Topic de ANTIVAXENPRISON :

Je dis à mes PARENTS que je suis LAID.

Supprimé

Le 09 janvier 2021 à 10:38:30 AntiVAXENPRISON a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 10:35:34 RIVEL0 a écrit :
Faut garder ce genre de pensées pour soi

Non, il faut montrer aux parents la valeur de leur fils : une sous-merde considérée comme un produit eco+ du marché de la séduction.

ça t'apportera quoi de te morfondre ? Une légère sensation de bien-être sur le moment, mais plus rien après. C'est inutile une perte de temps qui n'apporte rien, encore si elle permettrait quelque chose mais non rien.

Le 09 janvier 2021 à 10:40:06 RIVEL0 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 10:35:49 exlunascientia a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 10:33:34 AntiVAXENPRISON a écrit :
Un jeune homme de 25 ans ne peut pas être heureux quand il est laid, c'est impossible.

Oui s'il perpetue son comportement d'untermensch comme vous le faites

la naïveté des bluepilled

:gne:

Oui je leur dis. J'ai aucune honte à ça.
Mon ex copine (4,5/10), m'a quitté car je me plaignais h24 à lui dire : "Tu sais, je suis laid". :)

Le 09 janvier 2021 à 10:45:00 AntiVAXENPRISON a écrit :
Mon ex copine (4,5/10), m'a quitté car je me plaignais h24 à lui dire : "Tu sais, je suis laid". :)

mérité, quelqu'un qui se rabaisse irl y a pas pire à fréquenter

Le 09 janvier 2021 à 10:45:00 AntiVAXENPRISON a écrit :
Mon ex copine (4,5/10), m'a quitté car je me plaignais h24 à lui dire : "Tu sais, je suis laid". :)

Aucune femme ne veut d'un homme faible mentalement, c'est pas le fait d'être laid, c'est le fait de le dire.

Que tu sois laid ou pas, je ne vois pas ce que ça t'apporte d'être cruel avec tes parents et de les faire souffrir en leur mettant la faute dessus.
Moi il n'y a pas eu de redpill, ma mère m'a toujours dit que j'étais moche, que j'avais une "tête de con" ou que je devais avoir "honte de mon visage"... tout en adorant à côté mon petit frère tout beau tout mignon :non:
Non tu n'as rien dit du tout, et tu n'as rien fait, t'es juste un déchet qui s'invente une vie sur un forum pour se sentir exister, la réalité c'est que t'auras jamais les couilles et l'intelligence nécessaire pour te rendre compte à quel point tu es laid

Quand des fois elle me dit : "quand tu auras/seras avec ta femme..."

J'ai envie de la redpill, mais bon elle me fait trop de peine :hap:

Mais en même temps ça me fait de la peine de la laisser espérer.

Le 09 janvier 2021 à 11:48:50 Doditz13 a écrit :
Quand des fois elle me dit : "quand tu auras/seras avec ta femme..."

J'ai envie de la redpill, mais bon elle me fait trop de peine :hap:

Mais en même temps ça me fait de la peine de la laisser espérer.

Elle t'a parlé des femmes ou aidé ?

Moi mes parents n'ont jamais passé du temps avec moi et ne m'ont jamais rien appris, et au collège ils trouvaient encore à s'étonner que je n'avais pas de copine...

Données du topic

Auteur
ANTIVAXENPRISON
Date de création
9 janvier 2021 à 10:27:50
Date de suppression
5 février 2021 à 08:54:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 188