "Tu veux servir ton pays ? Oui je vais envahir un de ses bats alors que je sais que mon candidat favori temporise"COMPLETEMENT MERITE. SELECTION NATURELLE.
"carte du QI"
"plus t'es con plus t'es de droite"
On est sur du très très haut QI là, pas de doute possible.
Le 09 janvier 2021 à 13:40:08 BayernChampion a écrit :
c'est quoi cet argument ?
Joe Biden qui bat Joe Biden en 2024
Enfin bon on sait déjà que Harris est là pour gérer et que papi va faire le clown, mise en abîme de la politique
Vous aidez à rendre surpuissantes des entreprises qui jouent contre vous, c'est de la bêtise ou du masochisme ?
"carte du QI"
"plus t'es con plus t'es de droite"
On est sur du très très haut QI là, pas de doute possible.
C'est surement un troll vu son pseudo. Il fait ça pour que les gauchistes cherchent "carte du QI" sur internet
Le 09 janvier 2021 à 13:40:49 SonicLeGauche a écrit :
Non mais t'es grave toi
On en rirait si c'était pas aussi répandu ce niveau de débilité
Le 09 janvier 2021 à 12:12:25 Largov a écrit :
Penser que bannir le président des États-Unis soit normal
En même temps ils ont peur de césar
Le 09 janvier 2021 à 13:42:28 Athaird29 a écrit :
SonicLeGaucheSonicLeGauche
09 janvier 2021 à 13:40:49
Alerte
Ce dégénéré qui n'a pas absolument rien compris à la carte des QI et qui s'humilie seul.
Il ne sait déjà pas construire une phrase grammaticalement correcte
Sélection naturelle, assez t-il tout étant
Données du topic
- Auteur
- lasteriks
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 12:00:49
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 207